Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1667

La décision de la comission de discipline concernant Millau Riscle est prévue pour quand ?

Dernière modification par lisloislisloislislois (28/02/2011 12:13:44)

Ici ici c'est Lapalu !

#1668

lisloislisloislislois a écrit :

La décision de la comission de discipline concernant Millau Riscle est prévue pour quand ?

le 3 mars

En F1

#1669

Voici les photos du match Vallée du Girou - Tulle :

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1670

instructeur a écrit :

Pourquoi il me fatigue? Un coup Rodez est au zenith et pas moyen de dire qu'ils n'ont joués qu'une mi temps de l'autre il n'assume pas ce qu'il ecrtit. Tout amateur de rugby sencé reconaitra que Rodez possede un magnifique effectifs mais qu' ils n'arrivent pas a faire jouer en équipe.Un leger mieux en therme de fluidité, belle trouvaille que jeune Delpoux a l'aille il se sont enfin apercu que l'irlandé n'avais pasz que le nom de carré. Constaté que nous reculions des qu"une equipe avec de l'envie une bonne agressivité se presentais au Paul Lignon c'est un fait.En faire le constat permet de tenter de l'endiguer, il me semble que nous avons perdu deux match important a la maison nous privant de la montée l'an dernier non? Amnesie?et cette année Tulle est venu nous y battre aussi non? Pourcombiens de matchs gagné uniquement grace aux points de jerome Accorssi.Quand a Marseille c'est le Bresil de la poule grace a jonha mais sauf erreur les francais les ont deja battu en finale de coupe du monde nul n'est imbattable encore faudrait il avoir une équipe a Rodez et non une somme d'individualité ne soyons pas le Matra racing mais inspirons nous d'equipe comme Gourdon au niveau mentalité

Bon je capitule, il est difficile de comprendre ce que tu veux dire.... et puis ton discours, est en retard de quelques wagons.... Delpoux une trouvaille? tu es supporter depuis quand? Il est au SRA depuis la saison dernière et ce n'est pas sa première apparition en 1. Marseille le brésil de la poule avec Johna???? Il y a un moment qu'il a quitté Marseille, et je ne suis pas certain qu'il ai apporté beaucoup à l'équipe ( je dis bien à l'équipe) - Le Matra Racing ( lapsus linguae ) tu es d'un autre age.....( Brésil - Jonah - Français qui battent les NZ en finale de la coupe du monde ? Excuse moi je ne pensais pas avoir gagner la coupe Webb Ellis) Bon allez bye je te laisse toi..... fais joujou

Ruthena fidélis déo et regi

#1671

Trénels a écrit :

Le Ruthénois c'est une purge. C'est vrai que Millau a passé plus de 10 ans en Fédérale 1 pendant que rodez se trainait en 2 ou 3.Il y a peut-être un peu de jalousie et de rancoeur chez ce déficient du bulbe.

Toi tu es un sacré "Tête de pioche" tu es le seul à avoir que des vilains risclois et de gentils millavois.......Des millavois te l'on dit mais ........... Où etait Millau lorsque Rodez était en 1 er division ( années 70-80) en Groupe A en groupe B? Allez excit, tu ne fais pas honneur à Millau.... D'ailleurs peut-être es tu un faux aveyronnais..... un parisien........ yikes

Ruthena fidélis déo et regi

#1672

instructeur a écrit :

ca faisait un moment que les ailes étaient occupé par john Sinissa pour moi le meilleur a l' heure actuelle en Australie a qd son retour? julien carrié lui c'est l'un des plus anciens et il est toujours aussi bn peut importe le poste dans la ligne 3/4 et l'irlandais carré dsl moi il ne me plais pas du tout et pour moi il est resté trop longtemps titulaire d'autant plus qd l' on a dans l' effectif un Delpoux que pour ma part je ne connaissait pas je suis revenu cette année apres y avoir joué quinze ans. 8) Pourquoi laisser partir duran jerome pour allé chercher un carré? En ce qui concerne Marseille je disais juste qu'un match n'est jamais joué d'avance et j'avais fais le paralle avec le foot et france - bresil 98! ca y est tu comprends? En ce qui concerne le matra racing tjours en foot bcp de tres bn elements mais qui n'a jamais formé une équipe ca ne te r'appelle rien? quelqu'un pour y expliquer?

Pour ce qui est de J. Sinissa..... Je ne sais pas si nous le reverrons à Rodez .... D'accord avec toi pour dire que Julien Carrié est un des meilleurs joueurs du SRA.... Delpoux a fait un bon match dimanche.....Je te propose de voir Carrey aux entrainements .... tu ne penseras peut-être plus pareil, mais hélas, effectivement en match c'est pas çà!!!! Tu as souvent vu jouer Ruan Lamprecht.? ce gars non seulement il est d'une gentillesse, mais en plus c'est un super joueur, avec des qualités physiques exceptionnelles ( 10,5 au 100 m - 160 kg au développé couché..... et j'en passe) Durand il etait trés bon, mais 36 ans !!!!!!!!!

Ruthena fidélis déo et regi

#1673

instructeur a écrit :

Bertou les comptes sont ecxedentaires de 600 euros Millau a recruter un 10? Car au match allé c lui qui vous mange la feuille j'aime bien Millau j'y ai une maison a vabres l'abbaye mais attention a st af ils ne man,querai plus qu'iols vous passent devant ou que vous vous retrouviez dans la meme poule

comptes excédentaires ? Si tu le dis... big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1674

instructeur a écrit :

Julien doit en avoir 36 aussi ou pas loin ca ne l'empeche pas d'etre toujours tres bon. juan est un super personne ne te diras le contraire juan en 15, julien sur une aile jonh sur l'autre alex en centre a mon sens il faudra recruter un autre centre si l'on veux viser plus ht.Individuellement tres bel effectif. On est raccord a ce niveau mais pour moi mentalement et en cohesion on est loin d'y etre. Carré ne me plais pas j'ai le droit d'y preferer Delpoux que je ne connaissait pas. Un joueur comme mercoiriol qui sans y faire injure n' est pas specialement au dessus du lot en therme de mensuration me plait car il ne triche pas etr il en a une paire! Voila mais tu me semble bien au courant de ce qui se passe aux entrainements ferais tu parti de staff? Si l'on ne revois pasd john Sinnissa voila un garcon qui s'etait indubitablement imposé rugbystiquement des infos sur lui ou tu fais juste style d'en savoir plus que le quidam moyen?

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour la ligne d'arrière...... Je ne fais pas parti du staff, non mais j'ai quelqu'un de trés proche qui est joueur et j'en connais donc quelques un.

Ruthena fidélis déo et regi

Fédérale 2