Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1331

crunch3413 a écrit :

je vois agde , thuir, nimes, ceret. pour hier excuse moi j etait enerver apres les resultats a la maison. mais essaye de te maitrise le dimanche et n'eccoute pas les conneries des autres

pour ma part, je t excuse sans probleme, je comprend tres bien, mais ça sa s appelle vivre sont sport et etre passionner, sa enerve et sa fou toujours les boules une defaite, mais c est comme sa; il faut etre objectif en victoire comme en defaite, c est sur des foi c est dur d avaler, moi c est fait!!!!! :D c est sur que a chaud c est pas bon, j en ai fait les frai, mais des foi c est inevitable par apport a des articles ou des post!!!!!! :mad: moi pour ma part je pense que les media font plus de mal que de bien, car ils aiment bien rajouter de l huile sur le feu!!!!! allez bye!!! a+++

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1332

ravachol a écrit :

un carton par ci, un blessé par là, avec tous ces matchs qui s' enchaînent jusqu' à fin Mars, vu le nombre de joueurs qu' il faudra faire monter en A, il y a des B qui vont souffrir............

c est sur c est vraiment dommage car c est les equipe B qui vont trinquer!!!! sad

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1333

j espere que dimanche on va retrouver le gout de la victoire et on poura boire biere ou un perrier. a dimanche

#1334

Pour les équipes B, je vois bien dans le désordre (ou dans l'ordre) : Agde - Thuir - Nimes - Lombez... Mais comme toutes les fins de saison, les équipes 1 vont recruter pour remplacer les absents, les blessés ou les punis....

#1335

crunch3413 a écrit :

j espere que dimanche on va retrouver le gout de la victoire et on poura boire biere ou un perrier. a dimanche

tu ne penses qu'à boire !!!! wink wink wink big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1336

pourquoi tu ne bois pas un coup pendant ou apres le match.tu doi etre triste.

#1337

: tres marrant , j'espere que tu viendra agde je te paierai une biere si ta pas de sou lol:lol:

#1338

bon pour dimanche sigean 4 1 lombez st sulpice 5 0 vendres nimes 5 0 thuir ceret 5 0 saverdun gimon 0 4 agde catalan 1 4 mazamet

#1339

se sera avec un grand plaisir

#1340

sigean 0 4 lombez st sulpice 4 1 vendres nimes 4 1 thuir (entente nimo-luloise) ceret 4 1 saverdun gimon 4 1 agde catalan 4 1 mazamet

#1341

tu c'est ,on encourage notre equipe des fois bruillament mais on n'est pas des sauvages tu peu venir tranquile.se sera avec un grand plaisir tu vera la mentalite des agathois

#1342

ravachol a écrit :
crunch3413 a écrit :

se sera avec un grand plaisir

si on vient avec Olivier, vous promettez de ne pas le foutre à la mer ????

Si je viens à Agde, ce sera main courante et insultes pendant tout le match.

#1343

sigean 0 4 lombez st sulpice 4 1 vendres nimes 4 1 thuir ceret 4 1 saverdun gimon 4 1 agde catalan 4 1 mazamet comme olivier !!!!! wink lol

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1344

olivier a écrit :
ravachol a écrit :
crunch3413 a écrit :

se sera avec un grand plaisir

si on vient avec Olivier, vous promettez de ne pas le foutre à la mer ????

Si je viens à Agde, ce sera main courante et insultes pendant tout le match.

comme olivier ! wink lol

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2