Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1555

Je me marre parce qu'à la fin de la saison Millau sauvera sa place en F2 parce qu'il sera maintenu en raison de la descente de Rodez sanctionné pour avoir pété plus au que son cul ce qui a vidé ses caisses.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1556

philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :
Trénels a écrit :

Tu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir tout vu tout entendu, qui a commencé, qui a relancé, qui a dit quoi. Tu as raison, c'est Millau qui est le seul fautif car il avait tout intérêt de faire arréter le match. Le pilier de Millau qui a pété les plombs que même ses équipiers ont eu du mal à maitriser c'est sûrement parce qu'un adversaire lui avait jeté des fleurs ou caressé la joue. Tes propos sont aussi crédibles que la subvention de 67k€

Même entre Millavois ils se disputent. big_smile.... Toi par contre tu détiens la vérité ? Nicomillau n'a pas le droit de dire ce qu'il a vu, parce que forcément il dit que des conneries, mais toi tu peux parce que tu ne dis que des choses vrai.... Millau n'avait aucun intérêt à se bastonner sur ce match? parce que pour les autres match vous aviez intérêt à quoi faire? essayer de gagner ou déclencher des générales et prendre des cartons ?

Vous les rodhezyiens, auriez du mal a vous y disputer entre vous sur le forum. Non ? winktongue

La rodhésie du sud mon cher est un ancien pays qui est devenu en 1980 le Zimbabwe. La rodhésie du nord est devenue en 1965 la Zambie.... Donc bien loin de notre beau département non? Effectivement, les ruthénois, évitent certainement de venir par ici, pour répondre aux bassesses que l'on peut y lire de la part de certain , n'en voit-on pas suffisamment sur les terrains? ( Cf Millau et Quillan le WE dernier) Je pense que les mineurs ne cautionnent pas celà non? car nous avons assisté encore cette année à une spectacle entre nos deux clubs, qui honore le rugby que ce soit sur le terrain où dans les tribunes?

Ruthena fidélis déo et regi

#1557

Trénels a écrit :

Je me marre parce qu'à la fin de la saison Millau sauvera sa place en F2 parce qu'il sera maintenu en raison de la descente de Rodez sanctionné pour avoir pété plus au que son cul ce qui a vidé ses caisses.

Marre toi encore pendant un moment parce que tu as dû raté un épisode de la saga.........Mais crois tu que Millau mériterai celà?

Ruthena fidélis déo et regi

#1558

Trénels a écrit :

Tu es fort nicomillau "le millavois?"tu es le seul a avoir tout vu tout entendu, qui a commencé, qui a relancé, qui a dit quoi. Tu as raison, c'est Millau qui est le seul fautif car il avait tout intérêt de faire arréter le match. Le pilier de Millau qui a pété les plombs que même ses équipiers ont eu du mal à maitriser c'est sûrement parce qu'un adversaire lui avait jeté des fleurs ou caressé la joue. Tes propos sont aussi crédibles que la subvention de 67k€

Hé "Trénels", t'as le coufidou qui te monte à la tête? Je ne dis pas que Millau est le seul fautif, loin de là. Je ne fais que relater ce que j'ai vu, entendu, vécu, tout simplement. Bien sûr l'entraîneur de Riscle, qui n'en est pas à son premier carton rouge de l'année, n'a rien a faire sur un banc à encadrer une équipe tant il a excité, provoqué (il n'était pas le seul), insulté. Mais avoue qu'entre insulter et tabasser il y a un monde. Je pense que les joueurs de Riscle ont très bien joué le jeu en connaissant parfaitement le classement, les nombreux blessés, la situation sportive et nerveuse du SOM en cette fin de saison, ils ont fait péter un cable aux Millavois qui n'ont pas eu le gramme d'intelligence de résister, penser au jeu, au match, aux enjeux sportifs, de répondre aux insultes par des points (et non des poings). Pour le coup de la subvention, je ne peux que regretter que tu ne sois pas un lecteur plus assidu du MidiLibre édition locale de Millau, samedi 12 février, page 3, encadré de droite. 3 subventions attribuées aux SOM football (de mémoire), SOM Natation et SOM Rugby. Que Millau redescende sur terre, reparte de la base : la formation des jeunes, le jeu, faire jouer des Sud-Aveyronnais fiers de notre territoire et de leurs maillots (et moins de mercenaires qui font l'aller-retour Hérault/Millau 2 fois par semaine), quite à repartir de fédérale 3. Je préfère être fier de mon équipe en F3, fidèle à des valeurs affichées auxquelles je crois que honteux de voyous qui portent un maillot sur lequel ils crachent, dévalorise notre belle cité et prenne le chèque à la fin du mois.

