Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1163

cosmos62 a écrit :

c'est sur que ton AURTOGRAFFE lol est parfait mois je n'ai pas la prétention d'être bon, je te rappel quand même que c'est toi qui a commencé a m'allumer avec ton S à Nîmes mais là encore tu as la mémoire courte, quant-a fouteux c'est du patois ch'ti (et allé BOULOGNE)

Je répète, tu ne comprends pas le second degré, et je suis d'accord aller Boulogne.

#1164

ravachol a écrit :

[size=15] Toutes les offres seront étudiées avec la plus grande attention, y compris les agathoises.[/size]

Eh allez, tu vas encore nous les énerver !!!!!

#1165

ravachol a écrit :

[size=15]Le RCNG déclare avoir accouché d' Olivier sous X et n' est donc en aucune mesure à même d' en reconnaître la maternité, la paternité et tout le reste !!!!!!!!! En conséquence de quoi aucune poursuite ne sera engagée quelque soit le club désireux de l' adopter : il est libre de droits, de copyright, non breveté et bien sous tous rapports ou presque .................... Pour valoir ce que de droit . Toutes les offres seront étudiées avec la plus grande attention, y compris les agathoises.[/size]

Ah bravo !!Excellent lol:lol: Celà dit ,je ne pense pas qu'un club de rugby composé par essence de" bourrins ", "idiots etc ".. reconnaissent la paternité d un [h=#FF66FF]agrége de français[/h]; intoxiqué au forum de RF . lol Vive le rugby sur le pré !!!

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#1166

ravachol a écrit :

[size=15]Le RCNG déclare avoir accouché d' Olivier sous X et n' est donc en aucune mesure à même d' en reconnaître la maternité, la paternité et tout le reste !!!!!!!!! En conséquence de quoi aucune poursuite ne sera engagée quelque soit le club désireux de l' adopter : il est libre de droits, de copyright, non breveté et bien sous tous rapports ou presque .................... Pour valoir ce que de droit . Toutes les offres seront étudiées avec la plus grande attention, y compris les agathoises.[/size]

Eh oh, j'veux pas être un nudiste.

#1167

Juste pour info et pour parler rugby et poule 5, le match entre Sigean et Thuir est annulé car le terrain de Sigean est impraticable.

#1168

J'ai fait la mise à jour dans les résultats. Il y a 3 matches de reportés.

#1169

De toute façon Vachefolle à part le foot et les montagnes il y connait rien au rugby roll tongue

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#1170

bonjour a tous je suis supporters d agde et je viens parle de rugby pas pour me faire insulte

#1171

bien pour nous on rentre blesser et puni

#1172

crunch3413 a écrit :

bonjour a tous je suis supporters d agde et je viens parle de rugby pas pour me faire insulte

T'inquiète, jusqu'à présent ce ne sont pas les agathois qui se sont fait insulter.

#1173

bon match a se qui joue

Dernière modification par crunch3413 (30/01/2011 15:49:58)

#1174

mazamet -agde annulé

#1175

Tout comme ES catalane - LSC, c'est noté sur les résultats du site.

#1176

Tiens, tu fais comme UMP, tu jettes la suspicion sur les autres.

Fédérale 2