Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1639

10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fassent pas trop de touché en avril...merci la fédé wink le rdv est pris la sup...à mon avis une grosse colonie bleue et blanche sera présente ce jour-là, ça vous permettra de voir le soleil tongue on a une belle revanche à prendre par rapport au match aller et il y a 2ans... en attendant on enchaîne chez les galactiquos la semaine prochaine pour un match très tendu... ]:D

Honneur et fierté.

#1640

Subvention du conseil général pour Rodez (30 KE !) est-ce la subvention normale ou une exceptionnelle ? Si c'est exceptionnel je suggère à Decaze et à Millau de dépenser sans compter puisque le conseil général votera pour eux aussi une subvention en cas de déficit... lol Finalement, y a pas de quoi rire ]:D

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1641

BERTOU a écrit :

Subvention du conseil général pour Rodez (30 KE !) est-ce la subvention normale ou une exceptionnelle ? Si c'est exceptionnel je suggère à Decaze et à Millau de dépenser sans compter puisque le conseil général votera pour eux aussi une subvention en cas de déficit... lol Finalement, y a pas de quoi rire ]:D

C'est la subvention pour les ambitieux, donc pas accessible à tout le monde big_smile ....

Ruthena fidélis déo et regi

#1642

KURT a écrit :

10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fassent pas trop de touché en avril...merci la fédé wink le rdv est pris la sup...à mon avis une grosse colonie bleue et blanche sera présente ce jour-là, ça vous permettra de voir le soleil tongue on a une belle revanche à prendre par rapport au match aller et il y a 2ans... en attendant on enchaîne chez les galactiquos la semaine prochaine pour un match très tendu... ]:D

Pourquoi trés tendu? tu viens eviter la descente en F3 à Rodez? Il aurait plutôt fallu jouer contre Riscle.... mais au ballon, pas avec les poings.......

Dernière modification par ruthénois (25/02/2011 19:20:06)

Ruthena fidélis déo et regi

#1643

KURT a écrit :

10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fassent pas trop de touché en avril...merci la fédé wink le rdv est pris la sup...à mon avis une grosse colonie bleue et blanche sera présente ce jour-là, ça vous permettra de voir le soleil tongue on a une belle revanche à prendre par rapport au match aller et il y a 2ans... en attendant on enchaîne chez les galactiquos la semaine prochaine pour un match très tendu... ]:D

Je ne peux que te conseiller de la prendre le 10 avril ta revanche, car l'année prochaine ce sera peut-être difficile wink wink

Ruthena fidélis déo et regi

#1644

La Vallée NSPP Tulle L'isle J. 4 - 0 Gourdon Rodez 4 - 1 Castelsarrasin Arpajon 4 - 0 FCTT Riscle 4 - 0 Fleurance Millau 1 - 4 Decazeville

   

#1645

ruthénois a écrit :
KURT a écrit :

10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fassent pas trop de touché en avril...merci la fédé wink le rdv est pris la sup...à mon avis une grosse colonie bleue et blanche sera présente ce jour-là, ça vous permettra de voir le soleil tongue on a une belle revanche à prendre par rapport au match aller et il y a 2ans... en attendant on enchaîne chez les galactiquos la semaine prochaine pour un match très tendu... ]:D

Je ne peux que te conseiller de la prendre le 10 avril ta revanche, car l'année prochaine ce sera peut-être difficile wink wink

Pourquoi ???? Tu pense lol lol lol qu'on va monter ? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1646

la sup a écrit :
ruthénois a écrit :
KURT a écrit :

10 avril pour être exact... pour éviter que les joueurs ne fassent pas trop de touché en avril...merci la fédé wink le rdv est pris la sup...à mon avis une grosse colonie bleue et blanche sera présente ce jour-là, ça vous permettra de voir le soleil tongue on a une belle revanche à prendre par rapport au match aller et il y a 2ans... en attendant on enchaîne chez les galactiquos la semaine prochaine pour un match très tendu... ]:D

Je ne peux que te conseiller de la prendre le 10 avril ta revanche, car l'année prochaine ce sera peut-être difficile wink wink

Pourquoi ???? Tu pense lol lol lol qu'on va monter ? lol

C'est tout le mal que je te souhaite ( même à toi big_smile ) le public du bassin le mériterai, mais je pense plutôt à la seconde option, à savoir que les méditerranéens sud-aveyronnais vont retourner jouer en F3... donc la saison prochaine dur pour la revanche........

Ruthena fidélis déo et regi

#1647

la sup a écrit :

Millau/DKZ c'est reporté en fin de saison.... sad

c'est une plaisanterie ou la vérité "vraie" ? si c'est une véritable info, peux tu nous dire quelle en est la raison ? j'ai pas tout suivi là...

   

#1648

domi19 a écrit :
la sup a écrit :

Millau/DKZ c'est reporté en fin de saison.... sad

c'est une plaisanterie ou la vérité "vraie" ? si c'est une véritable info, peux tu nous dire quelle en est la raison ? j'ai pas tout suivi là...

C'est vrai. Le match aura lieu le 10/04. La raison: Ne pas passer tout le mois d'Avril sans jouer un match officiel avant la derniere journée.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1649

USL - Gourdon reporté également ...

Ici ici c'est Lapalu !

#1650

si on l'autorise à certains après tout... vous avez raison d'en profiter puisque c'est toléré mais je ne trouve pas ça normal ça devrait être pour tout le monde ou pour personne

   

#1651

si on l'autorise à certains après tout... vous avez raison d'en profiter puisque c'est toléré mais je ne trouve pas ça normal ça devrait être pour tout le monde ou pour personne

   

#1652

La Vallée ? - ? Tulle L'isle J. 4 - 0 Gourdon Rodez 4 - 1 Castelsarrasin Arpajon 1 - 4 FCTT Riscle 4 - 1 Fleurance Millau 1 - 4 Decazeville

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

Fédérale 2