Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1065

Nouveau sur le site Bonjour a tous

#1066

GIMONT 4 - VENDRES 0 (Les gersois voudront espérer remonter au classement) ETOILE CATALANE 1 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 4 (Le LSC dans une bonne dynamique qui vise la qualif désormais) SIGEAN PORT LA NOUVELLE 0 - THUIR 4 (Sigean en F3 et malgrès leurs combats, des efforts pas payés) MAZAMET 4 - AGDE 1 (Allez une troisième défaite consécutive pour Agde) USSS 4 - CERET 1 (Restons invincible à domicile) NIMES 5 - SAVERDUN 0 (Nimes intraitable à domicile)

#1067

pourquoi t en de haine envers AGDE?????????????

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1068

moi je n ai aucune haine envers Agde mais il est vrai qu ils m ont décu dimanche a saverdun....je m attendai a une toute autre équipe....:( mais je tiens a noter la prestation de leur aillier "Ortega" qui a fait un super match...( très puissant le "type")..:D

#1069

GIMONT 4 - VENDRES 0 ESC CATALANE 1 - LOMBEZ SAMATAN CLUB 4 (lombez est en bourre !! même si je souhaite une victoire catalane) SIGEAN PORT LA NOUVELLE 1 - THUIR 4 ( Ce serait logique mais sigean en accrochera une autre avant la fin ...) MAZAMET 4 - AGDE 1 (jamais 2 sans 3 !!!et puis ça nous arrangerait !) StSULPICE 4 - CERET 1 (st sulpice à domicile mais céret doit se reprendre ....serré !!) NIMES 5 - SAVERDUN 0 (victoire avec bonus obligatoire ....)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1070

jmm01 a écrit :

moi aussi suis dispo !! et toi aussi tu sais ou me trouver ... et je n'en fais pas une affaire d'état c'est toi qui as relance un petit cailloux dans la mare aux canards [h=#00CCFF]amitie[/h] sportive madame

c'est pas en lui parlant comme tu fais que tu vas avoir son amitié !!!!!.......................:/

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1071

jlmlelouche a écrit :

pourquoi t en de haine envers AGDE?????????????

Y a pas de haine envers Agde !!! Faut pas non plus généraliser. Vous n'êtes quand même pas le club à vous 4 j'espère.

#1072

olivier a écrit :
jlmlelouche a écrit :

pourquoi t en de haine envers AGDE?????????????

Y a pas de haine envers Agde !!! Faut pas non plus généraliser. Vous n'êtes quand même pas le club à vous 4 j'espère.

hahaha tu as donc juste de la haine envers nous 4 !!!

Tout est relatif

#1073

BILLETSVP a écrit :
jmm01 a écrit :

moi aussi suis dispo !! et toi aussi tu sais ou me trouver ... et je n'en fais pas une affaire d'état c'est toi qui as relance un petit cailloux dans la mare aux canards [h=#00CCFF]amitie[/h] sportive madame

c'est pas en lui parlant comme tu fais que tu vas avoir son amitié !!!!!.......................:/

3 Vous etes des grands malades !! ou je lui ai mal parle a madame ????

Tout est relatif

#1074

Absolument pas, juste envers toi.

#1075

olivier a écrit :

Absolument pas, juste envers toi.

et encore tu ne me connais pas sinon ce serait plus que de la haine ....:lol::lol::lol:

Tout est relatif

#1076

Ben déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...

#1077

olivier a écrit :

Ben déjà, tu joues dans l'hérault, dans une ville de nudistes et t'y comprends rien à l'arbitrage...

et il est pas gentil avec calista !!!!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1078

femmes ou hommes ou est la difference???? a par le sexe!!!!!:lol: elles ont voulu l egaliter des sexe!!! maintenant elle l on!!!! donc il faut assumer!!!!!!:lol::lol::lol::lol: je suis sur que l on se reverra!!!!! car il faut que nimes passe premier!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: hoooooooo!!!!!!! il faut que j arrete, car la je lui parle mal, non?????? apres il y a olivier qui va me tomber dessus!!!!!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

Fédérale 2