Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1499

OK merci à toi

#1500

Cet arret du match pourrait donner 0 point aux 2 équipes

Ici ici c'est Lapalu !

#1501

Message perso. : La Sup, tu vas travailler ton "lancer de bâton" tongue ??

#1502

Cette poule est vraiment bizarre Arpajon qui bat DKZ 23 - 03 yikes

Ici ici c'est Lapalu !

#1503

lisloislisloislislois a écrit :

Cet arret du match pourrait donner 0 point aux 2 équipes

sa serait bon pour nous;)

#1504

Zéro point aux deux équipes ça parait probable et injuste pour Millau qui ne mérite pas de descendre. Quand aux voyous de Riscle ça ne change rien car ils ne risquent pas la descentet et n'ont pas les moyens de jouer les premiers rôles.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1505

Ouais ça ferait notre affaire wink

Ici ici c'est Lapalu !

#1506

lisloislisloislislois a écrit :

Cet arret du match pourrait donner 0 point aux 2 équipes

j'imagine que ça va quand même dépendre du contenu du rapport du délégué non ?

   

#1507

J'imagine que le rapport a son importance et je le souhaite. Ce qui est important c'est que le carton rouge à l'entraineur a été demandé à l'arbitre par le délégué. Mais la Fédé risque de ne pas s'embarasser avec des détails et appliquer la même sanction aux deux équipes.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1508

je viens d'aller jeter un oeil sur le règlement (voir page 19) en cas de responsabilité partagée et ça j'imagine que c'est le rapport qui doit le déterminer, les sanctions pour les 2 équipes fautives : points terrain selon le score à l'arrêt du match ; moins 2 points terrain aux 2 équipes au classement final ; 0 point de marque

   

#1509

Cet aprême gros jour sans pour le SCD, on à joué à toucher et à tomber.:( Mais il faut rebondir, dés Dimanche contre Riscles. Allez DKZ

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1510

si je traduis bien cela fait 2 points pour Millau et -2 points pour Riscle.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1511

Trénels a écrit :

Zéro point aux deux équipes ça parait probable et injuste pour Millau qui ne mérite pas de descendre. Quand aux voyous de Riscle ça ne change rien car ils ne risquent pas la descentet et n'ont pas les moyens de jouer les premiers rôles.

Les gentils sont à Millau et les méchants sont à Riscle ... C'est tellement facile de résumer ça comme ça !!!

#1512

Trénels a écrit :

si je traduis bien cela fait 2 points pour Millau et -2 points pour Riscle.

selon moi, oui si responsabilité partagée

   

Fédérale 2