Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1037

ça fait combien de temps que l'on n'a pas été premier de poule ?

#1038

ça fait plus d'un an il me semble.

#1039

BILLETSVP a écrit :

IL EST PAS BEAU CE CLASSEMENT ?????? ( Il va durer encore quelques heures ... alors je profite !!!!:lol::lol::lol::lol::lol:) 1 Nîmes 46 14 10 1 3 294 158 136 4 21 4 0 18 2 Agde 46 13 9 2 2 311 154 157 0 -21 5 1 18 3 Céret 40 13 9 0 4 281 209 72 0 0 2 2 16 4 Lombez Samatan 39 13 8 1 4 229 154 75 0 0 2 3 15 5 ES Catalane 38 13 7 2 4 254 174 80 4 31 3 3 10 6 Saint Sulpice 38 14 9 0 5 248 283 -35 0 -31 2 0 10 7 Mazamet 27 13 5 0 8 224 194 30 0 0 2 5 -1 8 Saverdun 26 13 6 0 7 169 235 -66 0 0 0 2 2 9 Thuir 21 13 3 3 7 190 229 -39 4 5 0 3 -3 10 Vendres Lesp 21 13 4 0 9 153 274 -121 1 -5 0 5 -3 11 Gimont 20 13 4 1 8 175 264 -89 0 0 0 2 -8 12 Sigean Port la 5 13 0 0 13 109 309 -200 0 0 0 5 -23

pour info ton classement est faux gimont a 21points regarde sur ffr

#1040

Il fallait simplement nous dire que l'ESG avait pris le bonus contre Sigean. C'est corrigé wink

#1041

olivier a écrit :

Il fallait simplement nous dire que l'ESG avait pris le bonus contre Sigean. C'est corrigé wink

ok

#1042

Agde gagne facilement en b et perd difficilement en une 21/18 et je me permet de signaler un bon arbitrage !!

Tout est relatif

#1043

Poule 5 En B Céret 23 - 18 Sigean En 1 Céret 73 - 00 Sigean (point de bonus offensif bien évidemment pour Céret)

#1044

Résultats Vendres 10 - 25 Argeles (bonus offensif pour Argeles) Thuir 25 - 18 Gimont Saverdun 21 - 18 Agde

#1045

saverdun 21 agde 18....saverdun a gagner ce match a la vaillance....félicitations a eux pour cette victoire, du coté d' agde il va falloir se ressaisir 2eme défaite d affilé aie aie...:D

#1046

Moi aussi, je vais aller de mon commentaire sur Céret - Sigean D'abord, pour certains, cela rappelle une finale de championnat de France de 2ème division en 1993 au stade Gilbert Brutus de Perpignan. Victoire de Céret et titre à la clé. Aujourd'hui, le rugby n'est plus tout à fait le même et les deux équipes même si elles jouent dans la même poule ne boxent pas dans la même catégorie. Pour la B, désolé mais je suis arrivé à seulement dix minutes de la fin du match (il y avait l'USAP à la télé et j'ai voulu voir la 1ere mi-temps des catalans). Victoire 23 à 18 face à des sigeanais très accrocheurs qui espèrent encore se qualifier pour les phases finales. Pour la 1, le premier essai est arrivé au bout de 2 minutes et le second au bout de 7. Ensuite, un vrai casse-tête pour les compter. Les audois ont tenté d'envoyer du jeu de partout et n'ont jamais fermé le jeu. Ils sont très jeunes et le choix des coachs s'est surement porté en priorité sur la réserve quitte à laisser la 1 finir en roue libre pour préparer la F3. Céret a joué quasiment tous les ballons sans sous-estimer l'adversaire. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à tenter les pénalités alors que le planxot avait dépassé les 50 points. Coma (meilleur marqueur de la poule) marque deux fois et Roigt (meilleur réalisateur) enquille les transformations et les pénalités. Il marque même un essai. Au total, 9 ou 10 essais. Désolé, nous avons perdu le fil. Les audois auraient mérité de marquer en fin de match mais le 4 échappe le ballon à deux mètres de l'en-but. Céret a fait beaucoup tourner à la mi-temps et a intégré des gars de la B (Nobili au talon et un 3/4 aile). Merci à Sigean de ne jamais fermer le jeu même si cette défaite doit quand même faire mal à la tête. Un état d'esprit irréprochable. A l'aller, Céret avait beaucoup souffert pour l'emporter (sous un fort vent) 17 à 12. Au retour, ça donne 73 à 0 (quasiment un point par minute). Je souhaite un bon courage aux audois pour la fin du championnat car il ne doit pas être plaisant de jouer à un niveau qui n'est pas le sien. Bonne continuation. Arbitre féminine qui n'a pas eu beaucoup de boulot (moins de dix pénalités et pas un carton et qui est sortie sous les bravos du public qu'elle a appréciés en applaudissant le public).

