Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1485

BERTOU a écrit :

ça va pas arranger leur classement britannique...si cher aux dirigeants ruthénois lol

C'est à nous de faire tout ce qu'il faut pour ramener une victoire du Cantal. Je me méfie beaucoup d'Arpajon, capable du pire mais aussi du meilleur. ALLEZ DECAZE

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1486

allez les bleu et blancs cet aprem tous dans le cantal (mais attention mefiance)

#1487

cette nuit j'ai fait un merveilleux rêve : le SCT avait joué hier soir à rodez et s'y était imposé ! du coup je me suis vite venu sur RF pour vérifier si c'était mon imaginaire qui me jouait des tours et puis quand j'ai vu tous les posts aveyronnais (!) j'ai réalisé que c'était bien la réalité big_smile d'ailleurs dans l'euphorie générale, on nous a également mis en vainqueur dans la rubrique Résultats pour le match de la réserve or, même si apparemment on a longtemps mené au score, la réserve a fini par s'incliner 18 à 15 hmm c'est dommage car le score est très serré mais bravo à la réserve qui fait quand même un excellent parcours toutefois il faut donc rendre à césar ce qui lui appartient et rectifier le résultat wink

   

#1488

domi19 a écrit :

cette nuit j'ai fait un merveilleux rêve : le SCT avait joué hier soir à rodez et s'y était imposé ! du coup je me suis vite venu sur RF pour vérifier si c'était mon imaginaire qui me jouait des tours et puis quand j'ai vu tous les posts aveyronnais (!) j'ai réalisé que c'était bien la réalité big_smile d'ailleurs dans l'euphorie générale, on nous a également mis en vainqueur dans la rubrique Résultats pour le match de la réserve or, même si apparemment on a longtemps mené au score, la réserve a fini par s'incliner 18 à 15 hmm c'est dommage car le score est très serré mais bravo à la réserve qui fait quand même un excellent parcours toutefois il faut donc rendre à césar ce qui lui appartient et rectifier le résultat wink

les reves deviennent parfois realités;);) a rodez c'était nuit blanche:lol::lol::lol:

#1489

C'était les Decazevillois qui fêtaient la "victoire" !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1490

Où sont-ils les ruthénois qui sont au-dessus du lot?

Dernière modification par Trénels (13/02/2011 11:52:15)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1491

Regarde loin devant, tu les apercevras peut-être:D... Moi je crois que cette défaite leur sera très salutaire. Demandez aux tullistes si ça ne met pas un coup de fouet un tel type de piqure.

#1492

Trénels a écrit :

Où sont-ils les ruthénois qui sont au-dessus du lot?

Il me semblait que géographiquement Rodez était en dessous du Lot roll:rolleyes::lol::lol::lol:

#1493

legrosleon a écrit :

Regarde loin devant, tu les apercevras peut-être:D... Moi je crois que cette défaite leur sera très salutaire. Demandez aux tullistes si ça ne met pas un coup de fouet un tel type de piqure.

Tu as raison mais le prochain match c'est à Gourdon me semble-t-il ! Ils sont coriaces à domicile les Lotois !!!!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

#1494

staphy a écrit :
legrosleon a écrit :

Regarde loin devant, tu les apercevras peut-être:D... Moi je crois que cette défaite leur sera très salutaire. Demandez aux tullistes si ça ne met pas un coup de fouet un tel type de piqure.

Tu as raison mais le prochain match c'est à Gourdon me semble-t-il ! Ils sont coriaces à domicile les Lotois !!!!

Epi, c'est une "petite" écurie ......C'est pas bon pour vous çà !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1495

MacBook a écrit :

Il me semblait que géographiquement Rodez était en dessous du Lot roll:rolleyes::lol::lol::lol:

Joli ! big_smile

Dernière modification par JPS (13/02/2011 12:26:20)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

#1496

JPS a écrit :
MacBook a écrit :

Il me semblait que géographiquement Rodez était en dessous du Lot roll:rolleyes::lol::lol::lol:

Joli ! big_smile

Depuis hier, y'a pas que géographiquement !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1497

USL 33 - 23 FCTT (Bonus Offensif pour l'USL) USL II 36 - 00 FCTT II

Ici ici c'est Lapalu !

#1498

Millau - Riscle 11 à 3 match arrété à la 70émé Riscle qui était venu pour gagner a vu qu'il n'y arriverait pas, a sorti toute la panoplie: insultes, mauvais coups, cinéma, menace .... s'en suivirent plusieurs générales et l'arbitre s'est vu obligé d'arréter le match. Il avait déjà été obligé de mettre un carton rouge à l'entraineur qui jouait sur le même registre que son équipe. Sans oublier le comportement de leurs supporters qui étaient au diapason. ILS SE CROYAIENT A DOMICILE.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 2