Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1765

ça dépend ce que t'appele cher ! pour moi quelqu'un qui prend 700 ou 800 euros pour jouer en fédérale 2 ça commence à faire, et je pense qu'il y en a plus d'un à cette somme! et chaque wkd on voit des mecs qui ont joués en pro donc ça montre bien que le rugby tend vers le professionnalisme! et qu'il évolu! il faut simplement l'accepter car je ne pense pas que quelqu'un y puisse grand chose! Qui plus est avec ces nouvelles règles de d'accession et de relégation ! hmm

#1766

la sup a écrit :
trike a écrit :

d'après les échos de certains joueurs DECAZEVILLOIS ( vous ne pourrez pas dire que je raconte des conneries) l'ambiance n'est pas très bonne au sein du groupe même le président, Mr delaneau,serait venu a l'entrainement pour remettre les choses à leur place. Je ne cherche pas à casser DKZ forcément comme vous pouvez le faire sur Rodez mais tout ça pour vous dire qu'il vaudrait mieux que vous arrétiez de dénoncer des choses sur les autres clubs, alors que chez vous ce n'est pas mieu voir pire.. et surtout essayez de parler un peu de JEU sur ce forum parce que c'est une gueguerre entre DKZ et Rodez!pensez aux mecs de la poule 6 qui voudraient bien parler d'autres choses! sinon faites vous un topic destiné à cette "confrontation" entre pilier de comptoir ruthénois et décazevillois.. smile Bonne fin de championnat à tous le monde! wink

A l'entrainement, il y a eu des vols dans le vestiaire. Une plainte a été déposée. Arrêtes de te faire des films et renfloue, avec tes pourboires, les impayés à l'URSSAF ! ]:D

Oui c'est des choses qui reviennent régulièrement cette ambiance.....à DKZ, l'an dernier les premières lignes s'étaient foutues sur la gueule à l'entrainement, après on vient donner des leçons.............Mais bien sur il vaut mieux faire divertion en crachant sur les autres, c'est tellement plus facile. Quand à l'abruti qui veut pisser sur la cathédrale, il montre une intelligence à la hauteur de ceux qui avaient sifflé la marseillaise.... Heureusement que ce genre de guignol ne sont pas légion à Millau..... Mais bon il semble que les deux seul sont sur ce forum... Ils ont fait fuir l'honnête personnage qui avait eu le malheur de dire que les millavois n'avaient pas été si blanc que çà dans le match contre Riscle.

Ruthena fidélis déo et regi

#1767

Putain ! les ruthènes ils étaient 3 maintenant ils sont 4... la bêtise et les insultes n'ont pas fini de fleurir sur ce forum. Je signale que la sup par exemple chambre mais n'insulte jamais, sauf s'il est provoqué et encore c'est toujours plus fin que certains propos si vous voyez ce que je veux dire. Cela ne m'étonne pas que tous les clubs de la poule n'apprécient pas rodez car entre des insultes et des rodomontades dans la presse, ça commence à faire beaucoup. Et croyez bien qu'on ne peut pas dire ici tout ce que l'on sait sur votre club, à commencer par les propos de vos joueurs à l'extérieur...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1768

Retour sur la tristement célèbre rencontre Millau-Riscle. La commission de discipline se réunissait hier pour statuer.Elle a décidé selon nos informations de régler le problême en deux temps en séparant les incidents. L'entraineur risclois a reçu sa sanction pour son comportement en bord de touche envers le délégué . Pour ce qui est de l'essentiel ,les incidents sur le terrain ,la décision se fera aprés la prochaine journée de championnat car le rapport de l'arbitre concluant sommairement à des torts partagés ne correspond pas à ses décisions sur le terrain puisqu'il a distribué 1 carton jaune réciproque aux 2 équipes vers la 32eme minutes puis 2 cartons jaunes a Millau (44 eme et et 61 eme) puis toujours à Millau un carton rouge (68 eme) avant d'interrompre la rencontre quelques minutes plus tard alors que Millau jouait en infériorité numérique.Sera pris en compte pour meilleure compréhension, le rapport de l'arbitre du match aller ( carton rouge pour Millau à la 5eme minute). Pour ce qui est des incidents dans le public il semble relevé de la grande imagination d'un correspondant de presse qui peut-être, était plus près de ...Dublin que de Millau. Seule une échauffourée entre l'entraîneur de Riscle et un remplaçant de Millau a été constaté.Il faut avouer qu'à la vue de la photo de groupe parue dans l'edition 32 de la Dépêche montrant le groupe des supporters de Riscle en visite au pont de Millau, ( femmes , enfants, personnes âgées )on a du mal à imaginer une bande de "sauvageons", prés a faire le coup de poing. Ce même correspondant de presse aurait du se renseigner avant d'écrire que les dirigeants de Riscle avaient boycotté le repas d'avant match. En effet, le seul dirigeant présent-Riscle 1800 habitants, avec un budget de club de 160 000 euros- s'était déplacé avec le car des joueurs basés a ST-Afrique et n'avait aucun moyen de locomotion pour se rendre au repas. C'est les mêmes raisons qui avaient conduit les dirigeants de Millau a ne pas pouvoir assister au repas d'avant, lors du match aller. La Fédé s'est donné du temps pour analyser tout celà. Qu'en sortiras-t-ils?

