Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1345

Les smilies, c'est des excuses pour les mecs qui ont peur du second degré.

#1346

N'est pas gentleman qui veut. Jusqu'à présent, dans cette poule, si l'on suit les dires de certains, on a des tricheurs, des consanguins, des nudistes, des mains qui ont la courante, des joueurs qui ne supportent pas les supporteurs et des supporteurs qui supportent les suppositions arbitraires arbitrales comme des daltoniens de la perspective géolocalisée dans les tribunes opposées à l'action, la bible du règlement à la main. Bref, l'esprit n'est pas de rigueur, car la nouvelle génération rugbystique n'a rien de la noblesse de ses ainés, simplement une dégoulinante expression de l'amour de l'inculte qui se résume à bomber le torse tel un gorille pour protéger son territoire culturel qu'il n'est même pas capable de comprendre dans son sens le plus absolu. Bref, c'est leur de la pétée, bonne nuit messieurs.

#1347

olivier a écrit :

Les smilies, c'est des excuses pour les mecs qui ont peur du second degré.

Quand on ne fait pas de distinctions entre nudistes et naturistes , on ne peut évidemment pas intégrer la subtilité smilesque .................. tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1348

crunch3413 a écrit :

je vois agde , thuir, nimes, ceret. pour hier excuse moi j etait enerver apres les resultats a la maison. mais essaye de te maitrise le dimanche et n'eccoute pas les conneries des autres

Pas de probleme mais j'aime bien savoir a qui j'ai affaire, tu dis que l'on a joue ensemble mais je ne sais pas qui tu es ??? enfin j'essayais de jouer plutot apparament ....

Tout est relatif

#1349

olivier a écrit :

N'est pas gentleman qui veut. Jusqu'à présent, dans cette poule, si l'on suit les dires de certains, on a des tricheurs, des consanguins, des nudistes, des mains qui ont la courante, des joueurs qui ne supportent pas les supporteurs et des supporteurs qui supportent les suppositions arbitraires arbitrales comme des daltoniens de la perspective géolocalisée dans les tribunes opposées à l'action, la bible du règlement à la main. Bref, l'esprit n'est pas de rigueur, car la nouvelle génération rugbystique n'a rien de la noblesse de ses ainés, simplement une dégoulinante expression de l'amour de l'inculte qui se résume à bomber le torse tel un gorille pour protéger son territoire culturel qu'il n'est même pas capable de comprendre dans son sens le plus absolu. Bref, c'est leur de la pétée, bonne nuit messieurs.

Parfois dans tout ce charivari on trouve quelques discussions rugbystiques... Je ne sais pas si ta passe vissee est equivalente a ton coup de stylo, mais si tel est le cas tu devais etre vraiment pas mal....

Tout est relatif

#1350

Je ne sais pas faire de passe vissée, je jouais 5.

#1351

Moi môssieu, j'ai joué contre Agen, contre Cognac, contre La Rochelle, pour les plus prestigieux. Bon, c'est vrai que c'était dans le cadre militaire et qu'on y préférait les baffes et les maillots en coton vintage.

#1352

olivier a écrit :

Moi môssieu, j'ai joué contre Agen, contre Cognac, contre La Rochelle, pour les plus prestigieux. Bon, c'est vrai que c'était dans le cadre militaire et qu'on y préférait les baffes et les maillots en coton vintage.

ravachol a été le premier photographe polaroid de vienne lors de déplacements prestigieux :Chassieu, Communay, Corbas, Décines-Charpieu, Feyzin, Genas, Jonage, Jons, Marennes, Meyzieu, Mions, Pusignan, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Laurent-de-Mure, Saint-Pierre-de-Chandieu, Saint-Priest, Saint-Symphorien-d'Ozon, Sérézin-du-Rhône, Simandres, Solaize, Ternay et Toussieu..... c'est quand même autre chose !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1353

BILLETSVP a écrit :
olivier a écrit :

Moi môssieu, j'ai joué contre Agen, contre Cognac, contre La Rochelle, pour les plus prestigieux. Bon, c'est vrai que c'était dans le cadre militaire et qu'on y préférait les baffes et les maillots en coton vintage.

ravachol a été le premier photographe polaroid de vienne lors de déplacements prestigieux :Chassieu, Communay, Corbas, Décines-Charpieu, Feyzin, Genas, Jonage, Jons, Marennes, Meyzieu, Mions, Pusignan, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Laurent-de-Mure, Saint-Pierre-de-Chandieu, Saint-Priest, Saint-Symphorien-d'Ozon, Sérézin-du-Rhône, Simandres, Solaize, Ternay et Toussieu..... c'est quand même autre chose !!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

A jonage, il parait qu'il aurait connu la mère de CJ, je comprends mieux l'air de famille.

#1354

gimont 9 agde 9 2 minutes apres la mi-temps

#1355

En B Céret 37 - 00 Saverdun En 1 Céret 39 - 13 Saverdun (point de bonus pour Céret 5 essais à 1) mi-temps 19 à 3

#1356

st sulpice 43 vendres19...

#1357

Argeles 15 - 10 Mazamet

#1358

gimont 15 9 agde

Fédérale 2