Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1079

olivier a écrit :

Ben déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...

ben oui je comprend maintenant!!!!!!!!!!!! cali, n aime pas l herault!!!!!!! et n aime pas les nudistes!!!!!! est ce tu connait le camp des natu au moins avant de parler???? dans ce cas elle a cas rester dand le gard et arbitrer des courses camarguaises!!!! on s en pleindra pas!!!!:lol::lol:

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1080

olivier a écrit :
jlmlelouche a écrit :

pourquoi t en de haine envers AGDE?????????????

Y a pas de haine envers Agde !!! Faut pas non plus généraliser. Vous n'êtes quand même pas le club à vous 4 j'espère.

olivier , on n est pas comme nimes , on a pas les memes structure. mais tu sais chez nous on est pas beaucoup est sa ce passe tres bien!!!!!!!!! et on a pas de souci de polimique avec nos arbitres!!!!:o:lol::lol::lol:

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1081

Pas de soucis avec nos arbitres. D'ailleurs on va vous envoyer le fou, celui qui mange des bébés et qui fait peur à Hannibal lecter.

#1082

olivier a écrit :

Ben déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...

Toi t y comprend en arbitrage j ai l impression ! tu dois être encore un spécimen rugbymen/canapé !! Quand a l herault, Si on compare le nombre de titres que nous avons ramene en terre de biterre et les tiens j ai bien peur que nous l emportions au la main collègue ! Et réduire agde au quartier natu prouve encore ta largesse d' esprit et pour conclure car après je ne perdrai plus mon temps avec un intello psycho rigide ... Ton Equipe de Nîmes c est du bling bling posez vous les bonnes questions avec les millions dépense depuis 3 ans pour que dalle ! Alors donne des leçon a un autre !! Si tu viens a agde n oublie pas de venir m expliquer le rugby !! adiou

Tout est relatif

#1083

Je reviens au sujet la poule 5 en espérant que la polémique cesse un peu...... hmm GIMONT 4 - VENDRES 0 (N'en déplaise à ESGboys mais la victoire est impérative!!!) ETOILE CATALANE 2 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 2 (L'Etoile sera dure à manoeuvrer à la maison mais le LSC est très en forme et vise la qualif....) SIGEAN PORT LA NOUVELLE 0 - THUIR 4 (Sigean va laisser filer les matchs mais sans fermer le jeu.... Chapeau pour leur sportivité.) MAZAMET 1 - AGDE 4 (Mazamet va avoir du mal face à Agde revanchard -> 2 défaites consécutives) USSS 4 - CERET 1 (Notre objectif cette année, ne pas perdre à la maison...) NIMES 5 - SAVERDUN 0 (Nimes a lancé la machine et je pense que Saverdun jouera les matchs à domicile)

#1084

jmm01 a écrit :
olivier a écrit :

Ben déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...

Toi t y comprend en arbitrage j ai l impression ! tu dois être encore un spécimen rugbymen/canapé !! Quand a l herault, Si on compare le nombre de titres que nous avons ramene en terre de biterre et les tiens j ai bien peur que nous l emportions au la main collègue ! Et réduire agde au quartier natu prouve encore ta largesse d' esprit et pour conclure car après je ne perdrai plus mon temps avec un intello psycho rigide ... Ton Equipe de Nîmes c est du bling bling posez vous les bonnes questions avec les millions dépense depuis 3 ans pour que dalle ! Alors donne des leçon a un autre !! Si tu viens a agde n oublie pas de venir m expliquer le rugby !! adiou

et n oublie pas le porte feuille pour payer ta tourner !!!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1085

Moi, il me fait trop rire jmm01, suffit d'appuyer un peu et hop il accélère. Mais quand il se met en colère, il confirme bien qu'il ne sait pas grand chose, y a qu'à voit ce qu'il sort sur Nîmes, ça doit être un nom qui lui fait peur pour parler de bling bling ! Tiens d'ailleurs on pourrait comparer les licences blanches...

#1086

GIMONT 4 - VENDRES 0 ETOILE CATALANE 4 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 1 SIGEAN PORT LA NOUVELLE 0 - THUIR 4 MAZAMET 5 - AGDE 0 (A cause de jmm01 qui se voit plus arbitre que joueur et l'arbitre de ouf qu'on leur envoie) USSS 4 - CERET 1 NIMES 5 - SAVERDUN 0 (A cause du bling blinguigui)

#1087

jmm01 a écrit :
olivier a écrit :

Ben déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...

