Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1653

domi19 a écrit :

si on l'autorise à certains après tout... vous avez raison d'en profiter puisque c'est toléré mais je ne trouve pas ça normal ça devrait être pour tout le monde ou pour personne

C'est pas un passe droit, c'est juste qu'il faut entente entre les 2 clubs. Le genre de truc qu'on pourrait pas faire avec Rodez par exemple ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1654

#1655

A Pechbonnieu : En I : EVG - Tulle : 22 à 14 (BO 4 essais à 1) En B : EVG - Tulle : 15 - 8

#1656

instructeur a écrit :

Gros score petit moyen rodez simpose..... Les matchs se suivent et se ressemble, dans les premieres minutes pénalitée de jerome accorssi trois zero pour Rodez, une bonne premieres mi temps 28_6 aux agrumes et puis coupures de courants une fois de plus les Ruthenois ne joue que 40mn soit une premieres mi temps soit une seconde jamais les deux ont pourra leur accordé une legeres amelioration au niveau de la cohesion de l"equipe, pour uns fois Mercoriol aligné d'entré et encore une grosse prestation a mettre a son actif pourquoi le sortir si tot en seconde mi temps? un accorssi egal a lui meme malgré un pourcentage de réussite en legeres baisse 80% se qui reste tres bon pour beaucoup de 10, et un placage sur l'arbitre de la part des visiteurs. Voila, une prestation suffisante pour jouer les premiers roles en federale 2 largement en dessas de ce qui serait admissible si on vise plus haut.Personne ne s'inquiete au sein du club le ciel est bleu les oiseaux chantes les meme s'etonneront au prochain revers dommage avec un tel effectif de se contenter de si peu car si chacun et a son meilleur et joue pour le partenaire sans calcul, de la generosité peu d'equipe ont un effectif intresequement superieure. Rodez est son meilleur ennemi

Très bonne première mi-temps, où Castelsarrasin est peu venu dans le camp du SRA ( 18-6 aux agrumes). On va dire que ce n'est pas encore çà..... Ceci dit bien des équipes aimeraient jouer comme çà....Mais effectivement avec l'effectif qu'il y a, nous sommes en droit d'attendre beaucoup mieux!!!!! Celà manque de liant... Mais bon c'est une victoire avec bonus contre le 3 ème de la poule!!!!!! Souhaitons une qualification et être poussé un peu plus dans nos retranchements, pour sortir un jeu du niveau que nous sommes en droit d'attendre avec cette équipe

Ruthena fidélis déo et regi

#1657

8 équipes qui vont lutter pour le maintien ça promet wink

Ici ici c'est Lapalu !

#1658

instructeur a écrit :

Memoire defaillante? Il suffit qu'une equipe se presente avec les crocs pour repazrtir du Paul Lignon avec la victoire, autre exemple? Gourdon match au Paul lignon tres petite victoire contre une equipe sans individualité.Large victoire contre le troisieme ce jour? vrai mais ca emmene de l'eau a mon moulin mon avis c'est que c'est d'un mental et de solidarité dont manque Rodez la preuve? meilleur Match a Gourdon. Qu' est ca que ca va donner contre une équipe de guerrier comme Agde par exemple ou céré?Des guerriers a Rodez? trois nom Castan, boukanoucha et mercoriol sur les trois un seul titulaire indiscutable:Nico. Désolé mais je vous laisse vivre dans le monde des bisounours

Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement Je ne sais pas de quoi tu es instructeur, ni de qui, mais tu es très lourd à lire et difficile à comprendre...... Mémoire défaillante.... Les guerriers de Agde nous les avons vaincus deux fois l'an dernier.....

Ruthena fidélis déo et regi

#1659

Arpajon 11 - 6 FCTT en premiére Arpajon 30 - 8 FCTT en B

#1660

instructeur a écrit :

De plongé.Peut etre me tromperais je le stade est la meilleure equipe de federale2 et dans quatre ans on est en top quatorze l'espoir fais vivre ni julien ni boule nu juan ne se blesse et on a un jeu d'estete fasse que tu es raison Amilfitani mais desolé de ne pas etre aussi bea que toi 8o Pour info agde s"est renforcé cette année et a te lire pourquoi sommes nous toujours en fédérale 2 si nous ne sommes pas friable mentalement

Enfin déjà prend un Instructeur de Français......... La meilleure équipe de F2 tout le monde en convient pour dire que c'est marseille !..... Ensuite jamais l'ambition du SRA n'a été le Top 14 ( Encore une Jeanne d'Arc).... Julien et Juan indispensable oui...

Ruthena fidélis déo et regi

#1661

Le Ruthénois c'est une purge. C'est vrai que Millau a passé plus de 10 ans en Fédérale 1 pendant que rodez se trainait en 2 ou 3.Il y a peut-être un peu de jalousie et de rancoeur chez ce déficient du bulbe.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1662

Avez-vous lu les comptes du SRA dans la Dépêche du Midi de vendredi dernier ? A mon avis, y a le feu ! et quand l'URSSAF va sortir son addition...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1663

Rodez - Castelsarrasin Riscle - Fleurance Vallée du Girou - Tulle

Fédérale 2