Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1191

ravachol a écrit :
latrufe31 a écrit :
ravachol a écrit :

dommage qu' ils ne boivent jamais à Saint Sulpice big_smile

D'ailleurs l'un des deux m'a dit aujourd'hui que les Nimois savaient recevoir et que l'on sentait l'empreinte d'un grand club !!! big_smile

on n' est pas le pays de Perrier pour rien big_smile:D

Ayant entrainé 6 saisons à St Sul dont 4 les séniors, je connais très bien les 2 individus sur la photo:M Agrain ancien Maire du village et M Scapin dit le Scap qui possède (ou en tous cas possédait) un fameux coup de fourchette.

#1192

Li a écrit :
ravachol a écrit :
latrufe31 a écrit :

D'ailleurs l'un des deux m'a dit aujourd'hui que les Nimois savaient recevoir et que l'on sentait l'empreinte d'un grand club !!! big_smile

on n' est pas le pays de Perrier pour rien big_smile:D

Ayant entrainé 6 saisons à St Sul dont 4 les séniors, je connais très bien les 2 individus sur la photo:M Agrain ancien Maire du village et M Scapin dit le Scap qui possède (ou en tous cas possédait) un fameux coup de fourchette.

La fourchette pour manger ou celle pour les yeux à l'époque où il jouait big_smile lol

#1193

latrufe31 a écrit :
Li a écrit :
ravachol a écrit :

on n' est pas le pays de Perrier pour rien big_smile:D

Ayant entrainé 6 saisons à St Sul dont 4 les séniors, je connais très bien les 2 individus sur la photo:M Agrain ancien Maire du village et M Scapin dit le Scap qui possède (ou en tous cas possédait) un fameux coup de fourchette.

La fourchette pour manger ou celle pour les yeux à l'époque où il jouait big_smile lol

Les deux:D

#1194

a saint sul on joue ca la maison dehors on derouille:lol::lol::lol:

#1195

ravachol a écrit :

quelques images de ce match hivernal sur :

Tu n'aurais pas changé d'appareil ou d'objectif ? Le résultat me semble meilleurs qu'avant.

#1196

olivier a écrit :
ravachol a écrit :

quelques images de ce match hivernal sur :

Tu n'aurais pas changé d'appareil ou d'objectif ? Le résultat me semble meilleurs qu'avant.

fayot !!!!!!!!!!!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1197

olivier a écrit :

Est-ce que les matches reportés vont se jouer ce week-end ou bien le 20 mars ?

le 20/03 oui olive...

#1198

ravachol a écrit :
olivier a écrit :
ravachol a écrit :

quelques images de ce match hivernal sur :

Tu n'aurais pas changé d'appareil ou d'objectif ? Le résultat me semble meilleurs qu'avant.

Exact mon cher Watson : j' ai pris le Sony 450 qui me sauve la mise avec le temps d' hiver ou les matchs en nocturne car il passe très bien à 1600 ou 3200 isos et peut pousser en cas de gros problème jusqu' à 12800, plus 14 Mo qui me permettent de recadrer plus facilement. Sinon, pas de changement de télé mais un autofocus continu plus efficace sur le boitier.. J' attends impatiemment un peu de lumière pour voir ce que ça donne dans de bonnes conditions.

Bon on n'a pas encore invente de systemes anti buee pour les photos dans le vestiaire mais avec la technologie on ne sait jamais wink

#1199

Et Hamilton passait de longues vacances au cap d'agde, en profitant pour faire quelques shooting.....chez les nudistes !!!!! Olivier 8 Nudiste 9

#1200

elistor a écrit :

Et Hamilton passait de longues vacances au cap d'agde, en profitant pour faire quelques shooting.....chez les nudistes !!!!! Olivier 8 Nudiste 9

C'était un vieux qui prenait des jeunes filles nues en photo.

#1201

olivier a écrit :
elistor a écrit :

Et Hamilton passait de longues vacances au cap d'agde, en profitant pour faire quelques shooting.....chez les nudistes !!!!! Olivier 8 Nudiste 9

C'était un vieux qui prenait des jeunes filles nues en photo.

ravachol est un jeune (retraité)qui prend des hommes nus à la fin des matchs .....chacun sa spécialité !!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1202

Que d'affirmations sur nos problèmes, monsieur le psychologue à 2 balles. Mêle toi de ce qui te regarde, le mytho.

#1203

Cette discussion est nulle. Vous ne voulez pas parler rugby plutôt en faisant des pronos pour les prochaines journées par exemple car c'est navrant en ce moment le niveau des posts...

Fédérale 2