Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1247

et sa mère !!!!!! Un petit résumé Billet ?

Au delà des mots les sentiments

#1248

en b Thuir 21 saint sulpice 17 en 1ere Thuir 19 Saint sulpice 13 Thuir marque son seul essai sur un contre en 1ere mi temps et engrange au pied avec une 5/6 pour mener 16/0 au bout de 50 minutes. Mais manque nombres d'occasions de tuer le match. Saint sulpice se réveille dans les 20 dernières minutes en marquant 2 essais. La faillite de leurs buteurs fait la différence avec un 1/6

#1249

foikeus a écrit :

et sa mère !!!!!! Un petit résumé Billet ?

un match qui aurait pu basculer de notre côté ... c'est ainsi !! je ne suis pas là bas , j'ai des infos au fur et à mesure !! mi-temps de la une Céret 13 Nîmes 6 grosse générale deux rouges 14 contre 14 !!!! ça va être dur !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1250

BILLETSVP a écrit :

en B , Céret 19 Nîmes 13 sad:(:(:(

Score réel 16 à 13 .... ravachol n'est pas fiable !!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1251

match nul en une 20 à 20 !!!! j'attends avec impatience le compte-rendu de l'ami boxer car à première vue match pas bien propre , deux rouges et plusieurs jaunes , un joueur à l'hosto (carbone!) , ça va jaser .....:( C'est "amusant" de voir des équipes toutes gentilles à Nîmes qui deviennent agressives à domicile .....

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1252

bon coup d'argeles qui gagne a agde 12 a 14. D'apres france bleu roussillon match assez violent des agathois. a suivre...

supporteur du rugby catalan

#1253

pas de résultat de LSC GIMONT ?????

#1254

dans les résultats , le nombre de points est le même que dans la dernière journée !!! est-ce normal ????:)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1255

lombez- gimont 12a12

#1256

lecatalan66 a écrit :

bon coup d'argeles qui gagne a agde 12 a 14. D'apres france bleu roussillon match assez violent des agathois. a suivre...

Etonnant, non !!!!!!!!! big_smile

#1257

Victoire du sporting 28 à 11 à Saverdun !!!!! enfin une bonne nouvelle. J'espère que Mazamet va faire une belle fin de saison en attendant mieux la saison prochaine....... en Fédérale 2 !!

#1258

Saverdun battus chez eux par Mazamet 28 à 11 (3 essais à 1)

#1259

Match d un tout petit niveau technique;La vaillance des Gimontois a surpris un LSC sans inspiration.L e score reflette bien la physionomie de la partie 12 a12 Bon match de l equipe 2 48 A 10 Tres bonne ambiance au repas d avant match; felicitation aux cuisiniers et au service

#1260

Thuir 19 - 13 Saint-Sulpice/Lèze (BD) Saverdun 11 - 28 Mazamet Lombez 12 - 12 Gimont Vendres (BO) 32 - 0 Sigean Céret 20 - 20 Nîmes Agde (BD) 12 - 14 Es Catalane

Fédérale 2