Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1093

elle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. tout le monde en à rien à cirer en premier le president et l'entraineur en chef, le farinier.

ravachol a écrit :
jmm01 a écrit :
philbassin a écrit :

J'te comprends plus jmm01, la saison derniere et cette saison encore tu prends le parti Rodez qui est aussi une équipe "bling bling "................et qui échoue aussi depuis 3 saisons...... Et la tu reproches à Nîmes de pratiquer une même politique !!!!!!!!!!!!! NO COMPRENDO !!!!!!!!! L' opportuniste retourne sa veste................................toujours du côté ou ça l'......arrange.:P

Tu as raison Rodez c'est du bling bling aussi...mais je pense en fait que j'etais plus "opposé" à certains forumeurs de decaze que contre le club....je pense aussi et j'en ai longuement parle avec un de mes meilleurs potes qui est originaire de decaz, que cela serait un bien pour vous qu'ils arrivent a remonter en Pro D2 comme nous Beziers cela nous permettrait de recuperer certains joueurs...Ensuite c'etait cette facon de vous comporter avec les "hums " qui me deplaisait surtout que chine (je pense que c'est un bon mec) etait un peu seul ... Pour Nimes pareil meme bling bling (le president ne savait meme pas le resultat de son equipe reserve quand nous avons joue la bas )mais je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il monte, cela permettra ainsi au departement du gard d'avoir un representant ovalistique en F1 et plus peut etre ...

Avant que tu nous dises qu' il ne connaissait pas l' existence de cette équipe B :

le RUGBY commence toujours devant

#1094

HCONEPROB a écrit :

elle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. tout le monde en à rien à cirer en premier le president et l'entraineur en chef, le farinier.

Toi, tu t'entendrais à merveille avec Chaubeau.

#1095

certainement.

olivier a écrit :
HCONEPROB a écrit :

elle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. tout le monde en à rien à cirer en premier le president et l'entraineur en chef, le farinier.

Toi, tu t'entendrais à merveille avec Chaubeau.

le RUGBY commence toujours devant

#1096

olivier a écrit :
HCONEPROB a écrit :

elle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. tout le monde en à rien à cirer en premier le president et l'entraineur en chef, le farinier.

Toi, tu t'entendrais à merveille avec Chaubeau.

elle a mis deux ans pour être ce qu'elle a été la B championne ... celle-là ne sera pas championne mais va se qualifier , il y aura des changements l'an prochain et d'autres résultats peut-être meilleurs ou moins bons ... c'est la vie d'un groupe et le lot d'une équipe B ... quant au président , il t'a connu jeune pilier à chateaurenard, tu dois être capable de le lui dire en face et le faire changer !!!.............;)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1097

Malheureusement, je pense que ça va être très compliqué pour Agde à Mazamet, au regard du nombre de joueurs bléssés (R GUIRAUD precieux sur le terrain et buteur, Alabarbe, Peyras... ou suspendu : Astruc, énorme et plaqueur infatigable) Bonne chance au ROA

#1098

HCONEPROB a écrit :

elle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. tout le monde en à rien à cirer en premier le president et l'entraineur en chef, le farinier.

ravachol a écrit :
jmm01 a écrit :

Tu as raison Rodez c'est du bling bling aussi...mais je pense en fait que j'etais plus "opposé" à certains forumeurs de decaze que contre le club....je pense aussi et j'en ai longuement parle avec un de mes meilleurs potes qui est originaire de decaz, que cela serait un bien pour vous qu'ils arrivent a remonter en Pro D2 comme nous Beziers cela nous permettrait de recuperer certains joueurs...Ensuite c'etait cette facon de vous comporter avec les "hums " qui me deplaisait surtout que chine (je pense que c'est un bon mec) etait un peu seul ... Pour Nimes pareil meme bling bling (le president ne savait meme pas le resultat de son equipe reserve quand nous avons joue la bas )mais je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il monte, cela permettra ainsi au departement du gard d'avoir un representant ovalistique en F1 et plus peut etre ...

Avant que tu nous dises qu' il ne connaissait pas l' existence de cette équipe B :

Tu ne devrais pas parler ainsi tu vas t attirer les foudres du gang des nîmois !! Le petit 10 du match de la finale était parait il pas mal du tout ? Mais il parle pas anglais c est dommage LOL

Tout est relatif

#1099

elistor a écrit :

Malheureusement, je pense que ça va être très compliqué pour Agde à Mazamet, au regard du nombre de joueurs bléssés (R GUIRAUD precieux sur le terrain et buteur, Alabarbe, Peyras... ou suspendu : Astruc, énorme et plaqueur infatigable) Bonne chance au ROA

tu ne devrais pas parler comme ça , tu vas t'attirer les foudres des brillants analystes et techniciens du gang agathois !!!!:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1100

jmm01 a écrit :
philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :

Toi t y comprend en arbitrage j ai l impression ! tu dois être encore un spécimen rugbymen/canapé !! Quand a l herault, Si on compare le nombre de titres que nous avons ramene en terre de biterre et les tiens j ai bien peur que nous l emportions au la main collègue ! Et réduire agde au quartier natu prouve encore ta largesse d' esprit et pour conclure car après je ne perdrai plus mon temps avec un intello psycho rigide ... Ton Equipe de Nîmes c est du bling bling posez vous les bonnes questions avec les millions dépense depuis 3 ans pour que dalle ! Alors donne des leçon a un autre !! Si tu viens a agde n oublie pas de venir m expliquer le rugby !! adiou

