Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1583

Et pour info Riscle déclare forfait en B demain contre Decazeville ....

« Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? »
A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

#1584

Charlie a écrit :

Et pour info Riscle déclare forfait en B demain contre Decazeville ....

encore ?!! yikes faîtes gaffe DKZ, c'est pas bon signe... roll

Dernière modification par domi19 (19/02/2011 21:18:35)

   

#1585

domi19 a écrit :
Charlie a écrit :

Et pour info Riscle déclare forfait en B demain contre Decazeville ....

encore ?!! yikes faîtes gaffe DKZ, c'est pas bon signe... roll

Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ??? on s'en doute un peu ... mad

« Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? »
A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

#1586

Charlie a écrit :
domi19 a écrit :
Charlie a écrit :

Et pour info Riscle déclare forfait en B demain contre Decazeville ....

encore ?!! yikes faîtes gaffe DKZ, c'est pas bon signe... roll

Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ???

ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...

   

#1587

domi19 a écrit :
Charlie a écrit :
domi19 a écrit :

encore ?!! yikes faîtes gaffe DKZ, c'est pas bon signe... roll

Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ???

ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...

Ben nous voila avertis.... !!!!

« Vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ? »
A. Domenech, aux Anglais qui se plaignaient de la qualité de la pelouse.

#1588

FCTT La Vallée du Girou Tulle 4-0 L'isle Jourdain Gourdon 4-1 Rodez Castel. 4-0 Millau Fleurance 4-1 Arpajon Veinazes Decazeville 5-0 Riscle

De par ici...

#1589

Résultat des jeunes de la poule 6: En cadets Teuliere A: Rodez 24 - 5 L'Isle-jourdain En juniors Balandrades Rodez 9 - 9 L'Isle-Jourdain

Ici ici c'est Lapalu !

#1590

Allez Decaze, ils n'oseront pas réediter leur exploit chez vous, ils sont obligés de jouer les mains dans les poches. Corrigez les.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1591

domi19 a écrit :
Charlie a écrit :
domi19 a écrit :

encore ?!! yikes faîtes gaffe DKZ, c'est pas bon signe... roll

Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ???

ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...

En fait ils jouent à 2 équipes contre une, super mentalité mad !!!!!!! On va essayer de faire mieux que vous amis Tullistes, mais ça risque d'être compliqué. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1592

philbassin a écrit :
domi19 a écrit :
Charlie a écrit :

Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ???

ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...

En fait ils jouent à 2 équipes contre une, super mentalité mad !!!!!!! On va essayer de faire mieux que vous amis Tullistes, mais ça risque d'être compliqué. wink

Essayer de faire mieux que nous contre Riscle ? Je crois surtout que vous pouvez guère faire pire !!! big_smile Et comme dis Domi, faites gaffe, parce que le forfait de leur B ne présage rien de bon pour vous... ils vont tout miser leur première ! Ils ne lâcheront rien les bougres !

Dernière modification par JPS (20/02/2011 00:24:08)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1593

JPS a écrit :
philbassin a écrit :
domi19 a écrit :

ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...

En fait ils jouent à 2 équipes contre une, super mentalité mad !!!!!!! On va essayer de faire mieux que vous amis Tullistes, mais ça risque d'être compliqué. wink

Essayer de faire mieux que nous contre Riscle ? Je crois surtout que vous pouvez guère faire pire !!! big_smile Et comme dis Domi, faites gaffe, parce que le forfait de leur B ne présage rien de bon pour vous... ils vont tout miser leur première ! Ils ne lâcheront rien les bougres !

Bonjour Mrs je donne mon point de vu:il faudrait enlevé des points a chaque équipe qui se présente sans leur équipe B, pas la 1 fois mais si cela ce renouvelle. Bon match a tous

#1594

Trénels a écrit :

Ces pôooovres risclois tout le monde leur en veux et c'est pour ça qu'ils ont boycottés le repas d'avant match. A part ça ils n'avaient rien prémédité et ils n'étaient pas venus à Millau pour gagner coûte que coûte. Et leur entraineur a tout fait pour calmer ses joueurs, et ils n'ont pas agressé notre capitaine et ils n'ont pas agressé notre pilier qui essayait de séparer deux joueurs ..... tout ça c'est que des mensonges.

C'est ça, t'as raison !!! Tu devrais te créer un forum pour toi tout seul, parce que pour dire autant de conneries, t'es très fort !!!

#1595

philbassin a écrit :
domi19 a écrit :
Charlie a écrit :

Tu veux par là qu'ils misent tout sur la Une ???

ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...

En fait ils jouent à 2 équipes contre une, super mentalité mad !!!!!!! On va essayer de faire mieux que vous amis Tullistes, mais ça risque d'être compliqué. wink

Vous me faites bien rire avec vos suppositions! Avant de dire n'importe quoi (comme le font les journalistes) renseignez vous. Il y a une raison valable pour que la réserve ne se déplace pas et ce n'est surement pas les raisons que vous avez ennoncé.

#1596

ecliiipse a écrit :
philbassin a écrit :
domi19 a écrit :

ah ben là je crois qu'y a aucun doute à ce sujet... pour rappel, c'est ce qu'ils avaient fait chez nous y a 15 jours et tu en connais l'issue donc...

En fait ils jouent à 2 équipes contre une, super mentalité mad !!!!!!! On va essayer de faire mieux que vous amis Tullistes, mais ça risque d'être compliqué. wink

Vous me faites bien rire avec vos suppositions! Avant de dire n'importe quoi (comme le font les journalistes) renseignez vous. Il y a une raison valable pour que la réserve ne se déplace pas et ce n'est surement pas les raisons que vous avez ennoncé.

On veut savoir!

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler,sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir...

Fédérale 2