Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1317

On parle de rugby, je pense, mais quand c'est avec Agde, c'est pas tout à fait le même.... big_smile Je suis content que tu te régales tous les dimanches en les voyant jouer, je suppose qu'ils doivent produire du jeu pour être aussi bien classés. Mais j'ai quand même une petite question : D'où vient alors cette réputation apparemment aussi unanime, si vous produisez autant de jeu ? wink

#1318

vous voyer a agde j ai jouer avec jmm il n'a jamai ete bon en tant que joueur ni comme entreneur .on l'entent critique joueur arbitre etc etc etc.maintenant la repution agde elle est fondee par de vieux joueur .comme ceret argeles etc etc etc

#1319

crunch3413 a écrit :

vous voyer a agde j ai jouer avec jmm il n'a jamai ete bon en tant que joueur ni comme entreneur .on l'entent critique joueur arbitre etc etc etc.maintenant la repution agde elle est fondee par de vieux joueur .comme ceret argeles etc etc etc

c'est vrai par contre on n'a pas du aller a l'ecole ensemble !!!

Tout est relatif

#1320

crunch3413 a écrit :

vous voyer a agde j ai jouer avec jmm il n'a jamai ete bon en tant que joueur ni comme entreneur .on l'entent critique joueur arbitre etc etc etc.maintenant la repution agde elle est fondee par de vieux joueur .comme ceret argeles etc etc etc

au fait qui es tu, mon soit disant ancien partenaire de jeu ? tu pourrais peut etre te rendre utile au club non ? a priori tu as des idees pour le coaching et les seances d'entrainements, je suis preneur si tu as des competences à faire valoir . Et si en plus, par le plus grand des hasard, tu es un adepte de Monsieur R. deleplace alors là vient encore plus vite pour m'aider à finir de comprendre les theories de ce grand bonhomme.

Dernière modification par jmm01 (16/02/2011 22:56:35)

Tout est relatif

#1321

latrufe31 a écrit :

On parle de rugby, je pense, mais quand c'est avec Agde, c'est pas tout à fait le même.... big_smile Je suis content que tu te régales tous les dimanches en les voyant jouer, je suppose qu'ils doivent produire du jeu pour être aussi bien classés. Mais j'ai quand même une petite question : D'où vient alors cette réputation apparemment aussi unanime, si vous produisez autant de jeu ? wink

la reputation vient de Georges Brassens c'etait notre voisin.... Au village sans prétention J'ai mauvaise réputation Que j'me démène ou qu'j'reste coi J'passe pour un je ne sais quoi Je ne fais pourtant de tort à personne En suivant mon chemin de petit bonhomme Mais les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux Non les braves gens n'aiment pas que L'on suive une autre route qu'eux Tout le monde, médit de moi Sauf les muets, ça va de soi

Dernière modification par jmm01 (16/02/2011 22:50:43)

Tout est relatif

#1322

Shreck a écrit :

C'est quand même bizarre que chaque année on entende les mêmes choses sur les mêmes clubs dans certaines régions...

c'est vrai on pense toujours que les equipes de la region midi pyrenee sont joueuses et pourtant !!!

Tout est relatif

#1323

jmm01 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

Dit tu peux nous donner un commentaire du 5 de la 1re.

banzai a écrit :

salut jlmelouche, alors pour resumer vite fait en deux mots, je suis l'entraineur des 3/4 de la reserve ceretane et accesoirement je joue, donc l'an dernier, je n'ai joué que le match allé a agdes pusi j'ai quitté le club pour diverses raison et je sais que le match retour a ceret c'etait tres mal passé, mais par rapport a ça, nous avons eu 12 departs en "b" dont pas mal de gars qui aimé le chocolat, cette année j'ai une equipe ou devant la moyenne d'age est de 19 ans, on est venu jouer le match allé chez vous et, en rentrant de l'echauffement les jouers agathois disaient deja " oh des juniors , ça nous plait quand ils sont jeunes" preuve de bonnes intentions de la part de vos joueurs ?le match commence, on prend 3 essais mes joueurs sont mort de peur, de la on fait un peu de resistance, et l'entraineur du banc d'agde n'arrette pas de chauffer avec dans l'attente qu'une seule chose.... il fait rentre un remplaçant en lui explicant pourquoi du comment il rentre si tu vois ce que je veux dire. de la melee et ça tombe ( contre des jeunes qui en prennent plein la gueule ) sur le banc on petent un plomb ( en ralant uniquement ) et un remplaçant un centre roux passe en nous insultant etc.... topo du match des coups par derriere tout le match ..... je parles en connaissance de cause j'ai joué toute la deuxieme mi-temsp en troisieme ligne aile vous m'avez descendu 3 fois en une mi-temps c'est pas mal j'ai aussi visionné le match j'etais stupefait de pouvoir prendre des coups comme ça et en plus je ne m'atendais a aucun. Tu comprends pourquoi maintenant ma jeune garde de 19 ballais n'est pas serreine quand on parle d'agde, sur ceux tu peux voyager tranquille ce n'est pas dns nos cordes de relever a tout va et c'est sincere, a ceret mis a part que vous soyez encore sous l'effet de la rancoeur de l'an dernier le match ce passera tres bien et tu verras on sait aussi jouer, et on peut meme boirre une bierre a la fin du match si tu veux;)