#1047

Bonsoir, Juste pour dire un grand et gros bravo a Saverdun,;) Le coach de Saverdun a mis une belle technique " de Ball trap" au point, (et ce n est pas ironique!!!):P C est vrai, belle équipe de Saverdun, qui on bien attendu le leader actuel de la poule 5:cool:, ils ont bien préparé leurs match, ils ont était conquérants, une vrai défense de fer, et sont allé chercher la victoire avec les couilles!!:o (Langage rugbystique, je m excuse si cette parole à heurter la sensibilité de certaine personne!!!!lol) les week end se suive mais ne se ressemble pas, car en plus de cet atout, il y a eu un bon arbitrage, peut être quelque erreur bénigne qui na eu aucune conséquence grave sur le jeu, mais il a était réglo, (au fait il n y avais pas d arbitre de touche et cela c est très bien passé big_smileroll)!!!!!! Tu vois olivier, on peut perdre et féliciter l adversaire, et même Mr l arbitre, quand cela est fait a la loyale!!!!!! tongue À mon avis Saverdun a était très costaud et loyal, ils avaient la hargne, l envi et la rage.:mad: Peut être un bon début d une longue série pour Saverdun????? Avis au suivant !!!!!;) Encore félicitation et bravo, bonne suite

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1048

Lladounes a écrit :

Moi aussi, je vais aller de mon commentaire sur Céret - Sigean D'abord, pour certains, cela rappelle une finale de championnat de France de 2ème division en 1993 au stade Gilbert Brutus de Perpignan. Victoire de Céret et titre à la clé. Aujourd'hui, le rugby n'est plus tout à fait le même et les deux équipes même si elles jouent dans la même poule ne boxent pas dans la même catégorie. Pour la B, désolé mais je suis arrivé à seulement dix minutes de la fin du match (il y avait l'USAP à la télé et j'ai voulu voir la 1ere mi-temps des catalans). Victoire 23 à 18 face à des sigeanais très accrocheurs qui espèrent encore se qualifier pour les phases finales. Pour la 1, le premier essai est arrivé au bout de 2 minutes et le second au bout de 7. Ensuite, un vrai casse-tête pour les compter. Les audois ont tenté d'envoyer du jeu de partout et n'ont jamais fermé le jeu. Ils sont très jeunes et le choix des coachs s'est surement porté en priorité sur la réserve quitte à laisser la 1 finir en roue libre pour préparer la F3. Céret a joué quasiment tous les ballons sans sous-estimer l'adversaire. Ils n'ont d'ailleurs pas hésité à tenter les pénalités alors que le planxot avait dépassé les 50 points. Coma (meilleur marqueur de la poule) marque deux fois et Roigt (meilleur réalisateur) enquille les transformations et les pénalités. Il marque même un essai. Au total, 9 ou 10 essais. Désolé, nous avons perdu le fil. Les audois auraient mérité de marquer en fin de match mais le 4 échappe le ballon à deux mètres de l'en-but. Céret a fait beaucoup tourner à la mi-temps et a intégré des gars de la B (Nobili au talon et un 3/4 aile). Merci à Sigean de ne jamais fermer le jeu même si cette défaite doit quand même faire mal à la tête. Un état d'esprit irréprochable. A l'aller, Céret avait beaucoup souffert pour l'emporter (sous un fort vent) 17 à 12. Au retour, ça donne 73 à 0 (quasiment un point par minute). Je souhaite un bon courage aux audois pour la fin du championnat car il ne doit pas être plaisant de jouer à un niveau qui n'est pas le sien. Bonne continuation. Arbitre féminine qui n'a pas eu beaucoup de boulot (moins de dix pénalités et pas un carton et qui est sortie sous les bravos du public qu'elle a appréciés en applaudissant le public).

c est bien on dirait que les arbitres on bien marcher se week end lol????? certain se sont rattraper????:D lol (des consignes peut etre big_smile) vue le score je pense que l arbitre na pas eu trop de travail????? car 73/0 meme si elle aurait fait une grosse boulette personne aurai rien dit!!!lol, et si il y avait eu des souci sur un match comme tu le decrit, la par contre sa n aurai pas etait bon:mad:!!!!! elle a du faire son petit footing du dimanche???lol:D!!!! mais bon apparament c est pas le cas, mais bravo quand meme!!!!!!:cool::cool: par contre je comprend pas (c est juste une question, sans aucune menace," je prefere prevenir maintenant", roll:lol:lol) comment on peut dire que t elle ou t elle equipe n est pas a sa place ou n est pas au niveau qui n est pas le siens:rolleyes:???? si il sont a ce niveau federale 2, c est que un jour ils on gagner leurs ticket pour y etre??? donc il le merite autant que un autre, c est pas parceque tu est 10 ieme ou 9 ieme au classement que tu n est pas au niveau???? car pour avoir un championnat , il faut un classement et automatiquement on se retrouve avec un 1ier, 2ieme, etc, etc,... jusqu au dernier, c est pas pour sa qu il est mauvais??? c est qu il a eu moin de reussite, ou moins performant, roll non??? je me trompe peut etre???

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1049

jlmlelouche a écrit :

À mon avis Saverdun a était très costaud et loyal, ils avaient la hargne, l envi et la rage.:mad: Peut être un bon début d une longue série pour Saverdun????? Avis au suivant !!!!!;) Encore félicitation et bravo, bonne suite

nous voilà prévenus pour dimanche !.... wink:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#1050

jlmlelouche a écrit :

Tu vois olivier, on peut perdre et féliciter l adversaire, et même Mr l arbitre, quand cela est fait a la loyale!!!!!! tongue

Ben tu ne peux pas non plus taper sur les arbitres tous les week-ends. En tout cas c'est gentil de laisser Nîmes vous rattraper. C'est pas comme Grasse ou Monteux qui n'ont pas cette politesse.

Fédérale 2