Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1401

doudoo a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis....., c'est moins pire et "presqu'objectif".....:/ Mais çà se la pète un peu quand même, non ????:D

Objectif, faut le dire vite... La "richesse d'effectif" ne les a quand même pas empêchés de perdre 5 matchs sur 14 tongue Quant aux "équipes de la poule 6 qui ne sont pas capables d'aligner plus de 15 joueurs", je sais pas où il a vu ça, le mec ??? On sait pas ce qu'il prend, celui-là aussi, mais ça doit être de la bonne... big_smile big_smile

Petit rappel : le 16 janvier dernier le Stade a aligné 15 joueurs valides (+ 2 remplaçants) en B et 21 en UNE. Même s'il y a de la qualité, la quantité est importante pour tenir toute une saison.

Dernière modification par 104kg (27/01/2011 09:39:38)

lalalalalalalalalalalalala..................

#1402

Quel Stade ????

#1403

Toulousain pardi..... What else ???;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1404

doudoo a écrit :

Quel Stade ????

Excuse moi, tout le monde ne lit pas La Dépêche, c'est vrai ! Je parlais du club ruthénois. Si quelqu'un pouvait faire remonter les propos de ce forum à Mr S. H. de La Dépêche (il y a un schizo qui pourrait le faire) , cela serait sympa. Surtout pour les joueurs ruthénois qui subissent tous les dimanches la surmotivation de leur adversaire !

lalalalalalalalalalalalala..................

#1405

Vous êtes incorrigibles les ruthénois. Parler de la Surmotivation de vos adversaires c'est vous prendre pour des vedettes et que c'est le match du siècle pour les pauvres petits adversaires. Retombez un peu sur terre et surveillez votre égo vous n'êtes qu'une équipe qui est première de sa poule sans écraser les concurrents. La leçon de l'an dernier ne semble pas vous avoir servie.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#1406

Trénels a écrit :

Vous êtes incorrigibles les ruthénois. Parler de la Surmotivation de vos adversaires c'est vous prendre pour des vedettes et que c'est le match du siècle pour les pauvres petits adversaires. Retombez un peu sur terre et surveillez votre égo vous n'êtes qu'une équipe qui est première de sa poule sans écraser les concurrents. La leçon de l'an dernier ne semble pas vous avoir servie.

Je suis decazevillois !

lalalalalalalalalalalalala..................

#1407

Je vous trouve bien insicifs dans vos propos les millavois. Ca va calmez vous ne soyez pas si insultant. Tout le monde ne cautionne pas ce que dit la presse locale soyez-en sur...Je dirais meme que la majorité des membres du club ne le cautionne pas

#1408

Autrement dit, les joueurs et certains dirigeants ruthénois subissent les conneries dites par certains journalistes !

lalalalalalalalalalalalala..................

#1409

Malheur au vaincu entre Fleurance et l'USL ce week end sad

Ici ici c'est Lapalu !

#1410

Decazeville 4-1 La Vallée du Girou Fleurance 4-1 L'isle Jourdain FCTT 1-4 Rodez Tulle Castelsarrasin Gourdon 4-0 Millau Riscle 4-1 Arpajon Veinazes

   

#1411

ATTENTION MESSAGE URGENT RECHERCHONS DISPONIBILITES BANCAIRE (chéques ou espèces) pour combler DETTE BUDGETAIRE; Pour plus de renseignements contacté Mr LAUT..... Ce message s'autodétruira lors de l'accession en PRO 2....................:D:D:D:D

Dernière modification par girmou 12300 (27/01/2011 22:02:14)

#1412

Decazeville 1-4 La Vallée du Girou Fleurance 1-4 L'isle Jourdain FCTT 0-4 Rodez Tulle 4-1 Castelsarrasin Gourdon 4-0 Millau Riscle 5-0 Arpajon

#1413

104kg a écrit :

Autrement dit, les joueurs et certains dirigeants ruthénois subissent les conneries dites par certains journalistes !

Exactement. On ne peut controler la presse sauf si on s'appelle Nicolas Sarkozy. C'est tout de meme pas le SRA qui s'occupe de l'embauche des journaux du midi ou de la dépeche

#1414

le roux a écrit :
104kg a écrit :

Autrement dit, les joueurs et certains dirigeants ruthénois subissent les conneries dites par certains journalistes !

Exactement. On ne peut controler la presse sauf si on s'appelle Nicolas Sarkozy. C'est tout de meme pas le SRA qui s'occupe de l'embauche des journaux du midi ou de la dépeche

Heu......la mise au point ainsi que la mise au pas de ce plumitif déjanté ne devrait pas poser de problèmes.;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2