le 5 de cette année et les 44 de l'an dernier ils en pensent quoi!!! mais je me fais pas d'illusion nous serons super bien accueilli par la "jeune garde de 19 ans " qui aura viellit ou des coucouilles qui auront pousse...de cote la on est rode...une dizaine d'années dans le var ca vous forge le caractere... plus les 22 d'argeles a l'aller et le 4 de cette année !! tiens tant que nous sommes dans le balancage je pourrais aisement caler une petite video aussi de ce brave garcon envoyant un petit coup de pompe a joueur au sol en se replacant presque en pleurant !!! ca c'est pour mon brave ami d' argeles et de sa troupe d'ange ... alors moi je veux bien que nous passions pour une horde de barbares mais messieurs un peu de serieux !!! contre lombez nous avons perdu chez nous et pas une bagarre, a saverdun pas une bouffe et a nimes rien non plus !!! la je ne vous parle que de nos defaites qui pourraient nous rendre agressifs (comme les joueurs a priori de lombez dimanche apres le match "lu dans la presse") ou bien vous parlez encore de de thuir ou il n'y a pas eu un coup ou de sigean idem... effectivement[h=#66FF00][font=Impact] st sulpice [/font][/h], argeles et ceret eux pourront deblaterer ....mais qui seme le vent .... pour conclure et pour ne pas me defiler nous repondrons present a l'appel... du jeu ou du non jeu !!!

