Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1513

Je suis arbitre et c'est selon le rapport que fera l'arbitre de la rencontre que la commission de discipline tranchera

Ici ici c'est Lapalu !

#1514

Aubordeslandes a écrit :

Bonjour,j'ai assisté au match de dimanche entre riscle et millau,vaillance et courage de notre equipe de riscle ont été a l'honneur dimanche, je ne comprend pas le classement de millau qui a beacoup d'argument a faire valoir!!!! Dommage que cette belle equipe possede une bonne bande d'abruti.... Vu sur la compo de la depeche, je peut affirmer que le n•1 Baali,le n•2 Grobon, le n•6 Scala, le n•8 et capitaine chouchan ont de l'agressivité malsaine"dommage!!!" a revendre.... Bonne continuation a vous et biensur a nous aussi....:)

peut être les millavois ont ils eu le match qu'ils avaient préparé à l'aller?

#1515

legrosleon a écrit :
Aubordeslandes a écrit :

Bonjour,j'ai assisté au match de dimanche entre riscle et millau,vaillance et courage de notre equipe de riscle ont été a l'honneur dimanche, je ne comprend pas le classement de millau qui a beacoup d'argument a faire valoir!!!! Dommage que cette belle equipe possede une bonne bande d'abruti.... Vu sur la compo de la depeche, je peut affirmer que le n•1 Baali,le n•2 Grobon, le n•6 Scala, le n•8 et capitaine chouchan ont de l'agressivité malsaine"dommage!!!" a revendre.... Bonne continuation a vous et biensur a nous aussi....:)

peut être les millavois ont ils eu le match qu'ils avaient préparé à l'aller?

On savait a quoi s'attendre en allant à Millau vu l'intelligence qu'ils avaient montré au match aller. Une vrai bande d'abrutis... Dommage d'en venir la, on aurait pu assister a un beau match de rugby.

#1516

2.28 fois - que la sup a écrit :

Message perso. : La Sup, tu vas travailler ton "lancer de bâton" tongue ??

Je m'entraîne, je m'entraîne .....:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1517

la sup a écrit :

C'était les Decazevillois qui fêtaient la "victoire" !:D

J'espère que ce soir c'est toi qui va faire de beaux rêves big_smile

Ruthena fidélis déo et regi

#1518

On n'a pas du voir le même match. Moi j'ai vu des risclois provocateurs, comédiens et agressifs et en face des millavois qui ne sont pas manchots qui ne se sont pas laissés impressionner et qui n'ont pas tendu la joue gauche. J'ai entendu également les supporters risclois vociférer tout le match et j'ai vu le délégué demander à l'arbitre un carton rouge pour l'entraineur qui avait du fumer la moquette avant le match. Je n'ai jamais vu un entraineur se comporter comme ça et j'espère qu'il va morfler. Visiblement ils étaient venus pour gagner et comptaient sur ce math pour coller au groupe de tête.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1519

Cette poule est folle : Rodez qui perd à la maison et ne prend même pas le bonus def, Arpajon qui prend le bonus off à la maison contre Decazeville, l'Isle jourdain qui se reprend et peut finir dans les qualifiés.

#1520

Trénels a écrit :

Visiblement ils étaient venus pour gagner et comptaient sur ce math pour coller au groupe de tête.

Quelle idée saugrenue!

#1521

musampa a écrit :

Cette poule est folle : Rodez qui perd à la maison et ne prend même pas le bonus def, Arpajon qui prend le bonus off à la maison contre Decazeville, l'Isle jourdain qui se reprend et peut finir dans les qualifiés.

arpajon a pris le bonus ?

   

#1522

domi19 a écrit :
musampa a écrit :

Cette poule est folle : Rodez qui perd à la maison et ne prend même pas le bonus def, Arpajon qui prend le bonus off à la maison contre Decazeville, l'Isle jourdain qui se reprend et peut finir dans les qualifiés.

arpajon a pris le bonus ?

Oui J'étais au match et vraiment Arpajon n'est pas à sa place en étant dernier au classement.

Dernière modification par musampa (13/02/2011 22:17:58)

#1523

musampa a écrit :
domi19 a écrit :
musampa a écrit :

Cette poule est folle : Rodez qui perd à la maison et ne prend même pas le bonus def, Arpajon qui prend le bonus off à la maison contre Decazeville, l'Isle jourdain qui se reprend et peut finir dans les qualifiés.

arpajon a pris le bonus ?

Oui J'étais au match et vraiment Arpajon n'est pas à sa place en étant dernier au classement.

le probleme c'est que dans cette poule personne n'est a la rue ........c 'est impressionnant roll:rolleyes:en cinq ans de fed 2 je n'ai jamais vu ca !! le suspense sera present jusqu'au bout et la tension aussi .... en esperant que des millau riscle ne soient que des épiphénomenes .......bonne chance a tous !!;);)

#1524

patatedouce a écrit :
musampa a écrit :
domi19 a écrit :

arpajon a pris le bonus ?

Oui J'étais au match et vraiment Arpajon n'est pas à sa place en étant dernier au classement.

le probleme c'est que dans cette poule personne n'est a la rue ........c 'est impressionnant roll:rolleyes:en cinq ans de fed 2 je n'ai jamais vu ca !! le suspense sera present jusqu'au bout et la tension aussi .... en esperant que des millau riscle ne soient que des épiphénomenes .......bonne chance a tous !!;);)

Confirmation par les chiffres après 16 journées : Pour la poule 6 seulement 20 points d'écart entre le 1er et le dernier, c'est l'écart le plus faible de la Féd 2 Poule 7 : 25 pts d'écart Poule 1 : 31 pts Poule 2 : 46 pts Poule 5 : 48 pts Poule 3 : 51 pts Poule 8 : 56 pts Poule 4 : 65 pts C'est ce qu'on appelle une poule homogène, sans véritable équipe qui surclasse (comme peut l'être Marseille en Poule 4) mais sans équipe faible comme il y en a dans toutes les autres (sauf peut être la Poule 7). Dans cette poule personne n'a encore laché, ni pour le maintien, ni pour la qualif. Des matchs indécis qui devraient intéresser les sites de paris en ligne smile

#1525

Rodez - Tulle Millau - Riscle Vallée du Girou - Fleurance Arpajon - Decazeville Castelsarrasin - Gourdon Isle Jourdain - FCTT

#1526

Pas mal de choses, sont donc remis en cause aprés cette journée. Pas mal le suspens. De notre côté, déçu que le chauffeur du bus du FCTT ait fait trop d'heures ce dimanche. A cause de lui, les joueurs n'ont pas pu venir à la réception et voir la fin de match Irlande /France... Dommage.

Fédérale 2