Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1135

bonjour elgato Tu es de quel club ?

#1136

wink;););););););););););););) Si tu peux supporter d’entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles, Sans mentir toi-même d’un mot ; tongue:P:P:P:P:P:P:P:D:D:D:D:D

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#1137

elgato a écrit :

Bonsoir, Pour le bien de tout le monde et en particulier du forum de la poule 5, je vous conseille de ne plus répondre aux lamentations, mensonges, manipulations et exagérations de certaines personnes de ce forum. Je pense en particulier à jmm01. Nous parlons d'un individu qui en tant que porteur d'eau, rôle qui lui va parfaitement bien, insulte systématiquement, lorsqu'il rentre sur le terrain, les joueurs adverses en les traitant de tout avec les plus grossières insultes, personne qui veut donner l'impression d'un entraineur respectable alors qu'il ne cherche en réalité que le conflit pour exister. Tous les clubs de la poule sont respectables, avec chacun leurs problèmes, leurs défauts et leurs qualités, continuons à échanger entre nous sans lui répondre, le forum n'à qu'à y gagner. J'espère en tout cas que ce forum de la poule 5 va reprendre un esprit plus rugby.

Oh piting! toi tu vas charger !! lol:lol::lol::lol:

Bechigot

#1138

Ne fais pas l innocent Olivier !!! Celà sent vraiment trop la manip de pseudo ou le copain-complice . Decidemment , après le dénigrement des contradicteurs avec un abus de post , les erreurs de vocabulaire ,les erreurs en geographie , c'est maintenant l utilisation frauduleuse de pseudo . C'est pas tres beau ,tout ça!!:D:D:D:D:D:D:D:D

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#1139

Nudiste, On t'a dit de parler rugby de la poule 5, pas de théorie du complot de dédoublement de personnalité paranoïaque.

#1140

Ta réponse aussi rapide ne fait que me confirmer que tu dois etre vraiment frustré dans ta vie pour passer autant de temps sur le forum; Allez ,sans rancune !!:lol::lol: On va parler rugby mais je ne suis pas persuadé que tu en sois capable sans dénigrer les autres !!

Dernière modification par mike0334 (29/01/2011 00:31:39)

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#1141

Nudiste, Oui, je suis seul dans mon appart, sans gonzesses, sans animals de compagnie, mais à la différence de toi, je sais ce que dénigrer veut dire. Pour parler rugby, nudiste, je souhaite bonne chance à Saverdun qui semble défendre de bien belles valeurs et avec des mecs bien cools sur le forum. ça me rappelle les rapports que j'ai avec certains ariègeois de Lavelanet qui étaient là au début de RF, que de bons souvenirs. Et puis cette poule, ça permet de renouer des liens avec des bons mecs comme l'entraineur de Thuir, ancien capitaine nimiste ou encore Céret contre qui on a collectionné quelques cartons rouges. Bref, c'est presque un championnat parfait pour moi.

#1142

quel(s) forumiste(s) de saverdun sera(ont) présent(s) à nîmes ???? on va s'organiser pour boire un coup !!! olivier tu oublies l'entente catalane où j'ai eu un grand plaisr de retrouver l'ancien manager de Nîmes , et st sulpice avec des supporters aussi sympas que leurs joueurs sont vaillants .... Il y a de belles rencontres , sportives et humaines , dans cette poule 5 !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1143

BILLETSVP a écrit :

quel(s) forumiste(s) de saverdun sera(ont) présent(s) à nîmes ???? on va s'organiser pour boire un coup !!! olivier tu oublies l'entente catalane où j'ai eu un grand plaisr de retrouver l'ancien manager de Nîmes , et st sulpice avec des supporters aussi sympas que leurs joueurs sont vaillants .... Il y a de belles rencontres , sportives et humaines , dans cette poule 5 !!!!

et les foies gras du Gers, ils sentent la merde ??? lol:lol: Bon, je l'accorde, ils l'ont un peu foutu à Agde, mais quand même !!! tonguelol;)

#1144

Et un livre sur les arênes aussi. Bon il était un peu tard et j'ai voulu abréger les souffrances du pénible nudiste.

#1145

, sans animals de compagnie, lol:lol::lol: pas mal non plus celle là wink

#1146

Salut les gars, juste un petit message pour l'ES Catalane : si on gagne chez vous, est ce que ce sera la faute aux arbitres ???? Car si c'est le cas, je ne me connecterai pas pendant 15 jours pour éviter de lire 10 pages de conneries monumentales !!!!!! lol:lol::lol: wink;);)

#1147

Alors vu que les attaques se multiplient, que les joutes virtuelles ne permettent qu'a ceux qui ont un niveau scolaire suffisant qui manient le verbe de pouvoir s"exprimer (ce que je n'ai hélas pas) je vais donc definitivement quitter ce site... Je ne me considere absolument pas comme une victime, ni comme un martyr...je veux juste remettre les choses à leur place en 10 ans sur les terrains je n'ai pris qu'un carton rouge ....les insultes envers un JOUEUR ne se sont produites qu'une seule fois et ce n'etait que pour repondre a un joueur qui m'avait simplement dit que si nous gagnions chez lui "j'etais mort" vous comprendrez ou pas d'ailleurs que je ne me laisse pas intimider !! les prise de bec avec les directeurs sont là par contre plus dominicale je vous l'avoue...les arbitres no comment un seul en 5 ans de banc m'a mis dehors (je ne pense pas etre au dessus de la moyenne)j'ai vu pas mal de coach dans les tribunes ... alors oui je suis certainement impulsif et un peu excessif.... mais contrairement à certains le rugby je le vis !!! et pas depuis hier !!! alors messieurs de la poule 5 vous saurez ou me trouver maintenant que certaines personnes ont deliberement enfreind les regles les plus elementaires des forum "l'anonymat". Je serai là pour discutter ou débattre avec vous . Je ne reviendrai par contre sur rien de ce que j'ai pu ecrire ...Messieurs Dames le porteur d'eau vous salue bien .... et surtout n'oubliez pas que le rugby c'est sur le rectangle vert qu'il se joue, et non pas sur un rectangle noir (AZERTY)

Tout est relatif

#1148

LT a écrit :

Salut les gars, juste un petit message pour l'ES Catalane : si on gagne chez vous, est ce que ce sera la faute aux arbitres ???? Car si c'est le cas, je ne me connecterai pas pendant 15 jours pour éviter de lire 10 pages de conneries monumentales !!!!!! lol:lol::lol: wink;);)

lol un arbitre peut être mauvais et favoriser une des équipes mais si une équipe impose vraiment son jeu et est au dessus de son adversaire on peut seulement dire "Bravo et bien joué". certes on peut raler sur certaines décisions mais je pense que si on perd un match, on le perd pas seulement à cause de l'arbitre wink

Fédérale 2