Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#113

esgboys a écrit :
robert de cahuzac a écrit :
kelke part a écrit :

nimes ira gagner a gimont..................................;)

ehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!

gimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les pieds

cette année il y aura moins de pression 1° ou 4° ça ne changera pas grand chose ... alors perdre à gimont ne condamnera pas la saison et y gagner donnerait de l'élan ... mais l'équipe change d'entraineurs et beaucoup de joueurs de bons niveaux intégrent le groupe alors peut-être qu'au premier match on sera bon à prendre .....;):D......PEUT-ËTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#114

esgboys a écrit :
robert de cahuzac a écrit :
kelke part a écrit :

nimes ira gagner a gimont..................................;)

ehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!

gimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les pieds

Moi je veux bien venir perdre chez toi comme blagnac si je dois être champion après !! Rectification lombez a gagne blagnac aussi je crois

Tout est relatif

#115

TU TE TROMPES C'EST 800 000 ET QUELQUES 400 000 APRES:lol::lol::lol:

esgboys a écrit :
elasto32 a écrit :
coach courbis a écrit :

Un peu on fait avec nos moyens , le budget de Nîmes fait rêver nous c'est 160000 €, on doit avoir l'un des plus petit bubget de la poule.

Quel est le budget de Nimes ?

800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saison

le RUGBY commence toujours devant

#116

adiou Robert !! ça va faire un sacré déplacement pour aller a Nimes dis donc ??? bonne chance aux gersois de la poule !!! au fait , a St Sulpice aussi faut y gagner !!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#117

faux, pretentieux:D........L'isle a gagné CHEZ EUX ......:cool::cool::cool:

esgboys a écrit :
robert de cahuzac a écrit :
kelke part a écrit :

nimes ira gagner a gimont..................................;)

ehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!

gimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les pieds

#118

HCONEPROB a écrit :

TU TE TROMPES C'EST 800 000 ET QUELQUES 400 000 APRES:lol::lol::lol:

esgboys a écrit :
elasto32 a écrit :

Quel est le budget de Nimes ?

800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saison

faut pas écrire n'importe quoi .... ça va nous retomber dessus ! .......;):D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#119

patatedouce a écrit :

faux, pretentieux:D........L'isle a gagné CHEZ EUX ......:cool::cool::cool:

esgboys a écrit :
robert de cahuzac a écrit :

ehhhee blagnac l an dernier devait venir gagner facile ...... avec leur budget et leur stars !!!

gimont la seule équipe a avoir battu blagnac champion de federale 2 cette année nimes pareil il savent pas ou il mette les pieds

exact l'isle a bien gagné a blagnac,2 ou3 eme rencontre aller

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#120

Gudman a écrit :

A Agde, aussi : - ALBACETE Marlon, 2ème ligne (1m91, 94 kg) de Thau Rugby

quand vous voulez vous arretez de recruter des secondes lignes......!!! bientot on va pouvoir monter une equipe que de deuxiemes lignes si ca continue....

#121

Mutations chez les 3 clubs catalans. ESC Arrivées Sans (Orléans, pilier) ; Ruiz (espoirs Narbonne, pilier) ; Gimenez (pilier),Gironella (Port-Vendres-Banyuls-Cerbère-Collioure, talonneur) ; Gaonach (Bédarrides, 2ème ligne); Puigmal (Céret, un très bon 3ème ligne sauteur et coureur); Genis (Pia XIII, 3ème ligne); Vaquerin (espoirs USAP, demi de mélée); Palau (Paris, centre); Benassis (Béziers et ancien joueur des espoirs de l'USAP, centre); Cazes (entraîneur Port-Vendres-Banyuls-Cerbère-Collioure). Départs Berget (entraîneur des avants) ; J.-B. Bomenech,B. Domenech (les deux frères ça doit faire une grosse perte), Vuagnat (Thuir); Rovira (entraîneur réserve); Serena,Anoll, Vinas, Suner, Valette, Hue (Elne) ; Dardouillet (Villefranchede-Lauragais); Daltin (La Réunion); Pic (espoirs USAP); Munoz (Pézilla-la-Rivière) ; S. Mercier (Torreilles-Canet-Sainte-Marie). CÉRET SPORTIF Arrivées Anies (Torreilles-Canet-Sainte-Marie, ancien joueur de l'USAP); Gadreau (espoirs USAP) ; Neyrou, Couba, Bergue (Reichel USAP) ; Hodi (Pollestres-Ponteilla); Battle (retour). Départs Marcuello (un bon pilier et talonneur mais trop peu utilisé à mon goût, spécial dédicace à stacey66), Salvador (Thuir); Conill (Canohes); Puigmal (Argelès-sur-Mer); Pull (Elne); Enrique (arrêt ou pas si il décide de revenir en cours de saison). US THUIR Arrivées Salies (qui a quand même joué une finale de Top 14 et c'est pas rien), Bossoreil (Prades-Vernet) ; Bens (Pia XIII) ;F. Taofifuena (Pia XV) ; Massuet, Till, Cadène (Pollestres-Ponteilla) ; Marcuello, Salvador (Céret) ; B. Domenech,J. -B. Domenech (2 tràs bons recrutements pour Lule et ses troupes), Vuagnat (Argelès-sur-Mer) ; Battle, Raïteb (Rivesaltes) ; Bertaud (Port-Vendres-Banyuls-Cerbère-Collioure) ;Bey (Cerdagne Capcir) ; Garet (Racing-Metro) ; Léon (Pézilla-la-Rivière) ; Joseph, Mignot (Perpignan) ; Massies, Fondecave (reprises). Départs J.-M. Bertrand (Elne) ; Serrato (Torreilles-Canet-Sainte-Marie) ; Gouna (Bages-Villeneuve).

