Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1723

Oh les rodézistes, y en a un qui a oublié son chiard en poule 5. Merci de venir récupérer le petit instructeur avant qu'on le violente méchamment.

#1724

olivier a écrit :

Oh les rodézistes, y en a un qui a oublié son chiard en poule 5. Merci de venir récupérer le petit instructeur avant qu'on le violente méchamment.

Apprend à parler

Ruthena fidélis déo et regi

#1725

O:)

ruthénois a écrit :
instructeur a écrit :

Kurt cobain? Oh rage au desespoir je suis demasqué lol trop marrant ce forum l'aliance de DKZ et millau contre le méchant piton smile

Tu es bien gentil, mon cher , alliance de DKZ et Millau, avec des joueurs de rodez..... Les vilains, les affreux de la capitale!!!!!!!!!!!

avec des joueurs de Rodez ; tu ne t'es jamais poser la question de savoir pourquoi ses joueurs de Rodez ni sont pas resté!!!!!! ils doit bien y avoir des reponses???????? O:)

Dernière modification par girmou 12300 (01/03/2011 21:23:23)

#1726

ruthénois a écrit :
olivier a écrit :

Oh les rodézistes, y en a un qui a oublié son chiard en poule 5. Merci de venir récupérer le petit instructeur avant qu'on le violente méchamment.

Apprend à parler

Apprends à conjuguer et surtout à te décontracter. Si tu n'aimes pas déconner, alors passe ton chemin.

#1727

instructeur a écrit :

La violence est l'arme de ce qui n'ont plu d'argument intelectuel a opposer et puis c'est ruthenois ne vous montré pas plus ruraux que ce que vous etes. Parce que jouer a Rodez demande plus qu'un physique

Apprends toi aussi ton orthographe et ta conjugaison avant de parler d'in.........télectualité. {)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1728

Moi je propose qu'on ne réponde plus aux messages de rutnenois. Il ne cesse d'insulter et de provoquer. Il n'est d'aucun intérêt, il faut l'ignorer.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1729

Trénels a écrit :

Moi je propose qu'on ne réponde plus aux messages de rutnenois. Il ne cesse d'insulter et de provoquer. Il n'est d'aucun intérêt, il faut l'ignorer.

+1 .... C'est une imbécile et son mari l'instructeur, pareil ! Je ne réponds plus au couple maléfique et mongolien, juré !!! ]:D ]:D ]:D ]:D PS : Je déconne pas, je réponds plus à ces 2 abrutis !!!! Je voulais juste ajouter que si je suis le premier à chambrer Rodez, je mets pas dans le même sac ces 2 crétins et d'autres forumeurs Ruthénois qui se reconnaitront ! Dont acte ! smile

Dernière modification par la sup (02/03/2011 13:43:22)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1730

Trénels a écrit :

Moi je propose qu'on ne réponde plus aux messages de rutnenois. Il ne cesse d'insulter et de provoquer. Il n'est d'aucun intérêt, il faut l'ignorer.

Le voilà la " Tête de pioche", toi qui est impartial, qui n'a vu qu'une équipe se battre contre des gentils, qui par ailleurs ne se sont jamais fait remarquer en mal de la saison.... Trénels rien que ton nom m'amuse......Toi tu es d'un intérêt majeur d'ailleurs, et je te propose de demander à faire pijiste pour le midi libre, tu nous raconteras les matchs du som, avec ton impartialité légendaire.....digne d'intérêt ce tresnel big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#1731

olivier a écrit :
ruthénois a écrit :
olivier a écrit :

Oh les rodézistes, y en a un qui a oublié son chiard en poule 5. Merci de venir récupérer le petit instructeur avant qu'on le violente méchamment.

Apprend à parler

Apprends à conjuguer et surtout à te décontracter. Si tu n'aimes pas déconner, alors passe ton chemin.

Oh excuses moi, je tape avec les 10 doigts, et l'un d'eux à fait une erreur....décontracte toi, j'aime déconner... tu es d'où toi?

Ruthena fidélis déo et regi

#1732

la sup a écrit :
Trénels a écrit :

Moi je propose qu'on ne réponde plus aux messages de rutnenois. Il ne cesse d'insulter et de provoquer. Il n'est d'aucun intérêt, il faut l'ignorer.

+1 .... C'est une imbécile et son mari l'instructeur, pareil ! Je ne réponds plus au couple maléfique et mongolien, juré !!! ]:D ]:D ]:D ]:D PS : Je déconne pas, je réponds plus à ces 2 abrutis !!!!

Jamais deux sans trois.... Tu le sais La sup tu es le troisième abruti du forum..... Et je suis certain d'ailleurs que tu l'es tellement que tu ne tarderas pas à répondre.

Ruthena fidélis déo et regi

#1733

Vous êtes tous des blaireaux vous salissez le rugby aveyronnais avec vos gué-guerre digne d'une cour de récrée ! Comportez vous en adultes et faites des critiques constructives ... [size=24](Surtout toi ruthénois t'es la crème des crèmes ! )[/size] Rêves pas rodez sera toujours pas en F1 l'an prochain ...

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

#1734

Heu.....Tous des blaireaux, tu te le mets au frais !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1735

la sup a écrit :

Heu.....Tous des blaireaux, tu te le mets au frais !

Te sens pas visé la sup ! Je sais qui tu es je n'oserai pas ... wink

Le bassin c'est comme les ch'tis on pleure quand on y arrive et on pleure quand on en part !

Fédérale 2