Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 6 SAISON 2010/2011

#1387

Cépatoi qui écrit dans la Dépêche, dis moi !!!!!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1388

la sup a écrit :

Cépatoi qui écrit dans la Dépêche, dis moi !!!!!! big_smile

Il est bon !

lalalalalalalalalalalalala..................

#1389

A jeter !:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1390

match retour journée 4 Decazeville La Vallée du Girou 4 1 Fleurance L'isle Jourdain 4 1 FCTT Rodez 2 2 Tulle Castelsarrasin 4 1 Gourdon Millau 4 1 Riscle Arpajon Veinazes 4 1

En F1

#1391

ruthénois a écrit :
MacBook a écrit :
doudoo a écrit :

A en croire ce pauvre journaliste rodhézien, c'est les 11 autres équipes de la poule 6 qui ne méritent pas l'honneur de jouer contre Rodez puisqu'elles n'en ont pas le niveau. Honte aux 5 équipes qui ont osé battre Rodez à ce jour. Me tarde de voir jouer cette superteam contre Marseille, on va bien rigoler. Faut vraimement être tordu pour écrire des trucs pareils sad mad

Pour les voir face à Marseille, il faut attendre ... la finale. Moi perso, pour les avoir vu jouer, face au 4ème de la poule 5 ça risque d'être juste pour Rodez (pas assez puissant devant). Bonne chance à eux quand même.

Toi mon brave, je te conseille, d'arrêter la bibine à la buvette, tu as dû commencé à picoler devant la réserve et tu es resté sur çà................

Brave, sobre et un peu connaisseur... Contre Tulle vous prenez 2 essais sur groupés pénétrants alors que ce secteur de jeu n'est pas le point fort de Tulle. Vous êtes adeptes d'un jeu de mouvement ambitieux à ce niveau, vous vous débrouillez pas mal dans le mouvement général mais je pense que les équipes qui vont porter les ballons dans l'axe ou faire du jeu à une passe devant vont vous faire mal. On verra dans les phases finales, je vous souhaite quand même d'atteindre votre objectif.

#1392

Decazeville La Vallée du Girou 4 1 Fleurance L'isle Jourdain 2 2 FCTT Rodez 4 1 Tulle Castelsarrasin 4 1 Gourdon Millau 4 0 Riscle Arpajon Veinazes 4 1

Dernière modification par Tmityk (26/01/2011 12:25:36)

#1393

Decazeville La Vallée du Girou 4 1 Fleurance L'isle Jourdain 2 2 FCTT Rodez 1-4 Tulle Castelsarrasin 4 1 Gourdon Millau 4 0 Riscle Arpajon Veinazes 4 1

Ruthena fidélis déo et regi

#1394

la sup a écrit :

Ouaiiiis....., c'est moins pire et "presqu'objectif".....:/ Mais çà se la pète un peu quand même, non ????:D

Objectif, faut le dire vite... La "richesse d'effectif" ne les a quand même pas empêchés de perdre 5 matchs sur 14 tongue Quant aux "équipes de la poule 6 qui ne sont pas capables d'aligner plus de 15 joueurs", je sais pas où il a vu ça, le mec ??? On sait pas ce qu'il prend, celui-là aussi, mais ça doit être de la bonne... big_smile big_smile

#1395

doudoo a écrit :
la sup a écrit :

Ouaiiiis....., c'est moins pire et "presqu'objectif".....:/ Mais çà se la pète un peu quand même, non ????:D

Objectif, faut le dire vite... La "richesse d'effectif" ne les a quand même pas empêchés de perdre 5 matchs sur 14 :P Quant aux "équipes de la poule 6 qui ne sont pas capables d'aligner plus de 15 joueurs", je sais pas où il a vu ça, le mec ??? On sait pas ce qu'il prend, celui-là aussi, mais ça doit être de la bonne... :D :D

[hr /] Demandez à Arpajon, Millau ou à Riscle s'ils on la possibilité d'avoir XV joueurs du nivo de la F2 !!! Et la richesse d'effectif ne veut rien dire et ne permet pas de gagné ts les matchs comme le mec le dit a la fin de l'article, regarde nimes ils gagnent pas tt en poule 5 et pourtant leur effectif laisse réveur..

#1396

Ben ouais....ils ont la possibilité puisque jusqu'à présent, leur présence en F2 est au moins aussi légitime que celle de Rodez et jusqu'à la fin de saison, ce genre de propos est méprisant !:/

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1397

la sup a écrit :

Ben ouais....ils ont la possibilité puisque jusqu'à présent, leur présence en F2 est au moins aussi légitime que celle de Rodez et jusqu'à la fin de saison, ce genre de propos est méprisant !:/

Bien sur qu'ils ont autant de légitimité mais ils n'on pas le budget de rodez donc ils nont pas le même effectif. Demande au entraineurs de ces équipe si ils aimeraient pas avoir autant de joueurs de qualités ! ! ! ! !

#1398

Y'a pas que le budget dans la vie, sinon Rodez serait en F1 depuis 4 saisons !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1399

la sup a écrit :

Y'a pas que le budget dans la vie, sinon Rodez serait en F1 depuis 4 saisons !

C'est bien ce que le journaliste dit : ya que la vérité du terrain et là rodez na rien prouvé encore. Ps : La Sup tu dois te rappeler d'un certain match à dkz il y a 2 semaine... lol

#1400

petitcoté a écrit :
la sup a écrit :

Y'a pas que le budget dans la vie, sinon Rodez serait en F1 depuis 4 saisons !

C'est bien ce que le journaliste dit : ya que la vérité du terrain et là rodez na rien prouvé encore. Ps : La Sup tu dois te rappeler d'un certain match à dkz il y a 2 semaine... lol

Toi t'as dû trainer du côté de la buvette.:lol:

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2