Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#1009

olivier a écrit :

Je n'interprête rien, je te pose 2 questions. Tu n'es pas obligé d'y répondre, mais vu tes propos, je trouve qu'elles méritent réponses, tout comme Calista est venue répondre aux attaques.

elle n'a pas a venir se justifier sur un forum !!!!

Tout est relatif

#1010

jmm01 a écrit :

. là tu es encore monte d'un cran dans l'acte dictatorial !! indignez vous !!!!!!!

Je Me Marre.

#1011

jmm01 a écrit :
olivier a écrit :

Je n'interprête rien, je te pose 2 questions. Tu n'es pas obligé d'y répondre, mais vu tes propos, je trouve qu'elles méritent réponses, tout comme Calista est venue répondre aux attaques.

elle n'a pas a venir se justifier sur un forum !!!!

et c'est moi le dictateur... Elle n'est pas venue se justifier, mais répondre aux attaques.

#1012

Ben t'est comme elle tu te sens obligé de te justifier en plus tu menaces de virer des gens du forum qui ne sont pas de ton avis et tu est le premier a les critiquer (MINES avec un S tu te souviens) ensuite tu t'étales et tu me fais un cinéma pour ne pas avoir tord smile alors regarde la poutre ....................... avant le Fétu et vire nous si tu en a envie ( tu me semblais assez démocrate dans tes propos mais peux être qu'avec le pouvoir t'es pire qu'un autre) bon vent a NîmeS ET AGDE TE PELLERAS LE CUL AU RETOUR Bises du Pas De Calais et au plaisir de te voir

#1013

cosmos62 a écrit :

Ben t'est comme elle tu te sens obligé de te justifier en plus tu menaces de virer des gens du forum qui ne sont pas de ton avis et tu est le premier a les critiquer (MINES avec un S tu te souviens)

Faux, je lui demande simplement de ne pas m'insulter, après il peut dire ce qu'il veut.

cosmos62 a écrit :

ensuite tu t'étales et tu me fais un cinéma pour ne pas avoir tord smile alors regarde la poutre ....................... avant le Fétu et vire nous si tu en a envie ( tu me semblais assez démocrate dans tes propos mais peux être qu'avec le pouvoir t'es pire qu'un autre) bon vent a NîmeS ET AGDE TE PELLERAS LE CUL AU RETOUR Bises du Pas De Calais et au plaisir de te voir

Je pense que tu as un gros problème de compréhension. Je n'ai jamais viré quelqu'un qui n'était pas de mon avis. En revanche, ça me fatigue d'être traité de noms d'oiseaux parce que je ne partage pas vos avis. L'intolérance n'est pas là où on le pense à priori. Au lieu de traiter Lombez de tricheurs ou de remettre en cause l'intégrité des arbitres, il suffisait simplement de marquer plus de points que l'adversaire.

#1014

Ola lalalalal c'es du haut niveaux!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: "C'es pas de notre faute c'es la votre, mais non c'es l'arbitre!!! arrêté un peu sa parle même plus de la passion du rugby, du jeu et tout se qui tourne autour de votre club!!!! Et si on commence tous a répondre au attaque d'un tel ou un tel, c'es l’anarchie total!!!!

#1015

agde a essayer de marquer plus de points que lombes, la preuve, ils ont passé les 5 derniere minutes sur leur ligne d aisser, mais l arbitre na pas voulu les acorder ces points. dit olivier tu etait au match????

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1016

Absolument pas, c'est pour ça que je prends la défense des arbitres qui sont venus expliquer. Mais à priori, vous en savez mieux qu'eux.

#1017

olivier a écrit :
cosmos62 a écrit :

he bien moi je pense que cette défaite va renforcer Agde, une arbitre qui a besoin de se justifier sur ce site c'est pas normal elle a pris son pognon (normal) si son assesseur du centre n'est pas a la hauteur elle n'y peux rien ou alors c'est de mauvaise foie , connaissant Jim 01 et des joueurs d'Agde qui sont objectifs je, pense que certains feraient mieux de profiter humblement de leur victoire (tronquée) et que d'autre qui ramène leur fraise sur l'arbitrage ferait mieux de se relire quand aux résultats de leurs équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les joueurs d'Agde sont objectifs et les autres c'est tous des cons. Il aurait été top de reconnaitre la victoire de Lombez et de les féliciter, ça aurait été plus noble à défaut d'être objectif (définition de aigri dans la prose languedocienne).

j avais oublier, est ce sportif de degrader des vestiaires?? ou dure loi du vainqueur alors???

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1018

ben on y etait sur le bord du terrain, et certain on pu revoir le match!!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#1019

1- Je traite personne de tricheur 2-j'ai pas vu d'insulte dans ses propos 3-c'est vrai que si tu marques plus d'essais que l'autre tu gagnes 4-je te chatouille comme tu aimes le faire quand t'es en forme, mais je pense que t'es un bon mec (enfin j'espère)- 5-hé puis ce serais vraiment con de virer le seul MEC du PAS DE CALAIS qui fréquente régulièrement RFF 6-mon plus grand plaisir un quart de final ARRAS NïmeS je t'invite chez moi le week-end tongue

#1020

Tu étais arbitre au match ? Si non Est-ce que tu considères que les arbitres ont triché ? Est-ce que tu penses que le JDT nimois a cherché à vous enfler afin de favoriser Nîmes ?

#1021

attend tu le fais exprès je suis du pas de calais j'étais pas au match mais je connais Jim 01 il est objectif je connais très bien des joueurs ils ont vraiment l'impression de s'être fait enflés dans les grandes largeurs alors moi je leurs accorde mon crédit (quand il ont perdus chez vous ils m'ont dit qu'il y avait pas photos !!tu vois des mecs réalistes quoi)

#1022

je n acable pas les arbitres, je dit que des foi on passe a coter d un match!!! sa arrive a tous le monde et a tous niveau. et a n importe quel poste sur un terrain, joueur, entraineur, et meme arbitre, et ce n est pas une honte de le dire!!!!!! sa arrive on est pas des machine on est humain, mais pour moi c est pas trop normal d essayer de se justifier, meme si c est bien et courageux!!!!! mais si on cherche a se justifier se que il y a peut etre quelque chose?????je sais pas?? une casserole qui traine!!!! mais comme je dit passer a coter d un match sa arrive, par contre apres si sa fait 2 ou 3 foi!!!la c est pas bon!!!!lol tu sais olivier c est bien de defendre les arbitres. et il le faut il sont si souvent attaquer!!!! donc je vais te posé une petite question, normalement pour marquer un aisser, il faut qu il soit applati dans l en but??? hé ben cette année j ai vue un aisser accorder sans etre applati, le joueur se jette, degueule le ballon, tombe au sol, et l arbitre accorde l aisser, pourquoi???? nouvelle regle???? (je precise ceci c est passer avec un arbitre officiel, et en federale 2).

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

Fédérale 2