Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1051

oui, on laisse un peut d en jeu!!!!:lol: si non pour la suite du championnat sa ne serai pas amusant!!!!!:lol: et puis 1ier ou 4ieme c est pareil!!! le but c est de ce qualifier pour les finale!! puisque le premier ne monte pas!!! ha oui c est sur etre 1 ier c est plus confortable normalement pour la suite!!!:cool: pour le reste, je pense qu il faut le dire quand c est vrai, et l on peut s exprimer quand l on se sent victime d injustice!!!!:rolleyes:

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1052

BILLETSVP a écrit :
jlmlelouche a écrit :

À mon avis Saverdun a était très costaud et loyal, ils avaient la hargne, l envi et la rage.:mad: Peut être un bon début d une longue série pour Saverdun????? Avis au suivant !!!!!;) Encore félicitation et bravo, bonne suite

nous voilà prévenus pour dimanche !.... wink:D:D

Sans faire injure à l'équipe de Saverdun ...aucune inquiétude pour vous ...les forces en présence ne sont absolument pas comparables ....Saverdun ne se déplace pas bien et Nimes est intraitable à domicile Le bonus offensif sans aucun doute ....

Tout est relatif

#1053

Merci pour l'info, en retour on envoie nos arbitres pour votre match, afin d'être sur de vous passer devant.

#1054

Ohhhhhhh ! Inviter des rugbymen à te cracher dessus, pas glop pas glop.

#1055

olivier a écrit :

Ohhhhhhh ! Inviter des rugbymen à te cracher dessus, pas glop pas glop.

remarque t'as pas tort..... lol lol allez je l'enlève mon message.... au moins certains l'auront lu..... cool

Dernière modification par CALISTA (25/01/2011 18:18:35)

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#1056

CALISTA a écrit :
olivier a écrit :

Ohhhhhhh ! Inviter des rugbymen à te cracher dessus, pas glop pas glop.

remarque t'as pas tort..... lol lol allez je l'enlève mon message.... au moins certains l'auront lu..... cool

c'est bien dommage je l'aurai bien imprime moi ce message !!!!

Tout est relatif

#1057

jmm01 a écrit :
CALISTA a écrit :
olivier a écrit :

Ohhhhhhh ! Inviter des rugbymen à te cracher dessus, pas glop pas glop.

remarque t'as pas tort..... lol lol allez je l'enlève mon message.... au moins certains l'auront lu..... cool

c'est bien dommage je l'aurai bien imprime moi ce message !!!!

Si tu as un souci tu peux toujours venir me trouver..... tu sais où je suis ....

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#1058

olivier a écrit :

Merci pour l'info, en retour on envoie nos arbitres pour votre match, afin d'être sur de vous passer devant.

Tu n'auras pas besoin des arbitres pour nous passer devant !! remonte au début des posts et tu verras que je ne suis pas madame Irma mais j'avais dit que vous finiriez devant... Ta copine Calista est d'une élégance !!!!

Tout est relatif

#1059

CALISTA a écrit :
jmm01 a écrit :
CALISTA a écrit :

remarque t'as pas tort..... lol lol allez je l'enlève mon message.... au moins certains l'auront lu..... cool

c'est bien dommage je l'aurai bien imprime moi ce message !!!!

Si tu as un souci tu peux toujours venir me trouver..... tu sais où je suis ....

Ahahahhhahaha des menaces ????? moi j'ai pas de soucis , j'efface pas mes messages !! remarque la difference entre le virtuel et le reel c'est que l'on ne peut pas faire marche arrière, quand on pense avoir fait une boulette.... Quand on a siffle on a siffle on peut pas l'effacer ...;;););)

Tout est relatif

#1060

Disons que c'était plus une faute de gout. On ne prête pas nos femmes à Nîmes, alors t'enflamme pas !

#1061

jmm01 a écrit :
CALISTA a écrit :
jmm01 a écrit :

c'est bien dommage je l'aurai bien imprime moi ce message !!!!

Si tu as un souci tu peux toujours venir me trouver..... tu sais où je suis ....

Ahahahhhahaha des menaces ????? moi j'ai pas de soucis , j'efface pas mes messages !! remarque la difference entre le virtuel et le reel c'est que l'on ne peut pas faire marche arrière, quand on pense avoir fait une boulette.... Quand on a siffle on a siffle on peut pas l'effacer ...;;););)

Moi je ne menace personne.... je me répète......... je suis dispo pour discuter avec qui que ce soit.... je te rapelle juste que je n'avais pas de sifflet ce jour là... et que celui qui le portait s'est expliqué auprès des gens compétents.... t'as vraiment la rage dis moi.... c'est bien malheureux.... comme je vois que tu es une personne bornée.... et bien moi les gens aigris je les calcule pas.... A bon entendeur....

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#1062

olivier a écrit :

Disons que c'était plus une faute de gout. On ne prête pas nos femmes à Nîmes, alors t'enflamme pas !

Laisse tomber Olivier...... il ne vaut même pas la peine .... wink mais bon je reviendrai...........c'est sympa par ici cool wink tongue tongue tongue

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#1063

Bon y a GG qui va encore culpabiliser à mort et ne va plus oser poster. J'vais aller voir xixon qui aime avoir le sexe à l'air dans les bois.

#1064

CALISTA a écrit :
jmm01 a écrit :
CALISTA a écrit :

Si tu as un souci tu peux toujours venir me trouver..... tu sais où je suis ....

Ahahahhhahaha des menaces ????? moi j'ai pas de soucis , j'efface pas mes messages !! remarque la difference entre le virtuel et le reel c'est que l'on ne peut pas faire marche arrière, quand on pense avoir fait une boulette.... Quand on a siffle on a siffle on peut pas l'effacer ...;;););)

Moi je ne menace personne.... je me répète......... je suis dispo pour discuter avec qui que ce soit.... je te rapelle juste que je n'avais pas de sifflet ce jour là... et que celui qui le portait s'est expliqué auprès des gens compétents.... t'as vraiment la rage dis moi.... c'est bien malheureux.... comme je vois que tu es une personne bornée.... et bien moi les gens aigris je les calcule pas.... A bon entendeur....

moi aussi suis dispo !! et toi aussi tu sais ou me trouver ... et je n'en fais pas une affaire d'état c'est toi qui as relance un petit cailloux dans la mare aux canards amitie sportive madame

Tout est relatif

Fédérale 2