#1559

Trénels a écrit :

Je me marre parce qu'à la fin de la saison Millau sauvera sa place en F2 parce qu'il sera maintenu en raison de la descente de Rodez sanctionné pour avoir pété plus au que son cul ce qui a vidé ses caisses.

pour mémoire c'est pas ce soir l'assemblée financiére du SRA????:D:D vivement qu'ils mettent les chiffres sur le tapis!!:(:( Qu'on rigole un peu:lol::lol::lol:

#1560

Vous avez quand même une fâcheuse tendance à toujours vous intéresser aux autres, surtout les semaines suivant de grandes déceptions dominicales... On ne s'est pas trop étalé sur le BO d'Arpajon le week-end dernier, n'est-ce pas ? On peut en parler si vous voulez...

#1561

Et sachez que même si vous éprouviez un grand plaisir à voir Rodez se casser la gueule financièrement, ce club a encore des inconditionnels capables de relancer la machine quoi qu'il arrive... Il en existe à Rodez, comme à Decaze, Millau ou LSA...

#1562

jmbonal a écrit :

Vous avez quand même une fâcheuse tendance à toujours vous intéresser aux autres, surtout les semaines suivant de grandes déceptions dominicales... On ne s'est pas trop étalé sur le BO d'Arpajon le week-end dernier, n'est-ce pas ? On peut en parler si vous voulez...

oui ok! mais nous on se prend pas pour des stars,on n'est pas encore qualifié comme vous (apparement)! faudra peut etre un jour descendre de votre nuage(du moins votre president) sinon la chute risque de faire mal!:o

#1563

C'est vrai que vous vous prenez pas pour des stars...Je trouve que vous avez un bon état esprit sur le terrain. C'est respectable...

#1564

Simplement pour rajouter de l'eau au moulin qu'on a rencontré le SOM a millau et qu'il n'ya pas eu un mauvais geste du match.......qui était pourtant important !!!! Par contre niveau récéption d'apres match ils sont largement en tete de la poule !!! la grande classe.......:D:Dvous risquez d'etre décu quand vous viendrez a l'isle !!:D

#1565

girmou 12300 a écrit :
Trénels a écrit :

Je me marre parce qu'à la fin de la saison Millau sauvera sa place en F2 parce qu'il sera maintenu en raison de la descente de Rodez sanctionné pour avoir pété plus au que son cul ce qui a vidé ses caisses.

pour mémoire c'est pas ce soir l'assemblée financiére du SRA????:D:D vivement qu'ils mettent les chiffres sur le tapis!!:(:( Qu'on rigole un peu:lol::lol::lol:

Les chiffres il y a longtemps qui sont sur le tapis, et çe n'est pas celà qui va mettre en danger le club...... Qui ce prend pour une star à Rodez, hormis selon vous le président? Donc à vous entendre une personne représente tout le club, tout les supporters? d'autres part, personne n'a dit que l'on était mathématiquement qualifié ( seul marseille peu le dire ), mais tu penses toi que le SRA n'a pas de bonnes chances de ce qualifié, au vue de son classement actuel et des matchs à venir. Alors au lieu de baver sur les voisins ou de le jalouser, regarde devant ta porte nettoie là et remonte toi les manches.

