Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1681

instructeur a écrit :

Serais tu la femme d'un joueur? Pour john tu me dis que c'est fini il doit y avoir des promesses non tenues alors car l'on ne part pas d'un club comme c'est pas un moulin le sra On dois meme se connaitre t'es avec un local ou un de passage?

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Mort de rire.....Oooooh, putain, j'ai mal !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1682

la ligne de 2/4 ,c'est les demis ??? lol lol lol lol lol lol

Bechigot

#1683

instructeur a écrit :

Serais tu la femme d'un joueur? Pour john tu me dis que c'est fini il doit y avoir des promesses non tenues alors car l'on ne part pas d'un club comme c'est pas un moulin le sra On dois meme se connaitre t'es avec un local ou un de passage?

Non non smile instructeur, je suis un H, pas un Pédé comme La Sup, le roi des cons. Avec lui tu sais çà ne vole pas haut... Heureusement qu'à DKZ je connais un peu de monde qui remonte le niveau. Je te dis simplement que qq chose me dit qu'il ne reviendra pas.... dommage pour le SRA, car çà c'est un super attaquant..... Elle aurait pas fière à allure cette ligne arrière : 15 / Lamprecht 14 Sinisa 13 Combret ( s'il fait attention à ne pas jouer tout seul) 12 De barros 11 Carrié ????? Au fait je pense que Carrié est un peu plus jeune ?

Dernière modification par ruthénois (28/02/2011 23:22:49)

Ruthena fidélis déo et regi

#1684

la sup a écrit :
instructeur a écrit :

Serais tu la femme d'un joueur? Pour john tu me dis que c'est fini il doit y avoir des promesses non tenues alors car l'on ne part pas d'un club comme c'est pas un moulin le sra On dois meme se connaitre t'es avec un local ou un de passage?

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Mort de rire.....Oooooh, putain, j'ai mal !!!!!

Je te l'ai assez dit espèce de bourrique " ne te met pas n'importe quoi dans le trou de balle" tu vois maintenant tu as mal PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR big_smile big_smile big_smile big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#1685

Tu m'auras bien fait marrer, petite coquine ! {) Mais t'as remarqué que moi, je te traite pas de gouine . lol

Dernière modification par la sup (28/02/2011 23:45:23)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1686

Diverger sans verge, c'est se séparer de sa bite ???? Je sais pas, je pose la question ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1687

Ce serait super si Roquefort et Eiffage mettaient la main à la poche. Hélas ils ne donnent que des miettes. Nous avons effectivement trouvé un n° 10 ... dès son arrivée il a eu un décollement de la rétine et il est out pour quelques temps.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1688

Ouais.....Une seule équipe Aveyronnaise qui serait basée à Rodez et qui jouerait à Paul Lignon ! Tout le monde en rêve dans le département . ]:D ]:D ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1689

Pourkoi ??????????????????????? Parce que vous c 'est vous et nous c'est nous, parce qu'on marie pas du château Latour et des Mc Do, parce qu'on est incompatibles, parce que le muguet pousse pas en Décembre, parce qu'on veut pas de vous ! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1690

Tu serais pas le mari de Ruthénoise ????? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2