Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1149

Il y a vraiment que sur la poule 5 ou ça brasse !! vous avez quoi ?? des rancunes,des jalousies, ?? Acceptez le rugby comme il est c'est tout !! (vous êtes FAN (connaisseurs) ou pas ??)

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#1150

BILLETSVP a écrit :

quel(s) forumiste(s) de saverdun sera(ont) présent(s) à nîmes ???? on va s'organiser pour boire un coup !!! olivier tu oublies l'entente catalane où j'ai eu un grand plaisr de retrouver l'ancien manager de Nîmes , et st sulpice avec des supporters aussi sympas que leurs joueurs sont vaillants .... Il y a de belles rencontres , sportives et humaines , dans cette poule 5 !!!!

En plus on à été bien reçus à nimes

il faut faire chanter le cuir....

#1151

en fait sa brasse depuis que Nîmes a repris des couleurs dans ce championnat, de ce fait certains qui ont critiqués leur équipe en début de saison quand elle ne tournée pas trop se sentent pousser des ailes et se prennent pour des donneurs de leçons et allumer a tout-va, des fouteux ed brin comme on dis chez nous !!!non he bien reprenez ce post depuis le début et vous la sentirez monter la connerie de certains (heureusement ils sont très peu) NÎMES a certainement une très belle équipe qui mérite autre CHOSE comme supporteurs

#1152

Mazamet / Agde reporté. Terrain impraticable selon la Mairie. Bon weekend à tous.

#1153

cosmos62 a écrit :

en fait sa brasse depuis que Nîmes a repris des couleurs dans ce championnat, de ce fait certains qui ont critiqués leur équipe en début de saison quand elle ne tournée pas trop se sentent pousser des ailes et se prennent pour des donneurs de leçons et allumer a tout-va, des fouteux ed brin comme on dis chez nous !!!non he bien reprenez ce post depuis le début et vous la sentirez monter la connerie de certains (heureusement ils sont très peu) NÎMES a certainement une très belle équipe qui mérite autre CHOSE comme supporteurs

wink;);) qui aime bien châtie bien tongue:P:P:P:P une petite citation pour la route lol:lol::lol::lol::lol: wink Si tu peux rencontrer triomphe après défaite Et recevoir ces deux menteurs d’un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront ; Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut bien mieux que les Rois et la Gloire,:P:P:P:P:P:P:P

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#1154

Etoile sportive catalane-L S C reporté

#1155

lelong de la save a écrit :

Etoile sportive catalane-L S C reporté

wink;);) Merci pour l'info wink;););)

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#1156

Reporté egalement SIGEAN THUIR suite aux fortes pluies sur le littoral audois

#1157

cosmos62 a écrit :

en fait sa brasse depuis que Nîmes a repris des couleurs dans ce championnat, de ce fait certains qui ont critiqués leur équipe en début de saison quand elle ne tournée pas trop se sentent pousser des ailes et se prennent pour des donneurs de leçons et allumer a tout-va, des fouteux ed brin comme on dis chez nous !!!non he bien reprenez ce post depuis le début et vous la sentirez monter la connerie de certains (heureusement ils sont très peu) NÎMES a certainement une très belle équipe qui mérite autre CHOSE comme supporteurs

ça brasse surtout depuis les défaites d'agde qui inévitablement coincident avec la remontée de nîmes .... et si tu sais lire , tu ne trouveras à aucun moment des emportements suite à cette remontée ... le "brin" est souvent venu sur d'autres sujets .... et si ce n'est pas une leçon que tu donnes avec tes certitudes , je me demande ce que c'est !!??:P je connais des ch'tis plus lucides !!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1158

ravachol a écrit :

j' ai du mal à suivre...............

ça , c'est pas nouveau par contre !!!!!:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1159

cosmos62 a écrit :

en fait sa brasse depuis que Nîmes a repris des couleurs dans ce championnat, de ce fait certains qui ont critiqués leur équipe en début de saison quand elle ne tournée pas trop se sentent pousser des ailes et se prennent pour des donneurs de leçons et allumer a tout-va, des fouteux ed brin comme on dis chez nous !!!non he bien reprenez ce post depuis le début et vous la sentirez monter la connerie de certains (heureusement ils sont très peu) NÎMES a certainement une très belle équipe qui mérite autre CHOSE comme supporteurs

Faux, ça brasse depuis que Agde a perdu à domicile et a commencé à allumer. Et si tu parles de ceux qui ont critiqué Nîmes, j'en fait parti. Mais plus précisément, c'est la gestion du sportif que j'ai critiqué car depuis 3 ans on casse tout et on recommence et on est plusieurs à réclamer un vrai projet sportif avec de la stabilité dans l'effectif. Quant au fait d'allumer à tout va, au lieu d'être approximatif parce que tu ne nous apprécies pas (si ce n'est que moi, je m'en remettrai), rendez-vous page 40, ça te remettra les idées en place. Je suis très content de ta remarque sur les animals, j'aime vraiment apprendre l'aurtograffe. J'ai d'ailleurs mis en gras quelques fautes de ton intervention. En couleur, je me suis permis de mettre carrément les fautes d'expression. En gros le second degré c'est pas ton truc.

#1160

Sentirez est correct Olivier 6 Nudiste 1 !!!

#1161

Exact, mais je n'ai pas tenu compte des fautes de majuscules : 7-1.

#1162

c'est sur que ton AURTOGRAFFE lol est parfait mois je n'ai pas la prétention d'être bon, je te rappel quand même que c'est toi qui a commencé a m'allumer avec ton S à Nîmes mais là encore tu as la mémoire courte, quant-a fouteux c'est du patois ch'ti (et allé BOULOGNE)

Fédérale 2