Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1177

Victoire de Nîmes avec un S et le BO : 28 - 6

#1178

Victoire de Saint Sulpice sur Ceret 23 à 15 avec le Bonus Offensif ( 3 essais à 0)

#1179

bon pour agde que ceret ai perdu .bien pour nimes

Dernière modification par crunch3413 (30/01/2011 19:04:01)

#1180

on peu avoir le meilleur buteur et le meilleur marqueur d essais on perd aussi:lol::lol:

#1181

Nico63 a écrit :

Victoire de Saint Sulpice sur Ceret 23 à 15 avec le Bonus Offensif ( 3 essais à 0)

Saint Sulpice est vraiment intraitable sur ses terres : bravo à eux.

#1182

merci "boxer" et bravo une fois de plus à vous oci pr votre victoire bonifié contre Saverdun.

#1183

Petit résumé (sans prétention) des rencontres St Sulpice - Céret Equipe B : Match nul 13 à 13 : Le résumé du match pourrait être "ON S'EN SORT TRES BIEN !!!!!!" Nous avons assisté à une rencontre agréable où les 2 équipes ont joué et n'ont pas fermé le jeu. Mais des erreurs de mains, n'ont pas permis de rajouter des points à la marque. Sur l'ensemble les joueurs de Céret méritent la victoire qui n'aurait pas été volée. Je tenais à souligner l'excellent état d'esprit sur la rencontre et le respect des joueurs de Céret qui se voient refuser un essai à la dernière minute de jeu pour je ne sais quelle raison (j'étais loin de l'action) surtout que l'arbitre refuse l'essai et siffle une mêlée pour eux..... Aucun joueur n'a râlé, un bel état d'esprit !!!! smile Equipe 1 : Victoire de St Sulpice 23 à 15 Bonne entame des locaux (comme souvent) qui est récompensée par un essai d'avants. Puis Céret commence à mettre la main sur le ballon et à envoyer du jeu derrière mais toujours des fuates viennent avorter ces attaques. Bilan St Sul vire en tête à la mi-temps 10 à 9. Avec une domination Cérétane sur la grande partie de la 1° période. 2° mi-temps et St Sul renclenche la marche avant et vient occuper le terrain de Céret. Le pack de St Sulpice prend l'avantage sur le pack catalan et un essai suite à des groupés pénétrants vient augmenter l'avance des Hauts-garonnais. On sent les locaux plus à l'abri, mais petit à petit Céret avec son buteur revient à la marque et le score n'est plus que de 18 à 15 à 10 minutes de la fin. Puis sur une action qui semblait anodine, sur l'aile gauche, les avants passent la balle après contact et permettent au 3° ligne aile de pointer dans l'en-but. Le score passe donc à +8 pour St Sulpice qui permet d'obtenir le BO et prive par la même occasion Céret du BD. Les Cérétans ont continué de jouer jusqu'au bout pour tenter de revenir avec au moins 1 point de Gaston Sauret. Mais la vaillance de St Sulpice les en privera. Je tiens à souligner comme pour le match de la réserve l'excellent état d'esprit des joueurs des 2 équipes de Céret et de leur supporter. Je sais que ce ne sera pas la même chose le 6 mars prochain !!!!

#1184

ravachol a écrit :
latrufe31 a écrit :

Supporter de St Sulpice, je suis content que l'image laissée à Nimes soit bonne et déçu de n'avoir pas pu venir aujourd'hui.....

dommage qu' ils ne boivent jamais à Saint Sulpice big_smile

D'ailleurs l'un des deux m'a dit aujourd'hui que les Nimois savaient recevoir et que l'on sentait l'empreinte d'un grand club !!! big_smile

#1185

latrufe31 a écrit :

Je tiens à souligner comme pour le match de la réserve l'excellent état d'esprit des joueurs des 2 équipes de Céret et de leur supporter. Je sais que ce ne sera pas la même chose le 6 mars prochain !!!!

Toi, tu vas te faire engueuler...

#1186

Est-ce que les matches reportés vont se jouer ce week-end ou bien le 20 mars ?

#1187

olivier a écrit :
latrufe31 a écrit :

Je tiens à souligner comme pour le match de la réserve l'excellent état d'esprit des joueurs des 2 équipes de Céret et de leur supporter. Je sais que ce ne sera pas la même chose le 6 mars prochain !!!!

Toi, tu vas te faire engueuler...

Cela n'en vaut même pas la peine !!! Il vaut mieux être plus intelligent!!!

Dernière modification par LT (31/01/2011 13:05:31)

#1188

Selon info, EtoiLe Catalane- L S C le 20 Mars

#1189

LT a écrit :
olivier a écrit :
latrufe31 a écrit :

Je tiens à souligner comme pour le match de la réserve l'excellent état d'esprit des joueurs des 2 équipes de Céret et de leur supporter. Je sais que ce ne sera pas la même chose le 6 mars prochain !!!!

Toi, tu vas te faire engueuler...

Cela n'en vaut même pas la peine !!! Il vaut mieux être plus intelligent!!!

[h=#66FF00]A Saint sul on jou au rugby ![/h] big_smile

Allez les rouge et vert !  ALLEZ SAINT SUL !!!

#1190

ravachol a écrit :

quelques images de ce match hivernal sur :

Encore de très belles images mon cher Ravachefole !!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Fédérale 2