Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1569

Trénels a écrit :

Te voilà devenu raisonnable nicomillau. A te lire on aurait cru que Millau était le grand méchant loup et riscle un agneau. Quand au problème récurrent au sujet d'une équipe constituée de millavois ou une équipe renforcée par des "immigrés" c'est un choix (il se pose à toutes les équipes). De tous temps les jeunes millavois sont partis poursuivre leurs études ou travailler à l'extérieur il est donc imposssible de constituer une équipe autrement que de la voir évoluer en séries inférieures. Combien de spectateurs y aurait-il au stade? Moi j'irais toujours, en serait-il de même pour toi? Pour l'école de rugby, tu ne dois pas tout suivre car elle est d'un très bon niveau, la meilleure du département. Le coup de violon sur l'honneur du maillot, notre belle cité ça fait un peu discours du FN. Les mercenaires comme tu les appelles, sont aussi déçus que toi de leurs résultats (immérités) et il faut savoir que contre Gourdon par exemple ils ont décider eux-même de partir la veille et à leurs frais pour mieux préparer leur match c'est pas mal pour des mecs qui ne sont bons qu'à encaisser leur chèque. Nos résultats sont dus à la faillite des buteurs en début de saison alors que l'an dernier Castan était un des meilleurs buteurs de F3 et Shutte était buteur lorsqu'il était à Montpe. Combien de victoires nous ont échappées, nous avons le plus grande nombre de bonus défensifs. La Vallée du Girou match à notre portée, 3 points d'écart, Rodez qui fait le malin gagne d'un point après que notre buteur ai laissé passer 12 points de pénalité faciles dont une 30 mètres face au poteau à la dernière seconde. A l'extérier même topo: Riscle, Gourdon .... Seuls nos amis Décazevillois peuvent se vanter d'avoir gagné les doigts dans le nez. Le qualificatif de "supporteur" vient de l'anglais "to support" qui signifie "soutenir" alors soutient Millau et arrête de baver dessus. Au fait, le SOM recherche toujours des dirigeants et des éducateurs, tu es le bienvenu si tu le souhaites surtout que tu as l'air capable de faire mieux que les gens en place.

Tu vas plus loin que mes mots Trénels. Je suis bien d'accord avec toi sur de nombreux points évoqués plus haut, mais sur le fond, je préfère faire l'impasse quelques années sur la F2 ou F1 pour faire monter des classes de jeunes successives en sénior. C'est vrai qu'on a de bons jeunes, fruits du travail et des efforts de l'école (et de l'Entente) alors autant investir durablement sur eux, voilà ce que je dis. Les supporters resteront, nous sommes une terre de rugby fidèle, avec un public qui aime venir au municipal. Je ne bave pas mais ai eu vraiment mal dimanche, pour le club, ses bénévoles, ses joueurs (pour certains) qui méritent mieux. Pour la subvention, j'espère que tu as vu le Journal de Millau d'aujourd'hui, page 7 en bas à gauche... Tu avais raison, j'ai dit 67k€, c'était 65,7k€, pardon pour l'erreur. Et attention, l'appellation discours FN, je prends vraiment ça comme une insulte (pour te dire!) ;-(

#1570

les avis divergent selon l'angle de vue.... hmm

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1571

le barrussien a écrit :

les avis divergent selon l'angle de vue.... hmm

Et dix verges, c'est énorme !!! big_smile

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1572

Après avoir sorti ma connerie big_smile, je viens de lire les 2 articles. Effectivement, ce n'est pas le même son de cloche. Les avis sont même diamétralement opposés. Du coup, on (enfin moi en tout cas) ne sait toujours pas ce qui s'est vraiment passé et qui sont les fautifs... et je me garderai bien d'en désigner un ! Par contre, dans l'article du Sud-Ouest, je vois pas le rapport entre cet incident et notre victoire à Rodez. On a l'impression qu'à Riscle, ils crieraient presque au complot. J'ai du mal lire... parce que franchement, ça me laisse perplexe. D'autant que leur victoire chez nous était méritée : ce que personne ne conteste d'ailleurs.

Dernière modification par JPS (18/02/2011 15:52:33)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1573

non mais qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries ces journaleux !!! c'est fou ça... comme on fait partie du complot pour les faire descendre - vu qu'ils ne sont même pas relégables je le rappelle tongue - c'est pour ça qu'on les a laissés gagner chez nous lol de +, Dkz qui veut une des 4 premières places pour la qualif a fait exprès de laisser gagner arpajon idem pour rodez qui veut la première place et prépare déjà les phases finales nous a aussi laissé gagner mais comme j'ai pu lire dans un autre article que c'était "l'agence tous Riscle" qui était venue en déplacement chez nous donc je vois pas pourquoi ils seraient dans la charrette à la fin de la saison tongue j'arrête mes conneries mais ces p.... de journaleux vont réussir à nous faire dire du mal d'équipes alors que nous n'avons finalement de notre côté à nous plaindre de personne... (enfin jusqu'à aujourd'hui) on a autant mérité de gagner à rodez que riscle chez nous ! et pis c'est tout

   

#1574

SALUT A TOUS! Moi la seule chose qui me depasse comme tu dit, domi19, c est le fait que l on continue la polemique du week end dernier sur des "on dits " journaleux ,attendons le rapport des hautes instances car je pense que personne n est blanc comme neige; apres étant de riscle je ne pense pas que leur interet soit de se retrouver dans des matchs comme ca. ALLEZ LA JSR!!!! un gros match vous attend demain, on est tous derriere vous! wink

#1575

Gourdon - Rodez

#1576

Fleurance - Arpajon

#1577

Tulle - Isle Jourdain

#1578

Castelsarrasin - Millau

#1579

Ces pôooovres risclois tout le monde leur en veux et c'est pour ça qu'ils ont boycottés le repas d'avant match. A part ça ils n'avaient rien prémédité et ils n'étaient pas venus à Millau pour gagner coûte que coûte. Et leur entraineur a tout fait pour calmer ses joueurs, et ils n'ont pas agressé notre capitaine et ils n'ont pas agressé notre pilier qui essayait de séparer deux joueurs ..... tout ça c'est que des mensonges.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1580

Decazeville - Riscle

#1581

Extrait de rugby31.fr "FCTT - Vallée du Girou (dimanche à 15 heures 30) Chamouton et Lacrouts seront dans le groupe côté EVG alors que Marcinkiewich et Gaillard n'en feront sûrement pas partie. Les entraîneurs Gaël Arandiga et Sylvain Dispagne se méfient de la situation au classement de leur opposant : "Le FCTT est dans une absolue obligation de l’emporter pour espérer soit se qualifier et plus dangereusement s’éloigner de la zone rouge. Une défaite l’éliminerait définitivement de la course à la qualification et rendrait sa fin de saison très compliquée à gérer." La Vallée du Girou tentera donc de rivaliser dans l’engagement et dans le jeu. "Nous sortons d’une bouillie de rugby chez nous contre Fleurance. Rien n’a fonctionné, et nous devons remettre les choses dans le bon ordre. Après, c’est un derby et ce genre de match se joue sur un rien et est très serré… Donc nous ferons les comptes à la fin, nous avons été chanceux à l’aller pour finir avec le bonus offensif, je pense que nos adversaires vont s’en souvenir…" termine Gaël Arandiga. "

#1582

FCTT 4-1 La Vallée du Girou Tulle NSPP L'isle Jourdain Gourdon 4-1 Rodez Castel. 4-0 Millau Fleurance 4-1 Arpajon Veinazes Decazeville 4-0 Riscle

   

Fédérale 2