Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#155

Moi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, sera celle de la Rodhezie............ Allez le S.O.M ET LE S.C.D Je pense que l'on va rigoler au soir du 19 septembre, vous aviez déjà De Kaze Vide, mais là vous aurez la valise pleine...:lol:

Ruthena fidélis déo et regi

#156

ruthénois a écrit :

Moi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, sera celle de la Rodhezie............ Allez le S.O.M ET LE S.C.D Je pense que l'on va rigoler au soir du 19 septembre, vous aviez déjà De Kaze Vide, mais là vous aurez la valise pleine...:lol:

quand tu cites n enlèves pas les quotes ( c'est + facile pour comprendre)

#157

123 a écrit :
ruthénois a écrit :

Moi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, sera celle de la Rodhezie............ Allez le S.O.M ET LE S.C.D Je pense que l'on va rigoler au soir du 19 septembre, vous aviez déjà De Kaze Vide, mais là vous aurez la valise pleine...:lol:

quand tu cites n enlèves pas les quotes ( c'est + facile pour comprendre)

Ok excuse moi!!

Ruthena fidélis déo et regi

#158

ruthénois a écrit :

Moi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, sera celle de la Rodhezie............ Allez le S.O.M ET LE S.C.D Je pense que l'on va rigoler au soir du 19 septembre, vous aviez déjà De Kaze Vide, mais là vous aurez la valise pleine...:lol:

C'est toujours mieux qu'avoir le melon plein !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#159

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Moi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, sera celle de la Rodhezie............ Allez le S.O.M ET LE S.C.D Je pense que l'on va rigoler au soir du 19 septembre, vous aviez déjà De Kaze Vide, mais là vous aurez la valise pleine...:lol:

C'est toujours mieux qu'avoir le melon plein !;)

A voir big_smile, si la valise est pleine en fin de saison, vous pouvez aussi aller voir à l'étage inférieur?

Ruthena fidélis déo et regi

#160

KURT a écrit :

la vallée du girou aurait annoncé une victoire a millau avec le bonus offensif.... quelqu un peut confirmer???

On a joué (St Sulpice F2 poule 5) contre La Vallée du Girou ( score 7 à 0 pour la vallée) La vallée descend de F1, n'a pas perdu grand monde , donc éffectif de qualité et encore sur la dynamique de la F1 Heureusement qu'on a pas poussé les mélées wink;);) on allait ramasser sad:( je pense qu'il joueront le haut du tableau

Bechigot

#161

ruthénois a écrit :
la sup a écrit :
ruthénois a écrit :

Moi je confirme qu'ils ne vont même pas vous battre. La seule victoire qu'ils rameneront d'Aveyron, sera celle de la Rodhezie............ Allez le S.O.M ET LE S.C.D Je pense que l'on va rigoler au soir du 19 septembre, vous aviez déjà De Kaze Vide, mais là vous aurez la valise pleine...:lol:

C'est toujours mieux qu'avoir le melon plein !;)

A voir big_smile, si la valise est pleine en fin de saison, vous pouvez aussi aller voir à l'étage inférieur?

Attention à ce que votre valise soit toujours pleine de billets à la fin de la saison...

"Le rugby, c'est le seul sprot collectif dans lequel les homms se rencontrent . Dans les autres, ils ne font que se croiser ... ou s'éviter"Lucien Mias

#162

quel sont vos pronostic pour cette premiere journee

#163

pepite32 a écrit :

quel sont vos pronostic pour cette premiere journee

MILLAU 0 LA VALLEE DU GIROU 1+BO ARPAJON 0 L ISLE JOURDAIN 1 RISCLE 0 RODEZ 1 + BO DECAZEVILLE 1+BO CASTELSARRASIN 0 FLEURANCE 1 GOURDON BD FCTT 1+BO TULLE 0

Dernière modification par Tmityk (06/09/2010 10:44:13)

#164

MILLAU 1 La VALLEE DU GIROU 4 ARPAJON 4 L Isle Jourdain 1 Riscle 1 4 RODEZ DECAZEVILLE 4 CASTELSARRASIN 1 FLEURANCE Gourdon 1 4 FCTT 2 Tulle 2

Dernière modification par chine (06/09/2010 11:30:40)

En F1

#165

Allez c'est reparti... Flexion Touchez Placement Attention Vous allez entrer en mêlée Entrez... MILLAU 4 LA VALLEE DU GIROU 1 ARPAJON 4 L ISLE JOURDAIN 1 RISCLE 2 RODEZ 2 DECAZEVILLE ? CASTELSARRASIN ? FLEURANCE 4 GOURDON 1 FCTT 4 TULLE 0

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#166

le site et piraté yikes

En F1

#167

??

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#168

chine a écrit :

le site et piraté yikes

Que veux tu dire ????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2