#122

LA verdure34 a écrit :
Gudman a écrit :

A Agde, aussi : - ALBACETE Marlon, 2ème ligne (1m91, 94 kg) de Thau Rugby

quand vous voulez vous arretez de recruter des secondes lignes......!!! bientot on va pouvoir monter une equipe que de deuxiemes lignes si ca continue....

La concurrence créé une saine émulation... wink

#123

jmm01 a écrit :
esgboys a écrit :
elasto32 a écrit :

Quel est le budget de Nimes ?

800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saison

ca veut rien dire suis pas si sur quand meme !! certes on reste dans un sport ou les 3 C sont importants mais bon quand tu as 800 000 euros ca soulage si tu peux faire venir une paire de mecs experimentes...apres c'est sur qu'il y a toujours des exceptions !

mon gars tu te trompes c'est pas le budget qui compte cela dit c'est bien pour recruter mais faut que les joueurs se fondent dans le moule l exemple de marseille suffi que des stars et aucuns résultats pas d'envie aucun sérieux a notre niveau le budget pfffffffffffffffffffffffffffff il faut des couilles .

Dernière modification par esgboys (24/07/2010 17:41:25)

#124

rafateul a écrit :

tout comme les 3 clubs catalans pouvez vous donner les départs et les arrivées des joueurs AGDE ARRIVEE -BONAFOUS Arnaud, 2e ligne (1m94, 120kg), de l’Entente Servian / Boujan, -BRUNO Mickaël, ¾ centre (1m84, 93kg), de l’A. S. Béziers Hérault, -CLARET Julien, 2e ou 3e ligne (1m88, 93kg), de Thau-Rugby, -DECUQ Victor, pilier (1m83, 112kg), du S.O. Millau, -DURANTET Jean-Michel, 2e ligne (1m91, 106kg), de Thau-Rugby, -EMERY Mathieu, ¾ centre ou ailier (1m84, 100kg), du Stade Piscénois, -FERRANDEZ Rémi, 2e ligne ou N°8 (1m96, 120kg), de l’U. S. Carcassonne, -GIRAULT Sébastien, N°9, N°10 ou centre (1m73, 87kg), du S.C. Angoulême, -RICCO Joël, ¾ centre ou ailier (1m60, 66kg), du R. C. Plages d’Orb. -CAUSERA Kevin, ailier (1m75, 70kg), de l’Entente Servian / Boujan, -DILARD Damien, ¾ centre ou ailier (1m78, 70kg), de l’A. S. Béziers Hérault, -MARTOREL Gautier, pilier (1m83, 95kg), de Thau-Rugby, -MOULINNEUF Yoan, demi de mêlée (1m72, 80kg), du S.O. Millau. -TANIR Sylvain,2eme ou 3eme ligne centre (1m88,117kg) Nîmes DEPART: -DEHART jeff,pilier NISSAN

cette liste comporte les equipiers seniors ainsi que les juniors reichels

Tout est relatif

#125

esgboys a écrit :
jmm01 a écrit :
esgboys a écrit :

800 000 et quelques je peux t assurer que cela ne veux rien dire du mental de l envie de la reussite du coeur et voila pour réussir une saison

ca veut rien dire suis pas si sur quand meme !! certes on reste dans un sport ou les 3 C sont importants mais bon quand tu as 800 000 euros ca soulage si tu peux faire venir une paire de mecs experimentes...apres c'est sur qu'il y a toujours des exceptions !

mon gars tu te trompes c'est pas le budget qui compte cela dit c'est bien pour recruter mais faut que les joueurs se fondent dans le moule l exemple de marseille suffi que des stars et aucuns résultats pas d'envie aucun sérieux a notre niveau le budget pfffffffffffffffffffffffffffff il faut des couilles .

et biensur qu'il faut des casquas mais tu me parles de marseilles et moi je vais te parler de Blagnac ! j'ai regarde toute la saison "Nafaraoa un autre rugby" si eux ils n' avaient pas de couilles personne n'en avait !!pourtant ils ont ete depasses par blagnac quand tu joues des anciens pro ca va vite ca tape fort ca se trompe pas dans les choix !

Tout est relatif

#126

et si tu as un budget et des couilles tu seras pas loin du titre !!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2