Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1695

??????? Tu fais dans le mystérieux ? neutral

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1696

Nan, mais je comprends rien à ta prose....Dans le bassin, on a pas d'école ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1697

instructeur a écrit :

je te rassure je ne te demande pas en mariage 100% hétero alors continu a regarder les doriphores a la TV dommage j'aurais bien pris votre public car pour le reste... n'oublie pas que cabec etait a Rodez y a pas si longtemps a part jean marcel je ne vois pas qui prendre d'autre.lol

n'importe quoi lol lol

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1698

Je sais pourquoi je comprends rien à ce que tu écris ! TU N'UTILISE AUCUNE PONCTUATION !!!!! P...., fais un effort, demande à ton épouse de t'expliquer ! Lis ce qui suit, stp, merci ! Je te fais un échantillon. ?,.;/:!"-'()....Faut s'en servir, çà facilite la compréhension de tes écrits fichtrements importants ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1699

instructeur a écrit :

Merci. Tu vois, grace a un millavois, les ecrits ruthenois se bonifient.Tu peux m'expliquer pourquoi chez vous il faut prendre un ticket pour boire un coup? au moins on y fais des économies car des que t'as bu ton coup tu t'en va sinon faut de nouveau aller chercher un ticket c'est sympa de penser a nos economie. Ca te vas mieux? a chacun ses economies, vous la bierre, moi la ponctuation

Bon..........autant tu me prendrais pour un rodèzhyen, je le prendrais mal ; mais si tu me confonds avec un millavois, çà ne m'offense pas, bien au contraire ! Ceci dit, tu dois être le seul sur le Forum à ignorer que je suis de DKZ !!!!!! mad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1700

instructeur a écrit :

Ruthenois Millau ce n'est pas le dkz d'antan? Avec l'apport d'ancien Ruthenois il semblerai que DKZ se mettent a jouer un espece de rugby un peu moins Neanderthalien. Je vous laisse vos querelles de clocher ca fais un moment que je suis passé a l'europe et si vous vous regaler dans vos gueguerre passéiste grand bien vous fasse je continuerai donc a regarder Montpellier sur canal rugby

Sans déconner, c'est pour la caméra cachée ? Non? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1701

lol Qu'il est rigolo big_smile big_smile big_smile

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2