C'est quoi ce bruit de trou du cul qui se débouche ? Ah mais c'est cette figure d'ampoule de Jean Mi Mi qui devait quitter le forum il y a une semaine mais cela à été trop trop dur, il pouvait pas garder tout ce venin .Il a bien essayé d'échanger sur un autre post mais il n’y avait que ce pauvre mangeur de moule frite pour répondre des banalités. Alors ce qui s'est passé à Argeles ceret et les autres je m'en bat les ronfles Cette année pour le moment on a seulement bien ramassé à Agde après tout le reste nickel .Bien sur tout sur des coups de putes ..Comme quoi … Par contre à la suite du match du St Sulp à Agde , personne de St Sulp n'a allumé sur le forum malgré les 5 joueurs passés par l 'hosto suite à la rencontre dont un qui a fini à vie le rugby (5 fractures de la machoire) Donc c'est toi le mongolien primaire qui reallume le feu en citant St Sulp plus haut Pour te rappeler que l'an dernier nous sommes venu au match aller et nous avons avons été recu sans aucune raison avec corrosivité (peut etre par peur de notre 2ieme ligne ????) Par contre au match retour la monnaie de la piece a été rendue, mais tu oublie la fin du match ou l'arbitre veux mettre un rouge à un de tes joueurs et que notre demi de mélée le sauve en disant " ne faites pas ça mr l'arbitre ,ils sont qualifiés, il pourra pas jouer le prochain match ...." et pour remercier t'as tout fait pour que les joueurs ne se serrent pas la main à la fin de la rencontre ... Donc comme en tant que joueur tu etais une casserole ce qui te fait bander c'est la violence, les insultes ect.. chose que tu n’as pas pu faire sur le terrain parce que tu es un échappé . Donc c’est à travers tes joueurs que tu t’assouvies, tu serai pas du genre à t'habiller en cuir le soir avec une balle dans la bouche..... C'est vrai que quand on t'entend parler sur l'équipe TV on pourrai presque croire que t'es sympa mais des qu'on vois ta tronche de consanguin on a vite compris. alors pour ce qui est du match à St Sulp , souvent quand la fête est organisée elle n'est pas réussie ,il y aura beaucoup d'impro Attention de ne pas abuser de la poudre de papaye avec les cornflakes Tiens ci-dessous encore un exemple isolé (depeche du midi d-10 mars 2010) Castelnaudary. Des jeunes rugbymen du Lauragais agressés à Agde Un regrettable épisode que l'on aimerait banni à tout jamais des stades . C'était un simple match de championnat régional, en principe comme les autres, entre une équipe audoise, le Relm, (Rugby Educatif Lauragais Malepère) et une héraultaise, Agde. La rencontre se déroulait, samedi, en terres agatoises. Le moins que l'on puisse écrire, est que l'accueil des héraultais fût plutôt froid malgré la belle journée. En rugby chaque équipe se prépare sur une partie du terrain, complètement à l'opposé de l'équipe adverse. Non pas que les joueurs se fassent la tête mais plutôt par discrétion, en évitant que les uns entendent les consignes de jeu des autres. Les Agatois, sont carrément venus dans la partie de terrain où les joueurs du Lauragais s'échauffaient. Mots doux, intimidation, toute la panoplie du rugby de grand-papa, pour tenter d'impressionner l'adversaire, dans un autre registre que celui du rugby. Le climat de la rencontre fût détestable, insultes, crachats, certains jeunes ententistes du Relm, sont encore choqués aujourd'hui .Ce qui devait arriver, arriva. Lorsque les Audois marquèrent leur dernier essai, synonyme de victoire, une agression caractérisée était commise. Des témoins rapportent qu'un joueur audois était maintenu au sol par un adversaire, pendant qu'un deuxième prenait soin de lui enlever son protège-dents de la bouche. La suite a été catastrophique pour la victime, quatre dents en moins. A l'arrivée, une plainte déposée par les parents du jeune blessé auprès de la gendarmerie de Bram, des parents bien décidés à aller jusqu'au bout, afin que ce genre de comportement cesse définitivement. Le départ d'Agde, s'est effectué toujours sous les injures, et le groupe audois a même subi un caillassage en règle. Les dirigeants du Relm et les parents du jeune agressé attendent une vive réaction du comité du Languedoc. Pourvu qu'ils ne soient pas déçus... Ils sont formatés très tot …. J’étais pas au match, mais je crois que c’est Castel qui a foutu la merde evidemment … Mille excuses pour le peu d’insultes mais devant un maitre en la matière comme toi , je me sens pas à la hauteur.... Bonne nuit falampo ………

Bechigot

#1324

vue tous ces tromatisme, Agde va ouvrir une celule psycologique!!! lol

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1325

oh dis moi face de gros con de pendule, je me trompe ou bien là "avec consanguin tu deplace le sujet du rugby" et tu fais une reference a mes parents ? si tel est le cas tu deviens tres tres tres desobligeant !!! et là.....

Tout est relatif

#1326

Ok, pendule et jmm01 on va se calmer. Pendule, je te demande d'arrêter les insultes envers Agde. Si tu as un souci à régler, c'est en MP, mais on ne va pas recommencer ce qui s'est passé avec Lombez-Samatan.

#1327

bon allez pour changer de sujet un peu, qui voyez vous, pour la qualif des equipes "b" il y'a quand meme 6 pretendants pour 4 places ( agdes, thuir , nimes, ceret, lombez et sigean ) a vos pronos.....

la B tuera le C.S

#1328

banzai a écrit :

bon allez pour changer de sujet un peu, qui voyez vous, pour la qualif des equipes "b" il y'a quand meme 6 pretendants pour 4 places ( agdes, thuir , nimes, ceret, lombez et sigean ) a vos pronos.....

je pense agde, lombez, thuir et ceret

Tout est relatif

#1329

j'ai pronostiqué tous les matchs jusqu'a la fin pour toutes les equipes et ça donnerai ça: 1er agde, 2nd thuir, 3eme ceret et 4eme nimes, les outsiders sigean et lombez seraient a 3 pts derriere. sachant que nous, nous avons droit qu'a deux defaites sur six match qu'il nous reste, et sigean de son coté priviligie la "b" ce qui est normal la une et deja en fed 3

la B tuera le C.S

#1330

je vois agde , thuir, nimes, ceret. pour hier excuse moi j etait enerver apres les resultats a la maison. mais essaye de te maitrise le dimanche et n'eccoute pas les conneries des autres

Fédérale 2