Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1709

ravachol a écrit :

On ne peut pas non plus accueillir toute la misère du monde en poule 5 : vous êtes certains de ne pas vouloir le récupérer votre Instructeur instructionné big_smile

Si tu veux tu peux récupérer également La Sup, la honte du département, avec l'autre "tête de pioche" dont j'ai oublié le nom.............

Ruthena fidélis déo et regi

#1710

Si on les avait pas ces 2 rigolos du chef-lieu, il faudrait les inventer. Ils nous font trop marrer lol lol lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1711

je soupçonne la Sup de se faire passer pour ces 2 phénomènes...tout ça pour nous faire marrer!!! La sup arrête!! c'est pas possible autrement!!! Au fait ALLEZ MILLAU DIMANCHE!!!

Honneur et fierté.

#1712

KURT a écrit :

je soupçonne la Sup de se faire passer pour ces 2 phénomènes...tout ça pour nous faire marrer!!! La sup arrête!! c'est pas possible autrement!!! Au fait ALLEZ MILLAU DIMANCHE!!!

Je suis HUMILIE ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1713

BERTOU a écrit :

Si on les avait pas ces 2 rigolos du chef-lieu, il faudrait les inventer. Ils nous font trop marrer lol lol lol lol

Toi par contre tu n'es pas comique tu ne fais marrer personne.....Il vaudrait mieux que tu te retires sur la pointe des pieds sans faire un bruit......... Triste sire............ D'ailleurs la "tête de pioche" de millau dont j'ai oublié le nom pourra faire comme toi........

Ruthena fidélis déo et regi

#1714

KURT a écrit :

je soupçonne la Sup de se faire passer pour ces 2 phénomènes...tout ça pour nous faire marrer!!! La sup arrête!! c'est pas possible autrement!!! Au fait ALLEZ MILLAU DIMANCHE!!!

Oh ouiiii big_smile big_smile big_smile big_smile Allez Millau, dimanche peut-être un des derniers match en F2!!!!! Au fait combien de points allez vous perdre par la faute de Riscle?

Ruthena fidélis déo et regi

#1715

ruthénois a écrit :
BERTOU a écrit :

Si on les avait pas ces 2 rigolos du chef-lieu, il faudrait les inventer. Ils nous font trop marrer lol lol lol lol

Toi par contre tu n'es pas comique tu ne fais marrer personne.....Il vaudrait mieux que tu te retires sur la pointe des pieds sans faire un bruit......... Triste sire............ D'ailleurs la "tête de pioche" de millau dont j'ai oublié le nom pourra faire comme toi........

Nos sponsors ne risquent pas de venir chez toi, ils sont trop bien chez nous lol et puis qu'est ce que tu veux qu'ils supportent ton club ? Pour payer les déficits ? : tongue

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1716

BERTOU a écrit :
ruthénois a écrit :
BERTOU a écrit :

Si on les avait pas ces 2 rigolos du chef-lieu, il faudrait les inventer. Ils nous font trop marrer lol lol lol lol

Toi par contre tu n'es pas comique tu ne fais marrer personne.....Il vaudrait mieux que tu te retires sur la pointe des pieds sans faire un bruit......... Triste sire............ D'ailleurs la "tête de pioche" de millau dont j'ai oublié le nom pourra faire comme toi........

Nos sponsors ne risquent pas de venir chez toi, ils sont trop bien chez nous lol et puis qu'est ce que tu veux qu'ils supportent ton club ? Pour payer les déficits ? : tongue

C'est avec des abrutis dans ton genre que la rumeur malsaine ce propage..... Tu veux devenir malin? montrer que tu es un sacré fouineur, intelligent? cite nous, là ici et maintenant tes sources...... puisque tu as l'air d'être très bien informé? N'en déplaise aux imbéciles de ton espèce , le SRA ne se porte pas plus mal financièrement que quiconque.... Mais puisque tu es si malin tu vas nous divulguer dès à présent, la teneur des finances du SRA! Tu es comptable ou tu as les mains dans le cambouis toute la journée, Tu fais preuve de discernement ou tu es un jaloux maladif ? Nous t'écoutons bouffon d'entre les bouffons..............

Ruthena fidélis déo et regi

#1717

instructeur a écrit :

Kurt cobain? Oh rage au desespoir je suis demasqué lol trop marrant ce forum l'aliance de DKZ et millau contre le méchant piton smile

Tu es bien gentil, mon cher , alliance de DKZ et Millau, avec des joueurs de rodez..... Les vilains, les affreux de la capitale!!!!!!!!!!!

Ruthena fidélis déo et regi

#1718

ruthénois a écrit :
BERTOU a écrit :
ruthénois a écrit :

Toi par contre tu n'es pas comique tu ne fais marrer personne.....Il vaudrait mieux que tu te retires sur la pointe des pieds sans faire un bruit......... Triste sire............ D'ailleurs la "tête de pioche" de millau dont j'ai oublié le nom pourra faire comme toi........

Nos sponsors ne risquent pas de venir chez toi, ils sont trop bien chez nous lol et puis qu'est ce que tu veux qu'ils supportent ton club ? Pour payer les déficits ? : tongue

C'est avec des abrutis dans ton genre que la rumeur malsaine ce propage..... Tu veux devenir malin? montrer que tu es un sacré fouineur, intelligent? cite nous, là ici et maintenant tes sources...... puisque tu as l'air d'être très bien informé? N'en déplaise aux imbéciles de ton espèce , le SRA ne se porte pas plus mal financièrement que quiconque.... Mais puisque tu es si malin tu vas nous divulguer dès à présent, la teneur des finances du SRA! Tu es comptable ou tu as les mains dans le cambouis toute la journée, Tu fais preuve de discernement ou tu es un jaloux maladif ? Nous t'écoutons bouffon d'entre les bouffons..............

Si c'est une rumeur, tu devrais en avoir rien à foutre qu'elle se propage,.........non ? tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1719

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
BERTOU a écrit :

Nos sponsors ne risquent pas de venir chez toi, ils sont trop bien chez nous lol et puis qu'est ce que tu veux qu'ils supportent ton club ? Pour payer les déficits ? : tongue

C'est avec des abrutis dans ton genre que la rumeur malsaine ce propage..... Tu veux devenir malin? montrer que tu es un sacré fouineur, intelligent? cite nous, là ici et maintenant tes sources...... puisque tu as l'air d'être très bien informé? N'en déplaise aux imbéciles de ton espèce , le SRA ne se porte pas plus mal financièrement que quiconque.... Mais puisque tu es si malin tu vas nous divulguer dès à présent, la teneur des finances du SRA! Tu es comptable ou tu as les mains dans le cambouis toute la journée, Tu fais preuve de discernement ou tu es un jaloux maladif ? Nous t'écoutons bouffon d'entre les bouffons..............

Si c'est une rumeur, tu devrais en avoir rien à foutre qu'elle se propage,.........non ? tongue

Frotte toi les yeux, c'est pas après la rumeur que j'en ai ( puisqu'elle ne restera que rumeur), mais après les abrutis qui la propage ou s'en serve bêtement........

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2