Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1527

Merpi1987 a écrit :

Rodez - Tulle

Ce qu'il y a de fabuleux avec ces Rodézhiens, c'est que même après avoir pris une bonne claque dans la gueule, ils se voient toujours aussi beaux et attendent toujours avec impatience les phases finales pour tout dézinguer... big_smile lol Il me tarde vraimenrt d'être au mois de mai wink

#1528

Photos du match : Vallée du Girou - Fleurance

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1529

domi19 a écrit :

je viens d'aller jeter un oeil sur le règlement (voir page 19) en cas de responsabilité partagée et ça j'imagine que c'est le rapport qui doit le déterminer, les sanctions pour les 2 équipes fautives : points terrain selon le score à l'arrêt du match ; moins 2 points terrain aux 2 équipes au classement final ; 0 point de marque

Le midol relate les incidents qui ont émaillé la rencontre et l'arbitre indique avoir porté la responsabilité partagée sur son rapport.

#1530

Il est gonflé l'entraîneur risclois, après son expulsion il continuait à vociférer, insulter, menacer .... il s'étonne d'avoir pris des éclaboussures pendant la générale. Un entraineur comme ça doit être radié à vie, à 60 ans j'avais jamais vu un "éducateur" se comporter comme ça.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1531

leur tactique était simple...sachant l'importance du match pour nous, ils ont provoqué et pleurer tout au long du match pour nous faire dégoupiller...ils y sont arrivé...leur saloperie d entraineur a pris un rouge mais a continué et s est battu avec des gens du public en voulant rerentrer sur le terrain sans oublier leurs remplaçants... après c est façile de dire dans la presse que millau est une équipe de voyous... quel intérêt pour nous si ce n est de nous condamner de faire n importe quoi sachant qu on menait 11 à 3????

Honneur et fierté.

#1532

KURT a écrit :

leur tactique était simple...sachant l'importance du match pour nous, ils ont provoqué et pleurer tout au long du match pour nous faire dégoupiller...ils y sont arrivé...leur saloperie d entraineur a pris un rouge mais a continué et s est battu avec des gens du public en voulant rerentrer sur le terrain sans oublier leurs remplaçants... après c est façile de dire dans la presse que millau est une équipe de voyous... quel intérêt pour nous si ce n est de nous condamner de faire n importe quoi sachant qu on menait 11 à 3????

Dites donc les gersois, vous allez arrêter de vous en prendre à ces pauvres Millavois..... A pardon je viens de lire sur midol qu'ils ont pris trois cartons jaunes avant les générales.......

Dernière modification par ruthénois (14/02/2011 20:43:58)

Ruthena fidélis déo et regi

#1533

doudoo a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Rodez - Tulle

Ce qu'il y a de fabuleux avec ces Rodézhiens, c'est que même après avoir pris une bonne claque dans la gueule, ils se voient toujours aussi beaux et attendent toujours avec impatience les phases finales pour tout dézinguer... big_smile lol Il me tarde vraimenrt d'être au mois de mai wink

Tu es pour qui toi "police?" parce qu'on a pris je cite "un bonne claque dans la gueule" on doit jeter aux orties tout ce que l'on a vu depuis le début de saison? Par contre au mois de Mai tu seras où toi? en vacances?

Ruthena fidélis déo et regi

#1534

KURT a écrit :

leur tactique était simple...sachant l'importance du match pour nous, ils ont provoqué et pleurer tout au long du match pour nous faire dégoupiller...ils y sont arrivé...leur saloperie d entraineur a pris un rouge mais a continué et s est battu avec des gens du public en voulant rerentrer sur le terrain sans oublier leurs remplaçants... après c est façile de dire dans la presse que millau est une équipe de voyous... quel intérêt pour nous si ce n est de nous condamner de faire n importe quoi sachant qu on menait 11 à 3????

Et le carton rouge de la 68ème, tu l'as oublié ???

#1535

à combien de points situez vous la barre des qualifiables ? 60 ? 61 ? et celle du maintien ? 45 ? ou plus ?

   

#1536

c'est pas la premiere fois qu'il y a des incidents avec Millau cette saison...

#1537

Ah! Bon

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1538

ruthénois a écrit :
KURT a écrit :

leur tactique était simple...sachant l'importance du match pour nous, ils ont provoqué et pleurer tout au long du match pour nous faire dégoupiller...ils y sont arrivé...leur saloperie d entraineur a pris un rouge mais a continué et s est battu avec des gens du public en voulant rerentrer sur le terrain sans oublier leurs remplaçants... après c est façile de dire dans la presse que millau est une équipe de voyous... quel intérêt pour nous si ce n est de nous condamner de faire n importe quoi sachant qu on menait 11 à 3????

Dites donc les gersois, vous allez arrêter de vous en prendre à ces pauvres Millavois..... A pardon je viens de lire sur midol qu'ils ont pris trois cartons jaunes avant les générales.......

Et un carton rouge 2 minutes avant l'arret du match ^^

Ici ici c'est Lapalu !

#1539

Trénels a écrit :

Ah! Bon

Allez le S.O.M en espérant que vous allez vous maintenir. Bon courage face à tant d'amertume contre vous.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1540

Je ne citerais pas l'equipe contre laquelle il y avait des incidents mais faut pas non plus mettre la faute seulement sur Riscle.je pense que Millau est aussi responsable.

Fédérale 2