Ruthena fidélis déo et regi

#1566

ruthénois a écrit :
philbassin a écrit :
ruthénois a écrit :

Même entre Millavois ils se disputent. big_smile.... Toi par contre tu détiens la vérité ? Nicomillau n'a pas le droit de dire ce qu'il a vu, parce que forcément il dit que des conneries, mais toi tu peux parce que tu ne dis que des choses vrai.... Millau n'avait aucun intérêt à se bastonner sur ce match? parce que pour les autres match vous aviez intérêt à quoi faire? essayer de gagner ou déclencher des générales et prendre des cartons ?

Vous les rodhezyiens, auriez du mal a vous y disputer entre vous sur le forum. Non ? winktongue

La rodhésie du sud mon cher est un ancien pays qui est devenu en 1980 le Zimbabwe. La rodhésie du nord est devenue en 1965 la Zambie.... Donc bien loin de notre beau département non? Effectivement, les ruthénois, évitent certainement de venir par ici, pour répondre aux bassesses que l'on peut y lire de la part de certain , n'en voit-on pas suffisamment sur les terrains? ( Cf Millau et Quillan le WE dernier) Je pense que les mineurs ne cautionnent pas celà non? car nous avons assisté encore cette année à une spectacle entre nos deux clubs, qui honore le rugby que ce soit sur le terrain où dans les tribunes?

C'est pas pour la Rhodésie que nous situons fort bien, nous, c'est plutôt le rapport avec la Hyène, animal vivant en Rhodèzye !

Dernière modification par la sup (17/02/2011 09:04:53)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1567

jmbonal a écrit :

Vous avez quand même une fâcheuse tendance à toujours vous intéresser aux autres, surtout les semaines suivant de grandes déceptions dominicales... On ne s'est pas trop étalé sur le BO d'Arpajon le week-end dernier, n'est-ce pas ? On peut en parler si vous voulez...

Parlons en alors ! Je dois reconnaître que si vous n'aviez pas pris une branlée la veille, ç'aurait vraiment été un week end de merde ...... Mais, comme on dit, ceci a largement compensé celà !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1568

Te voilà devenu raisonnable nicomillau. A te lire on aurait cru que Millau était le grand méchant loup et riscle un agneau. Quand au problème récurrent au sujet d'une équipe constituée de millavois ou une équipe renforcée par des "immigrés" c'est un choix (il se pose à toutes les équipes). De tous temps les jeunes millavois sont partis poursuivre leurs études ou travailler à l'extérieur il est donc imposssible de constituer une équipe autrement que de la voir évoluer en séries inférieures. Combien de spectateurs y aurait-il au stade? Moi j'irais toujours, en serait-il de même pour toi? Pour l'école de rugby, tu ne dois pas tout suivre car elle est d'un très bon niveau, la meilleure du département. Le coup de violon sur l'honneur du maillot, notre belle cité ça fait un peu discours du FN. Les mercenaires comme tu les appelles, sont aussi déçus que toi de leurs résultats (immérités) et il faut savoir que contre Gourdon par exemple ils ont décider eux-même de partir la veille et à leurs frais pour mieux préparer leur match c'est pas mal pour des mecs qui ne sont bons qu'à encaisser leur chèque. Nos résultats sont dus à la faillite des buteurs en début de saison alors que l'an dernier Castan était un des meilleurs buteurs de F3 et Shutte était buteur lorsqu'il était à Montpe. Combien de victoires nous ont échappées, nous avons le plus grande nombre de bonus défensifs. La Vallée du Girou match à notre portée, 3 points d'écart, Rodez qui fait le malin gagne d'un point après que notre buteur ai laissé passer 12 points de pénalité faciles dont une 30 mètres face au poteau à la dernière seconde. A l'extérier même topo: Riscle, Gourdon .... Seuls nos amis Décazevillois peuvent se vanter d'avoir gagné les doigts dans le nez. Le qualificatif de "supporteur" vient de l'anglais "to support" qui signifie "soutenir" alors soutient Millau et arrête de baver dessus. Au fait, le SOM recherche toujours des dirigeants et des éducateurs, tu es le bienvenu si tu le souhaites surtout que tu as l'air capable de faire mieux que les gens en place.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 2