Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1751

d'après les échos de certains joueurs DECAZEVILLOIS ( vous ne pourrez pas dire que je raconte des conneries) l'ambiance n'est pas très bonne au sein du groupe même le président, Mr delaneau,serait venu a l'entrainement pour remettre les choses à leur place. Je ne cherche pas à casser DKZ forcément comme vous pouvez le faire sur Rodez mais tout ça pour vous dire qu'il vaudrait mieux que vous arrétiez de dénoncer des choses sur les autres clubs, alors que chez vous ce n'est pas mieu voir pire.. et surtout essayez de parler un peu de JEU sur ce forum parce que c'est une gueguerre entre DKZ et Rodez!pensez aux mecs de la poule 6 qui voudraient bien parler d'autres choses! sinon faites vous un topic destiné à cette "confrontation" entre pilier de comptoir ruthénois et décazevillois.. smile Bonne fin de championnat à tous le monde! wink

#1752

Rassembleur et Trike.......16 messages à eux deux et déjà moraliste et donneur de leçons. P...., çà promet des lendemains joyeux ! ]:D Au fait, Rassembleur, combien il te paye Bastide ? lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1753

la sup avec les conneries que tu balance et les messages qui servent à rien comme ci dessus, c'est normal que tu ait beaucoup de messages a ton actif! et puis tu sais je préfere parler de choses concrètes et interressantes plutot que se créper le chignons pour des anneries! ça sert a rien de parler pour rien dire! :)

Dernière modification par trike (04/03/2011 12:52:17)

#1754

Laisses tomber et va faire la plonge chez Bastide, c'est l'heure ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1755

rassembleur a écrit :

Dur pour le debut de semaine prochaine pour les millavois, une défaite dans les valises au paul et sanctionné le mardi a qu' elle hauteur? Ca va dependre en partie de leur comportement a Rodez sur et autour du terrain

oh oui les vilains millavois vont venir prendre une grosse valise au Paul chez les pseudos-mégalos-professionnels ruthènes... par contre j espère que tu ne te trompes pas car sinon on te promet d'aller pisser sur ta cathédrale... wink

Honneur et fierté.

#1756

la sup a écrit :

Rassembleur et Trike.......16 messages à eux deux et déjà moraliste et donneur de leçons. P...., çà promet des lendemains joyeux ! ]:D Au fait, Rassembleur, combien il te paye Bastide ? lol lol lol

Il doit le payer à faire des S.......Trike. big_smile Rassembleur et Trike sont une seule personne en fait (Mr Bastide). Malin le garçon, il se fait de la pub gratos pour renflouer ces caisses. ]:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1757

#1758

trike a écrit :

d'après les échos de certains joueurs DECAZEVILLOIS ( vous ne pourrez pas dire que je raconte des conneries) l'ambiance n'est pas très bonne au sein du groupe même le président, Mr delaneau,serait venu a l'entrainement pour remettre les choses à leur place. Je ne cherche pas à casser DKZ forcément comme vous pouvez le faire sur Rodez mais tout ça pour vous dire qu'il vaudrait mieux que vous arrétiez de dénoncer des choses sur les autres clubs, alors que chez vous ce n'est pas mieu voir pire.. et surtout essayez de parler un peu de JEU sur ce forum parce que c'est une gueguerre entre DKZ et Rodez!pensez aux mecs de la poule 6 qui voudraient bien parler d'autres choses! sinon faites vous un topic destiné à cette "confrontation" entre pilier de comptoir ruthénois et décazevillois.. smile Bonne fin de championnat à tous le monde! wink

A l'entrainement, il y a eu des vols dans le vestiaire. Une plainte a été déposée. Arrêtes de te faire des films et renfloue, avec tes pourboires, les impayés à l'URSSAF ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1759

certes , mais je ne fais que transmettre ce qu'on m'a dit.. tu sais c'est pas parce que le club s'appele SCD que l'ambiance doit être parfaite, ça arrive a tous le monde d'avoir des fouteurs de merde! eh oui l'ère où les décazevillois pur sucre composaient l'équipe est fini.. le rugby se professionnalise.. (malheuresement...!) et tout le monde est dans le même sac que tu le veuille ou non!

Fédérale 2