Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1233

grande riviere a écrit :

CARTON ROUGE ;Un dimanche a derbis.Mornalement bon pour les tresoriers;mais ces messieurs les decideurs ont juger bon de programmer l equipe de France a 16 heures;J espere que tous les presidents vont demander des explications et pourquoi pas des dommages et interets aux nantis de la federation;Pour ce qui est du sportif,bon dimanche a tous; J espere que les cotes de boeuf seront comme d habitude ,cuites a point ;je serai dimanche a Lombez- Samatan

Nous avons fait avancé le match pour 14h00, mais il est vrai que le rugby amateur en prend encore un coup...

#1234

GG (Gersois Gascon) a écrit :
Lule a écrit :
grande riviere a écrit :

CARTON ROUGE ;Un dimanche a derbis.Mornalement bon pour les tresoriers;mais ces messieurs les decideurs ont juger bon de programmer l equipe de France a 16 heures;J espere que tous les presidents vont demander des explications et pourquoi pas des dommages et interets aux nantis de la federation;Pour ce qui est du sportif,bon dimanche a tous; J espere que les cotes de boeuf seront comme d habitude ,cuites a point ;je serai dimanche a Lombez- Samatan

Nous avons fait avancé le match pour 14h00, mais il est vrai que le rugby amateur en prend encore un coup...

Il y a longtemps que le rugby dit amateur n'intéresse plus les hautes instances du rugby Français. Au contraire il dérange sauf pour le recrutement des club professionnels dont certains sont incapables de former les jeunes. Le Fédé est incapable de composer des poules cohérentes. Elle se moque pas mal de savoir si dimanche des clubs vont se casser le C.. pour jouer. Il est certain que cela aura une incidence sur l'affluence dans les stades notamment pour certains derbys. N'oublions pas aussi les médias qui ont une grande responsabilité sur la programmation des retransmissions des matches internationaux mais aussi nationaux. Je ne suis pas contre le rugby professionnel mais qu'il laisse vivre à côté de lui le rugby amateur. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas. Pour conclure je pense que le vrai supporter d'un club privilégiera ses équipes et personnellement demain je serai à Lombez pour le derby gersois. C'est quel match qui est à 14 heures, celui de l'équipe UNE?

oui équipe une et équipe 2 : 13h30 terrain annexe on a pas pu faire autrement

#1235

Encore une fois, qui décide de l'heure et du jour de diffusion des matches pour le 6 nations. Est-ce la FFR comme semble l'indiquer grande riviere. J'en doute, puisque ce match se dispute en Irlande.

#1236

LSC - Etoile Gimontoise: 4-1 (Résistance gimontoise!) Vendres - Sigean : 4-0 (hélas pour sigean !) Thuir - USSS :4-1 (mais attention st sulpice trés solide !) Ceret - Nîmes : 1-4 (ce sera dur mais ce serait tellement bon !!!) Agde - Etoile Catalane : 4-1 ( un exploit catalan ne serait pas pour me déplaire !!) UAS - Mazamet : 4-1 (saverdun chez lui !!)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1237

Ben pourquoi tu ne mets pas l'Es catalane, p'tit joueur.

#1238

olivier a écrit :

Ben pourquoi tu ne mets pas l'Es catalane, p'tit joueur.

il te manque surement les 3 jours de fevrier au vue des commentaires que je lis sur ce forum.

#1239

???

#1240

billet je pense que tu reves, c'est pas parce que on n a perdu un match à la maison, qu on va tous les perdre. les catalans vont derouiller attention à vous nimois

#1241

crunch3413 a écrit :

billet je pense que tu reves, c'est pas parce que on n a perdu un match à la maison, qu on va tous les perdre. les catalans vont derouiller attention à vous nimois

je rêve un peu .... mais j'ai pronostiqué agde vainqueur de façon réaliste !!!!!;):):)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1242

j espere qu on boira une biere quand tu viendra . je ne suis pas jmm

Dernière modification par crunch3413 (12/02/2011 17:45:23)

#1243

cet aprés- midi vendres lespignan bat sigean la nouvelle avec bonus offencif sur le score de 32 à 0 en b victoire de EVL 22 à 19

#1244

crunch3413 a écrit :

j espere qu on boira une biere quand tu viendra . je ne suis pas jmm

avec plaisir !!;):D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1245

bon match a tous surtout a agde . a bientot pour la biere salut a toi BILET

#1246

en B , Céret 19 Nîmes 13 sad:(:(:(

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2