Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1625

nicomillau a écrit :
Trénels a écrit :

Tu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir tout vu tout entendu, qui a commencé, qui a relancé, qui a dit quoi. Tu as raison, c'est Millau qui est le seul fautif car il avait tout intérêt de faire arréter le match. Le pilier de Millau qui a pété les plombs que même ses équipiers ont eu du mal à maitriser c'est sûrement parce qu'un adversaire lui avait jeté des fleurs ou caressé la joue. Tes propos sont aussi crédibles que la subvention de 67k€

Hé "Trénels", t'as le coufidou qui te monte à la tête? Je ne dis pas que Millau est le seul fautif, loin de là. Je ne fais que relater ce que j'ai vu, entendu, vécu, tout simplement. Bien sûr l'entraîneur de Riscle, qui n'en est pas à son premier carton rouge de l'année, n'a rien a faire sur un banc à encadrer une équipe tant il a excité, provoqué (il n'était pas le seul), insulté. Mais avoue qu'entre insulter et tabasser il y a un monde. Je pense que les joueurs de Riscle ont très bien joué le jeu en connaissant parfaitement le classement, les nombreux blessés, la situation sportive et nerveuse du SOM en cette fin de saison, ils ont fait péter un cable aux Millavois qui n'ont pas eu le gramme d'intelligence de résister, penser au jeu, au match, aux enjeux sportifs, de répondre aux insultes par des points (et non des poings). Pour le coup de la subvention, je ne peux que regretter que tu ne sois pas un lecteur plus assidu du MidiLibre édition locale de Millau, samedi 12 février, page 3, encadré de droite. 3 subventions attribuées aux SOM football (de mémoire), SOM Natation et SOM Rugby. Que Millau redescende sur terre, reparte de la base : la formation des jeunes, le jeu, faire jouer des Sud-Aveyronnais fiers de notre territoire et de leurs maillots (et moins de mercenaires qui font l'aller-retour Hérault/Millau 2 fois par semaine), quite à repartir de fédérale 3. Je préfère être fier de mon équipe en F3, fidèle à des valeurs affichées auxquelles je crois que honteux de voyous qui portent un maillot sur lequel ils crachent, dévalorise notre belle cité et prenne le chèque à la fin du mois.

la tu mets un gros sujet sur la table en ce qui concerne la formation des jeunes a millau,et surtout de faire jouer des sud aveyronnais dans votre équipe,je souhaite que vous y arriviez mais ca ve etre très compliqué pour vous,va falloir que vous changiez votre politique de club et la y a du bouleau,au niveau des jeunes je pense qu'il va falloir prendre des décisions au niveau de l'entente car apparemment la ffr prépare un sale coup pour les clubs qui n'ont pas leurs propres équipes en jeunes,mais j'ai peur que ca soit impossible de faire sans cette entente autant pour millau que pour saint affrique,et ensuite de faire jouer des gars du sud aveyron dans votre équipe la je suis pas sur que vous y arrivez aussi,vous comptez faire comment,chercher des jeunes dans les autres clubs du sud aveyron?a part cette solution je vois pas comment vous pourriez faire mais sachez cher millavois que vous n'etes pas seul dans le sud aveyron et je suis pas sur que votre club interesse les jeunes de la région vu votre politique de mercenaire,l'avenir nous en dira plus.

#1626

Photos du match : FCTT - Vallée du Girou

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1627

la sup a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

C'est un bon résultat pour lisle la victoire de Castel wink

C'est un résultat pour DKZ, la victoire de L'Isle ! lol

Tu bouffes à tous les rateliers toi, la semaine dernière avec Tulle, cette semaine avec L'Isle, la prochaine avec Rodez : t'es insatiable tongue lol lol

#1628

Rodez quand ils perdent, ils me rendent heureux......J'en oublie nos propres défaites ! Quand Tulle a gagné à Rodez, certains faux derches decazevillois prétendaient que c'était pas bon pour DKZ.....Je t'en foutrais moi !!!!! C'était le pied !!!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1629

Dis donc La Sup, il aurait pu au moins mettre Camille-Guibert, l'Olivier, sous ton pseudo !!!!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1630

Gourdon - Rodez Fleurance - Arpajon Decazeville - Riscle Castelsarrasin - Millau

#1631

staphy a écrit :

Dis donc La Sup, il aurait pu au moins mettre Camille-Guibert, l'Olivier, sous ton pseudo !!!!!

Ouais, j'aurais préféré...... Twickenham, c'est juste au dessus de P. Lignon....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1632

Pas d'articles sur Tulle - USL ?

Ici ici c'est Lapalu !

#1633

Decazeville Gourdon Rodez Fleurance FCTT - Vallée du Girou Extrait de rugby31.fr : "Gaël ARANDIGA (coentraîneur de l'EVG) : "Cruel dénouement" "Cruel dénouement pour nous puisque nous perdons à la dernière seconde ! Nous avions fait le nécessaire en retrouvant un jeu plus direct dans l’ensemble par rapport à nos dernières sorties. Les joueurs ont répondu présent tout au long du match. Malheureusement, nous laissons par trois fois l’occasion à nos adversaires de marquer et ils le font très bien. Bravo à eux ils ont su aller chercher la victoire !"

#1634

Quand je pense aux 3 malheureuses lignes mises en ligne sur le site de La Montagne et quand je vois les articles complets sur celui de La Dépêche, j'ai des envies de meurtre ! sad

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1635

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1636

#1637

La vallée du Girou Tulle 4-1 Arpajon FCTT 1-4 Riscle Fleurance 4-1 Lisle jourdain Gourdon 4-0 Rodez Castelsarasin 5-0 Millau Decazeville 1-4

#1638

Millau/DKZ c'est reporté en fin de saison.... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2