Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1219

olivier a écrit :

Lombez Samatan Club 4 - Gimont 1 Vendres Lespignan 4 - Sigean Port La Nouvelle 1 Thuir 4 - St Sulpice sur Lèze 1 Céret 1 - Nimes 4 Agde 4 - ES catalane 1 Saverdun 4 - Mazamet 1 Que des matches serrés à mon avis.

LB 4 GIMONT 0 VENDRE 4 SIGEAN O THUIR 1 ST SUL 4 CERET 1 NIMES 4 AGDE 1 ESC 4 SAV 4 MAZ 0

#1220

En fait je suis d'accord avec toi sur le match 5.

#1221

Olivier,Ravachol çà va etre serrer lol ,non CERET pas trop tonguelol;) LE score, moi je vois NIMES 17 - 21 avec BABY et ces copains big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#1222

lb 5 gimont 0 vendres 5 sigean 0 thuir 4 st sul 1 ceret 4 nimes 0 pour aventager agde agde 5 esc 0 ils sont obligee pour revenir en tete sav 4 mazamez 0

#1223

LSC 4 - Etoile Gimontoise 1 (le LSC a besoin de pts pour les places qualificatives) Vendres 4 - Sigean 0 (logique au vue du classement) Thuir 1 - USSS 4 (Aimerais que ce soit st sul mais ce sera très dur) Ceret 4 - Nîmes 1 (Céret même topaux pour la qualif) Agde 4 - Etoile Catalane 1 (Avantage domicile) UAS 4 - Mazamet 0 (Saverdun solide a la maison et Mazamet fragilisé)

#1224

Lombez 4 - Etoile Gimontoise 1 : Le LSC devrait l'emporter mais ça reste un derby...... Vendres 5 - Sigean 0 : Vendres logiquement Thuir 1 - USSS 4 : Ce serait génial mais avec ce cher Bruzy.... Ceret 2 - Nîmes 2 : Céret est pas mal mais Nimes est très bien !!!! Agde 4 - Etoile Catalane 1 : Agde doit rattraper ces 2 derniers faux pas... Saverdun 4 - Mazamet 0 : Saverdun est très solide à la maison, donc pas facile de venir s'y imposer !!! En tout cas, bon match à tous !!!!! big_smile

#1225

olivier a écrit :

En fait je suis d'accord avec toi sur le match 5.

cool:cool::D:D:D

#1226

Le tube30 a écrit :
olivier a écrit :

Lombez Samatan Club 4 - Gimont 1 Vendres Lespignan 4 - Sigean Port La Nouvelle 1 Thuir 4 - St Sulpice sur Lèze 1 Céret 1 - Nimes 4 Agde 4 - ES catalane 1 Saverdun 4 - Mazamet 1 Que des matches serrés à mon avis.

LB 4 GIMONT 0 VENDRE 4 SIGEAN O THUIR 1 ST SUL 4 CERET 1 NIMES 4 AGDE 1 ESC 4 SAV 4 MAZ 0

oh cono c quoi ce pronostic tié fada ou quoi fry lol

#1227

big_smile Lombez Samatan Club - Gimont sad tongue Vendres Lespignan - Sigean Port La Nouvelle tongue tongue Thuir - St Sulpice sur Lèze tongue sad Céret - Nimes big_smile sad Agde - ES catalane big_smile big_smile Saverdun - Mazamet sad

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#1228

LSC - Etoile Gimontoise: 4-0 Vendres - Sigean : 4-0 Thuir - USSS :1-4 Ceret - Nîmes : 4-1 Agde - Etoile Catalane : 4-1 UAS - Mazamet : 4-1 big_smile

/

#1229

Aller le R.O.A, Michel vous soutiens

Au rugby rater un placage c'est comme enculé un copain, ça ne se fait pas

#1230

CARTON ROUGE ;Un dimanche a derbis.Mornalement bon pour les tresoriers;mais ces messieurs les decideurs ont juger bon de programmer l equipe de France a 16 heures;J espere que tous les presidents vont demander des explications et pourquoi pas des dommages et interets aux nantis de la federation;Pour ce qui est du sportif,bon dimanche a tous; J espere que les cotes de boeuf seront comme d habitude ,cuites a point ;je serai dimanche a Lombez- Samatan

Dernière modification par grande riviere (09/02/2011 20:02:03)

#1231

Lule a écrit :
Le tube30 a écrit :
olivier a écrit :

Lombez Samatan Club 4 - Gimont 1 Vendres Lespignan 4 - Sigean Port La Nouvelle 1 Thuir 4 - St Sulpice sur Lèze 1 Céret 1 - Nimes 4 Agde 4 - ES catalane 1 Saverdun 4 - Mazamet 1 Que des matches serrés à mon avis.

LB 4 GIMONT 0 VENDRE 4 SIGEAN O THUIR 1 ST SUL 4 CERET 1 NIMES 4 AGDE 1 ESC 4 SAV 4 MAZ 0

oh cono c quoi ce pronostic tié fada ou quoi fry lol

C POUR TE METTRE LA PRESSION FRY:lol::lol:JE TE CONNAIS SA VAS TE PIQUER:lol::lol: VIVA CATALAN

#1232

grande riviere a écrit :

CARTON ROUGE ;Un dimanche a derbis.Mornalement bon pour les tresoriers;mais ces messieurs les decideurs ont juger bon de programmer l equipe de France a 16 heures;J espere que tous les presidents vont demander des explications et pourquoi pas des dommages et interets aux nantis de la federation;Pour ce qui est du sportif,bon dimanche a tous; J espere que les cotes de boeuf seront comme d habitude ,cuites a point ;je serai dimanche a Lombez- Samatan

C'est la fédération qui décide de la retransmission des matches du tournoi ?

Fédérale 2