Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1443

Partout ou ils gagnent pas, c'est dégueu !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1444

aveyronnais a écrit :

les gars je comprend que vous soyez énervés en lisant ces lignes mais une fois encore c'est à cause de ce genre d'articles que nous les joueurs nous passont pour ce que nous ne sommes pas!!!nous on y est pour rien nous aussi ça nous casse les couilles de lire ce genre de conneries c'est n'imorte quoi de dire ce genre de choses quand on mettras 40 points tous les week end comme marseille à la limite (et encore) ce journaliste pourras écrire ça pour l'instant on en est très loin on a du pain sur la planche car si on continu comme ça ça va etre très dure pour la f1!!!en attendant bonne fin de championnat à toutes les équipes de la poule meme decaz....!!!!

Non mais faut arrêtez de s'en prendre à la presse les rodézhiens, ils ne font que leur boulot et même si parfois je n'arriv pas au bout des articles de La Dépeche tant le journaleu écrit des conneris c'est pas eux qui vous font perdre les matchs ! Ca montre bien encore une fois que vs vs senté supérieur à tt le monde et sa c'est pas la presse qui le dit donc faut arrété un peu. Prené exemple sur decazeville et son présiden qui ai un peu plus humble ! ts les clubs on des journaleu qui écrive dessus et ils se plaigne pas comme vous !! ! ! ! ! ! ! toujours de la faut de qqun avec vous. Et félicitation au SCD pr ce joli match dimanche, je me suis régalé du très beau jeu malgré les dernière minutes mal géré ! dommage

#1445

Non mais faut arrêtez de s'en prendre à la presse les rodézhiens, ils ne font que leur boulot et même si parfois je n'arriv pas au bout des articles de La Dépeche tant le journaleu écrit des conneris c'est pas eux qui vous font perdre les matchs ! Ca montre bien encore une fois que vs vs senté supérieur à tt le monde et sa c'est pas la presse qui le dit donc faut arrété un peu. Et qui y fait penser si ce n'est pas la presse? Tu ne penses pas que tu souffres d'une certaine propension à la paranoïa? Plutôt qu'écrire tes conneries essaie de t'élever çà te rapportera plus, car toi tu ne fais pas honneur à ton club.... D'autres sur ce forum ( qui m'ont d'ailleurs écris en MP) font eux honneur à leur club, qui ne mérite pas des " supporters" comme toi..... En attendant si nous avions perdu tant de match que çà, crois-tu que nous serions premier de la poule?.... En tous les cas, lorsque je vois les joueurs du SRA, je n'en vois pas qui roulent les mécaniques et se sentent supérieur loin de là....Certains font parler d'eux sur le carré vert oui, et pas ailleurs... Le 16 janvier nous avons assisté, à un beau spectacle avec deux belles équipes et toi tu n'y es pour rien là dedans.....

Ruthena fidélis déo et regi

#1446

ruthénois a écrit :

Non mais faut arrêtez de s'en prendre à la presse les rodézhiens, ils ne font que leur boulot et même si parfois je n'arriv pas au bout des articles de La Dépeche tant le journaleu écrit des conneris c'est pas eux qui vous font perdre les matchs ! Ca montre bien encore une fois que vs vs senté supérieur à tt le monde et sa c'est pas la presse qui le dit donc faut arrété un peu. Et qui y fait penser si ce n'est pas la presse? Tu ne penses pas que tu souffres d'une certaine propension à la paranoïa? Plutôt qu'écrire tes conneries essaie de t'élever çà te rapportera plus, car toi tu ne fais pas honneur à ton club.... D'autres sur ce forum ( qui m'ont d'ailleurs écris en MP) font eux honneur à leur club, qui ne mérite pas des " supporters" comme toi..... En attendant si nous avions perdu tant de match que çà, crois-tu que nous serions premier de la poule?.... En tous les cas, lorsque je vois les joueurs du SRA, je n'en vois pas qui roulent les mécaniques et se sentent supérieur loin de là....Certains font parler d'eux sur le carré vert oui, et pas ailleurs... Le 16 janvier nous avons assisté, à un beau spectacle avec deux belles équipes et toi tu n'y es pour rien là dedans.....

Toi par contre à ce que je vois tu as une très grande bouche sur té intervention sur le forum et je suis supporter d'aucune équipe juste pr avoir un grand club en aveyron et si c'est rodez tant mieux mais la presse et decazeville n'est en rien la dedan ! voila il ni a pas plus a en déduire mon grand ruthénois et je connai les joueur de rodez et je sai qu'ils sont pas merdeux ! quan a vos dirigants c'est autre chose....

#1447

2 matchs en retard ce WE : Tulle - Riscle 4-0 Arpajon - Castelsarrasin 4-1 wink

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1448

Tulle - Riscle 5-0 Arpajon - Castelsarrasin 4-0

Dernière modification par MacBook (31/01/2011 23:46:01)

#1449

Tulle 5 - 0 riscle arpajon 5 - 0 castel fallait pas nous énerver lol plus sérieusement 2 fois 4-1 pour les équipes recevantes me satisferaient bien smile

   

#1450

domi19 a écrit :

Tulle 5 - 0 riscle arpajon 5 - 0 castel fallait pas nous énerver lol plus sérieusement 2 fois 4-1 pour les équipes recevantes me satisferaient bien smile

Et moi donc.:D

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1451

2.28 fois - que la sup a écrit :
Rhône31 a écrit :

Decazeville - La Vallée du Girou : ? - ? Fleurance - L'isle Jourdain : 4 - 0 [size=25]FCTT - Rodez :4 - 12[/size] Tulle - Castelsarrasin : 4 : 1 Gourdon - Millau : 4 : 0 Riscle - Arpajon Veinazes : 4 : 1

Euhhhhhhhhhh, t'es du Rhône............mais côté Marseille, non ? big_smile:D:D

Excuse-moi, mon doigt a glissé. Je ne suis pas du Rhône et encore moins de Marseille... quoique, en inversant les chiffres du département ... !!!!!!

Le rugby à XV est le seul sport où l'on se rencontre, les autres se croisent.
Le rugby à XV sans mêlée, c'est comme un cassoulet sans confit.

#1452

Tulle 5 - 0 riscle arpajon 4 - 1 castel Bon rattrapage... lol

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#1453

#1454

Tulle 5 - 0 riscle arpajon 1-4 castel

#1455

Tmityk a écrit :

Pas mal ce Reimberger, c'est un des rares à être arrivé à choper ..................."le Million" cette saison. Bien joué, pas vu pas pris.;)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1456

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2