Toi t y comprend en arbitrage j ai l impression ! tu dois être encore un spécimen rugbymen/canapé !! Quand a l herault, Si on compare le nombre de titres que nous avons ramene en terre de biterre et les tiens j ai bien peur que nous l emportions au la main collègue ! Et réduire agde au quartier natu prouve encore ta largesse d' esprit et pour conclure car après je ne perdrai plus mon temps avec un intello psycho rigide ... Ton Equipe de Nîmes c est du bling bling posez vous les bonnes questions avec les millions dépense depuis 3 ans pour que dalle ! Alors donne des leçon a un autre !! Si tu viens a agde n oublie pas de venir m expliquer le rugby !! adiou

J'te comprends plus jmm01, la saison derniere et cette saison encore tu prends le parti Rodez qui est aussi une équipe "bling bling "................et qui échoue aussi depuis 3 saisons...... Et la tu reproches à Nîmes de pratiquer une même politique !!!!!!!!!!!!! NO COMPRENDO !!!!!!!!! L' opportuniste retourne sa veste................................toujours du côté ou ça l'......arrange.:P

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1088

Tiens Decazeville !!!!

#1089

philbassin a écrit :
jmm01 a écrit :
olivier a écrit :

Ben déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...

Toi t y comprend en arbitrage j ai l impression ! tu dois être encore un spécimen rugbymen/canapé !! Quand a l herault, Si on compare le nombre de titres que nous avons ramene en terre de biterre et les tiens j ai bien peur que nous l emportions au la main collègue ! Et réduire agde au quartier natu prouve encore ta largesse d' esprit et pour conclure car après je ne perdrai plus mon temps avec un intello psycho rigide ... Ton Equipe de Nîmes c est du bling bling posez vous les bonnes questions avec les millions dépense depuis 3 ans pour que dalle ! Alors donne des leçon a un autre !! Si tu viens a agde n oublie pas de venir m expliquer le rugby !! adiou

J'te comprends plus jmm01, la saison derniere et cette saison encore tu prends le parti Rodez qui est aussi une équipe "bling bling "................et qui échoue aussi depuis 3 saisons...... Et la tu reproches à Nîmes de pratiquer une même politique !!!!!!!!!!!!! NO COMPRENDO !!!!!!!!! L' opportuniste retourne sa veste................................toujours du côté ou ça l'......arrange.:P

Tu as raison Rodez c'est du bling bling aussi...mais je pense en fait que j'etais plus "opposé" à certains forumeurs de decaze que contre le club....je pense aussi et j'en ai longuement parle avec un de mes meilleurs potes qui est originaire de decaz, que cela serait un bien pour vous qu'ils arrivent a remonter en Pro D2 comme nous Beziers cela nous permettrait de recuperer certains joueurs...Ensuite c'etait cette facon de vous comporter avec les "hums " qui me deplaisait surtout que chine (je pense que c'est un bon mec) etait un peu seul ... Pour Nimes pareil meme bling bling (le president ne savait meme pas le resultat de son equipe reserve quand nous avons joue la bas )mais je ne souhaite qu'une chose c'est qu'il monte, cela permettra ainsi au departement du gard d'avoir un representant ovalistique en F1 et plus peut etre ...

Tout est relatif

#1090

ça se chauffe grave les gars GIMONT 2- VENDRES 2 ETOILE CATALANE 4 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 1 SIGEAN PORT LA NOUVELLE 4- THUIR 1 MAZAMET 0 - AGDE 4 USSS 4 - CERET 1 NIMES 4 - SAVERDUN 1 on ne sait jamais une épidémie de grippe

/

#1091

A croire que les nudistes aiment bien prendre des raccourcis.

#1092

GIMONT 4- VENDRES 1 gimont chez lui !!!!;) ETOILE CATALANE 1- LOMBEZ SAMATAN CLUB 4 lombez équipe en forme !!;) SIGEAN PORT LA NOUVELLE 4- THUIR 1 une victoire pour compenser le courage de sigean ?.....:rolleyes: MAZAMET 4 - AGDE 1 Jamais 2 sans 3 pour agde ..... et puis ça nous arrangerait !!:D USSS 4 - CERET 1 avantage terrain !!....;) NIMES 5 - SAVERDUN 0 un peu partial !....:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2