Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1205

houuuuu!!!!!!!!!! pays cathare a toucher olivier!!!!!!!!!!!! il va se mettre en colere!!!!:lol::lol::lol::lol: attetion pays cathare tu va t attiré la foudre de nimes!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1206

nino, la prochaine journee c est dans 15 jour on a le temps!!!!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1207

mais on peut faire des pronostic sur les 6 nations vendredi 4, Pays de Galles / angleterre = victoir du pays de galles, a domicile ils sont tres dur ( et j aime pas les anglais, il est pas anglais olivier?? lol:lol::lol:) samedi 5, italie / irlande = victoire des irlandais mais match tres dur yikes:o:o:o samedi 5, france / ecosse = victoire de la france , il faut ce rattraper de la tournée, et faire voir que a la coupe du monde il faudra compter sur nous!!!!!!:cool::cool::cool::cool:

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1208

Pays de Galles / Angleterre > Angleterre (J'aime bien les anglais, Saxon, MotorHead, Iron Maiden, Def Leppard, Shaun of the dead, Harrpy Potter...) Italie / Irlande > Irlande France / Ecosse > Ecosse (J'aime bien les écossais Laphroaig, Haggis, Jesus and Mary Chain, Texas, Highlander...)

#1209

olivier tu fais quoi en france tu devrais allez en écosse ou angleterre ça nous ferai des vacances france 6 olivier 0

Dernière modification par crunch3413 (03/02/2011 21:24:07)

#1210

Ok, les gars, si vous voulez que l'on parle rugby sur ce post, va falloir arrêter de me chercher les nudistes à chaque fois que je poste. J'aime pas la France et effectivement à la première occasion je me rebarre à l'étranger. Si ça dérange quelqu'un, ils recrutent au FN.

#1211

si tu n aime pas la france, qu est ce tu y fou alors???? a part nous casser les c......s tu doit avoir vraiment un gros probleme avec le nudisme!!!! et si sa peut te conssoler les nudiste t emmerde!!!!! conclusion, mr olivier n aime pas la france car il croi que l on est tous nudiste, il n aime pas agde car la aussi il croi que l on se ballade tous les couilles a l air, et il n aime pas le rugby non plus!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol: va en egypte, il cherche des meccomme toi!!!!:lol::lol::lol:

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1212

france 7 olivier -10

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1213

olivier a écrit :

Ok, les gars, si vous voulez que l'on parle rugby sur ce post, va falloir arrêter de me chercher les nudistes à chaque fois que je poste. J'aime pas la France et effectivement à la première occasion je me rebarre à l'étranger. Si ça dérange quelqu'un, ils recrutent au FN.

c est lui qui allume, c est lui qui cherche!!!!! et en plus il veut passer pour une victime!!!!!! pauvret!!!!!!! tu fait fuir tous le monde avec tes post de merde sur les nudiste, conno!!!!!!! on peut parler rugby?????

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1214

jlmlelouche a écrit :

on peut parler rugby?????

Vu tes messages qui s'enchainent, t'as pas l'air de vouloir. Passe en MP ou tu pourras m'insulter à souhait, nudiste, mais je pense que tu n'en as ni le courage, ni la verve, tu préfères continuer à faire chier ton monde ici. Pour en revenir au rugby. J'ai mis à jour les dates dans les résultats, la dernière journée est repoussée au 1° mai au lieu du 10 Avril (avis 900 de la FFR). Et les phases finales débutent le 8 mai. D'autre part, pour info, dans les classements, il est tenu compte des points particuliers (confrontations directes entre 2 équipes en cas d'égalité), ce qui vous donne parfois des inversions par rapport au Goal Average, mais qui respecte les règles de la fédé. Pour affiner, le classement, il serait bien de pouvoir obtenir les jours punis, notamment pour les réserves afin d'éviter les surprises.

#1215

toi tu as le droit de nous insulté, mais nous on a le droit de rien te dire?????? pauvre couillon!!! tu n est pas seul au monde mon gas!!!! et tu ne m empechera pas d ecrire!!! et plus tu me les cassera plus je te les casserai!!!! pourquoi en MP???? moi je rigole des conneri que tu ecrit alors que sa na rien avoir avec le rugby!!!!! pourquoi courage???? tu as une dent contre moi???? ben quand nimes viens a agde, j espere que tu fera egalement le deplacement?? on discutera si tu veut?? il n y a pas de souci!! et meme boire une bierre (boisson preferer des anglais) voir meme plusieur !!!! alors arrete avec ton nudiste bidon!!!! tu les casse a tous le monde avec sa!!!! et pour finir je me permet de te rappelé que au debut tu t est glisser dans une converssation qui ne te regarder pas!!!! moi je faisait juste que repondre a GG sur une difference de sentiment d un match, que tu n y etait pas d ailleur, et depuis sa fait plus de 10 pages que tu en a contre agde!!! alors qu avec GG on en n est pas aller plus loin!!!! cest toi qui en a fait une affaire d etat!!!!! alors arrete stp, si tu veut vraiment t expliquai ne monopolise pas le site, et viens a agde, et on fera la fete!!!!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1216

Pour en revenir au rugby. J'ai mis à jour les dates dans les résultats, la dernière journée est repoussée au 1° mai au lieu du 10 Avril (avis 900 de la FFR). Et les phases finales débutent le 8 mai. D'autre part, pour info, dans les classements, il est tenu compte des points particuliers (confrontations directes entre 2 équipes en cas d'égalité), ce qui vous donne parfois des inversions par rapport au Goal Average, mais qui respecte les règles de la fédé. Pour affiner, le classement, il serait bien de pouvoir obtenir les jours punis, notamment pour les réserves afin d'éviter les surprises.

#1217

lol

27/06/2010

#1218

Lombez Samatan Club 4 - Gimont 1 Vendres Lespignan 4 - Sigean Port La Nouvelle 1 Thuir 4 - St Sulpice sur Lèze 1 Céret 1 - Nimes 4 Agde 4 - ES catalane 1 Saverdun 4 - Mazamet 1 Que des matches serrés à mon avis.

Fédérale 2