#1769

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
trike a écrit :

d'après les échos de certains joueurs DECAZEVILLOIS ( vous ne pourrez pas dire que je raconte des conneries) l'ambiance n'est pas très bonne au sein du groupe même le président, Mr delaneau,serait venu a l'entrainement pour remettre les choses à leur place. Je ne cherche pas à casser DKZ forcément comme vous pouvez le faire sur Rodez mais tout ça pour vous dire qu'il vaudrait mieux que vous arrétiez de dénoncer des choses sur les autres clubs, alors que chez vous ce n'est pas mieu voir pire.. et surtout essayez de parler un peu de JEU sur ce forum parce que c'est une gueguerre entre DKZ et Rodez!pensez aux mecs de la poule 6 qui voudraient bien parler d'autres choses! sinon faites vous un topic destiné à cette "confrontation" entre pilier de comptoir ruthénois et décazevillois.. smile Bonne fin de championnat à tous le monde! wink

A l'entrainement, il y a eu des vols dans le vestiaire. Une plainte a été déposée. Arrêtes de te faire des films et renfloue, avec tes pourboires, les impayés à l'URSSAF ! ]:D

Oui c'est des choses qui reviennent régulièrement cette ambiance.....à DKZ, l'an dernier les premières lignes s'étaient foutues sur la gueule à l'entrainement, après on vient donner des leçons.............Mais bien sur il vaut mieux faire divertion en crachant sur les autres, c'est tellement plus facile. Quand à l'abruti qui veut pisser sur la cathédrale, il montre une intelligence à la hauteur de ceux qui avaient sifflé la marseillaise.... Heureusement que ce genre de guignol ne sont pas légion à Millau..... Mais bon il semble que les deux seul sont sur ce forum... Ils ont fait fuir l'honnête personnage qui avait eu le malheur de dire que les millavois n'avaient pas été si blanc que çà dans le match contre Riscle.

Sans vouloir polémiquer sur "l'affaire de la Marseillaise", je ne suis pas contre le fait de pouvoir la siffler. Pourquoi ? * Parce que la France est soit disant le pays de la liberté. O:) (donc il n'est encore pas interdit de siffler dans un stade) * Parce que les paroles sont "nazes" et incitent la violence. hmm * Parce que c'est la chanson préférée du FN de Jm.LP. 8o 8o 8o 8o 8o 8o * Et parce que, même en reggae elle m'a toujours fait dégueuler. wink Par-contre ce n'est pas non plus mon truc "de vouloir pisser sur des monuments" de quelque religions il soit. wink wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1770

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
la sup a écrit :

A l'entrainement, il y a eu des vols dans le vestiaire. Une plainte a été déposée. Arrêtes de te faire des films et renfloue, avec tes pourboires, les impayés à l'URSSAF ! ]:D

Oui c'est des choses qui reviennent régulièrement cette ambiance.....à DKZ, l'an dernier les premières lignes s'étaient foutues sur la gueule à l'entrainement, après on vient donner des leçons.............Mais bien sur il vaut mieux faire divertion en crachant sur les autres, c'est tellement plus facile. Quand à l'abruti qui veut pisser sur la cathédrale, il montre une intelligence à la hauteur de ceux qui avaient sifflé la marseillaise.... Heureusement que ce genre de guignol ne sont pas légion à Millau..... Mais bon il semble que les deux seul sont sur ce forum... Ils ont fait fuir l'honnête personnage qui avait eu le malheur de dire que les millavois n'avaient pas été si blanc que çà dans le match contre Riscle.

Sans vouloir polémiquer sur "l'affaire de la Marseillaise", je ne suis pas contre le fait de pouvoir la siffler. Pourquoi ? * Parce que la France est soit disant le pays de la liberté. O:) (donc il n'est encore pas interdit de siffler dans un stade) * Parce que les paroles sont "nazes" et incitent la violence. hmm * Parce que c'est la chanson préférée du FN de Jm.LP. 8o 8o 8o 8o 8o 8o * Et parce que, même en reggae elle m'a toujours fait dégueuler. wink Par-contre ce n'est pas non plus mon truc "de vouloir pisser sur des monuments" de quelque religions il soit. wink wink

C'est ton point de vue Phill, personnellement je ne le partage pas, 1 des hommes et des femmes ont donné leur vie en la chantant.... 2 C'est un des symboles de notre patrie 3 Ceux qui l'ont sifflé, l'on fait parce qu'ils n'ont aucun respect pour notre patrie 4 Parce que abandonner notre hymne au FN ..... NON A part celà, je t'apprécie bien Phill, car tu as ta façon de penser ( et tu en as le droit) mais tu es respectueux

Ruthena fidélis déo et regi

#1771

rassembleur a écrit :

La Marseillaise au meme titre que notre drapeau national est le symbole de la france y manquer de respect c'est manqué de respect a tout francais, personne, aucun partie aucune idéologie n' a le droit de l'accaparer n'oubliez pas les zouaves ou indigenes qui se sont battu au meme titre que les francais de souches c"est grave de dire le contraire! Respect aux anciens qui ont fais que la france reste libre et on versser leurs sang!!!l Ce qui ne l'aime pas n'ont qu'a partir sans distinction de couleur, de religion ou de partie!!!

La Marseillaise, le drapeau ne sont que des symboles, et ne pas aimer l'un de ces symboles ne veut pas dire que l'on manquent de respect pour nos glorieux anciens. Couillons que tu es. hmm

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1772

QUESTION :Y-A-T-IL UN MODERATEUR POUR PILOTER VOTRE AVION yikes Même si c'est de la bonne rigolade ou du chambrage ça craint un petit peu sur les bords 8.( la Marsellaise ce n'est pas seulement le respect pour nos glorieux anciens. C'est la terre que tu foules tous les matins en te levant C'est l'air que turespires tout les matins en te levant "eh couillons pour reprendre ton expresion " c'est le privilège d'être un HOMME LIBRE" O:)

Dernière modification par tribunelibre (05/03/2011 03:27:14)

Fédérale 2