Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1121

ouais mais on est en passe de devenir le sujet le plus fréquenté et celui avec le plus de partcipations (pas toujours trés élevées je le concède!...) mais tout est bon !!! allez la poule 5 , encore un effort !!!:lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1122

olivier a écrit :

Nudiste

juste pour élever débat : tu vas trop loin !!! à Agde c'est naturistes !!!!!!:D:D:D:D citations d'un article explicite : "Quand les naturistes fréquentent les centres naturistes et détiennent tous une licence annuelle, les nudistes fréquentent les plages "libres", c'est-à-dire celles où la nudité est tolérée, mais non officiellement reconnue et agréée par la FFN. Les nudistes arrivent sur la plage le matin, bronzent sans maillot et se rhabillent en fin de journée quand vient le moment de rentrer, tandis que les naturistes adoptent la nudité du matin au soir et du soir au matin, séjournant dans le cadre des confortables "villages de vacances" que sont devenus les centres modernes. Souvent, les naturistes ne sont guère indulgents avec les nudistes. Ils leur reprochent une absence de "philosophie" et de ne pas se plier à un mode de vie strictement écolo. Les naturistes considèrent que les nudistes sont sans gêne, et souvent des "voyeurs" (un terme qui revient souvent dans la bouche des naturistes quand il s'agit de caractériser les gêneurs !) qui ne viennent sur les plages que pour mater ou s'exhiber" je sais ça n'a rien à foutre dans poule 5 !!!! c'est juste pour faire avancer le smilblick !!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1123

jlmlelouche a écrit :

merci moustike!!!!! c est ce qu l on lui dit, mais il ne veut pas comprendre!!!!! c est chiant!!!!!!

Tu as raison, je vais te laisser ton comportement arrogant, donneur de leçon et insultant envers tout le monde. J'ai autre chose à foutre que de m'occuper de mecs dans ton genre. Si certains acceptent de tels comportements de la part de toi et tes potes, faut pas s'étonner que le rugby se développe en faits-divers. Nudistes.

#1124

Salut les gars on peut reparler rugby un peu se serait bien

/

#1125

Saverdun a pris le leadership du rugby en Ariège. Quand on voit Lavelanet qui a explosé en plein vol, ça fait du bien de voir qu'il y a club en fédérale 2 pour défendre les couleurs. J'ai regardé le palmarès, 7 Titres de champions de France, notamment chez les jeunes... Enfin, méf pour Nîmes, les cathares ont un p'tit quelque chose qui peut faire la différence si le score est serré...

#1126

Une équipe pour faire une grosse entame et un banc pour en remettre une couche en 2° mi-temps. C'est sur qu'ils prennent Saverdun au sérieux.

#1127

ravachol a écrit :

A part les blessés, tout le monde est sur le pont.

à part les absents tout le monde est là !!! du ravachol in texto lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1128

Et s'il venait à l'esprit des tarnais de faire tomber le leader, ce serait bien. Parce qu'être premier, l'année où le premier n'est pas promu, moi ça me fait quan'êm sourire.

#1129

ravachol a écrit :

Apart les bessés, tout le monde est sur le pont.

Du Gard ? lol Olivier lol pas content d'etre 1ier , C'est avantage phases finales aller/retour nimois/QUENELLE lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#1130

USBSUPP38 a écrit :
ravachol a écrit :

Apart les bessés, tout le monde est sur le pont.

Du Gard ? lol Olivier lol pas content d'etre 1ier , C'est avantage phases finales aller/retour nimois/QUENELLE lol

Je n'ai pas dis que je n'étais pas content, j'ai dis que ça me faisait marrer après 2 saisons où l'on a cravaché pour remonter sans succès en essayant de toper la première place.

#1131

olivier a écrit :

Et s'il venait à l'esprit des tarnais de faire tomber le leader, ce serait bien. Parce qu'être premier, l'année où le premier n'est pas promu, moi ça me fait quan'êm sourire.

Tu t'es trompé nous c'est L'Ariège pas le tarn.

/

#1132

olivier a écrit :

Saverdun a pris le leadership du rugby en Ariège. Quand on voit Lavelanet qui a explosé en plein vol, ça fait du bien de voir qu'il y a club en fédérale 2 pour défendre les couleurs. J'ai regardé le palmarès, 7 Titres de champions de France, notamment chez les jeunes... Enfin, méf pour Nîmes, les cathares ont un p'tit quelque chose qui peut faire la différence si le score est serré...

Chez nous c'est la formation qui compte ( comme d'autres clubs bien sur) nous n'avons pas les moyens de faire venir de très bon joueur donc on fait avec les moyens du bord. 85% de l'effectif sort de l'école de rugby.

/

#1133

coach courbis a écrit :

Salut les gars on peut reparler rugby un peu se serait bien

le bonjour a mercadier , ici ils nous fait rever lol:lol::lol:

en direct des cuisines d' IBUSTY juste deriere PERSO

#1134

Bonsoir, Pour le bien de tout le monde et en particulier du forum de la poule 5, je vous conseille de ne plus répondre aux lamentations, mensonges, manipulations et exagérations de certaines personnes de ce forum. Je pense en particulier à jmm01. Nous parlons d'un individu qui en tant que porteur d'eau, rôle qui lui va parfaitement bien, insulte systématiquement, lorsqu'il rentre sur le terrain, les joueurs adverses en les traitant de tout avec les plus grossières insultes, personne qui veut donner l'impression d'un entraineur respectable alors qu'il ne cherche en réalité que le conflit pour exister. Tous les clubs de la poule sont respectables, avec chacun leurs problèmes, leurs défauts et leurs qualités, continuons à échanger entre nous sans lui répondre, le forum n'à qu'à y gagner. J'espère en tout cas que ce forum de la poule 5 va reprendre un esprit plus rugby.

Fédérale 2