J'te comprends plus jmm01, la saison derniere et cette saison encore tu prends le parti Rodez qui est aussi une équipe "bling bling "................et qui échoue aussi depuis 3 saisons...... Et la tu reproches à Nîmes de pratiquer une même politique !!!!!!!!!!!!! NO COMPRENDO !!!!!!!!! L' opportuniste retourne sa veste................................toujours du côté ou ça l'......arrange.:P

Tu as raison Rodez c'est du bling bling aussi...mais je pense en fait que j'etais plus "opposé" à certains forumeurs de decaze que contre le club....je pense aussi et j'en ai longuement parle avec un de mes meilleurs potes qui est originaire de decaz, que cela serait un bien pour vous qu'ils arrivent a remonter en Pro D2 comme nous Beziers cela nous permettrait de recuperer certains joueurs...Ensuite c'etait cette facon de vous comporter avec les "hums " qui me deplaisait surtout que chine (je pense que c'est un bon mec) etait un peu seul ... Pour Nimes pareil meme bling bling (le president ne savait meme pas le resultat de son equipe reserve quand nous avons joue la bas )mais je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il monte, cela permettra ainsi au departement du gard d'avoir un representant ovalistique en F1 et plus peut etre ...

Toi t'es un fada, si un Hummois tombe sur ton post, il va croire qu'on peut les comparer à l'AS Béziers.:lol: A Dkz aussi on à joué en Groupe B, à l'époque. Mais faut pas comparer, la PRO D2 de maintenant au GROUPE B des années 80. Fini le temps ou l'on trouvait des villages et des grandes villes au même niveau.Eh oui, le fric les médias et l'exode rural ont changé tout ça.:(

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1101

jmm01 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

elle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. tout le monde en à rien à cirer en premier le president et l'entraineur en chef, le farinier.

ravachol a écrit :

Avant que tu nous dises qu' il ne connaissait pas l' existence de cette équipe B :

Tu ne devrais pas parler ainsi tu vas t attirer les foudres du gang des nîmois !! Le petit 10 du match de la finale était parait il pas mal du tout ? Mais il parle pas anglais c est dommage LOL

pourquoi on ne devrait parler ainsi, il faut dire se que l'on pense, et malheuresement ce n'est pas tout le monde qui le dit. Donc le petit 10 de la B l'année derniere de sucroit champion de france, se casse, les dieux sont impenetrables et autiste. Attendons je pense que cela va péter. Certainement pour le bien du club.

le RUGBY commence toujours devant

#1102

HCONEPROB a écrit :

Attendons je pense que cela va péter. Certainement pour le bien du club.

tu crois que ça n'a pas assez pété ces dernières années ????:/:P:)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1103

ravachol a écrit :
jmm01 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

elle est belle cette photo de la finale de la B, mais cette année la B n'est plus ca qu'elle etait. tout le monde en à rien à cirer en premier le president et l'entraineur en chef, le farinier.

Tu ne devrais pas parler ainsi tu vas t attirer les foudres du gang des nîmois !! Le petit 10 du match de la finale était parait il pas mal du tout ? Mais il parle pas anglais c est dommage LOL

Tu es quand même un plante-merde de première, monsieur l' entraîneur d' Agde qui ferait mieux de s' occuper de ses oignons. Dommage que Jean-Luc traîne quelques casseroles de ton genre, sinon le ROA serait plutôt sympa smile

Qui tu es toi Pour insulter les gens ??!! Tu penses que je vais laisser tes copines nîmoises se mêler de nos histoires ( lombez/agde) alors tu as raison va laver ton linge très sale et viens pas me casser les couilles ça te va comme réponse ? Le plante merde regarde mieux devant ta porte !! Reprend les post a l endroit et tu constateras qui vient mettre le bordel !! Quand a parler du président d' agde tu lui diras quand tu le verras !!

Tout est relatif

#1104

BILLETSVP a écrit :
elistor a écrit :

Malheureusement, je pense que ça va être très compliqué pour Agde à Mazamet, au regard du nombre de joueurs bléssés (R GUIRAUD precieux sur le terrain et buteur, Alabarbe, Peyras... ou suspendu : Astruc, énorme et plaqueur infatigable) Bonne chance au ROA

tu ne devrais pas parler comme ça , tu vas t'attirer les foudres des brillants analystes et techniciens du gang agathois !!!!:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

L analyse est juste et pertinente

Tout est relatif

#1105

jmm01 a écrit :
BILLETSVP a écrit :
elistor a écrit :

Malheureusement, je pense que ça va être très compliqué pour Agde à Mazamet, au regard du nombre de joueurs bléssés (R GUIRAUD precieux sur le terrain et buteur, Alabarbe, Peyras... ou suspendu : Astruc, énorme et plaqueur infatigable) Bonne chance au ROA

tu ne devrais pas parler comme ça , tu vas t'attirer les foudres des brillants analystes et techniciens du gang agathois !!!!:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

L analyse est juste et pertinente

pas trés sport de chercher déja des circonstances atténuantes ..........;):P:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1106

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :
BILLETSVP a écrit :

tu ne devrais pas parler comme ça , tu vas t'attirer les foudres des brillants analystes et techniciens du gang agathois !!!!:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol:

L analyse est juste et pertinente

pas trés sport de chercher déja des circonstances atténuantes ..........;):P:D

Ça va être complique, les joueurs alignes dimanche de toutes façons seront compétitifs et compétiteurs mais nous savons que tous les déplacements sont difficiles ... vous non ?

Tout est relatif

Fédérale 2