Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#995

jmm01 a écrit :

Les seigneurs des sifflets J'en conclue donc que vous considérez que dans la mesure ou ils ont le sifflets ils ont raison ?? donc celui qui tient l'arme est toujours dans le vrai c'est bien cela ?? Vous savez peut être bien que je les connais les règles aussi, et mon torse n'est pas si bombé que cela, je n'étais peut être pas non plus a 20 mètres de l'action ... Je crois bien monsieur que nous sommes dans un système féodal et vous me le confirmez !!!

Je considère qu'ils ont l'autorité et le choix des décisions. A partir du moment où ils viennent sur ce forum expliquer leurs décisions, il est trop simpliste de dire qu'ils veulent toujours avoir raison simplement parce que tu veux à tout prix imposer ton point de vue sur la question. Tu n'étais pas sur le terrain et tu n'étais pas dans l'action et tu n'étais pas arbitre du match, tu n'as donc aucune légitimité, tout comme moi, à dire qu'ils ont tort et toi raison.

#996

Bonjour, Je suis désoler de ne pas avoir pu répondre plutôt, car cette semaine j ai eu pas mal de boulot. J adore les forums sportifs!!!!, pour les supporters, dirigeants, et commentateurs sportif, avec un chauvinisme élevé qui font de tres jolie post. Mais des fois je me demande si c est du chauvinisme, ou de la jalousie, peut être les 2 des fois, je pense. Si le match de Agde contre lombes a fait coulé autant d encre, c est que il a du se passer quelque chose de pas tres saint, pour cause je voie qu’il y en a qui cherche à se justifier!!! Je sais plus qui c est qui ma proposer de m expliquer les règles de rugby en vue de mon ignorence sur ce sport!!! C est sur je ne suis pas un pro, et je ne me suis jamais considérer pour tel, mais si il y a des professeurs (ou ingénieur en règle) de rugby, je me tiens a votre disposition, sur une 3ieme mi-temps (c est le meilleur des moments), pour avoir des cours et débattre sur ces règles. En parlent de règle qui doit les appliquer???? Les supporters, les dirigeants, les entraineurs, ou les arbitres???lol. Je pense que règle = arbitre, dans ce cas je suis d accord avec un post sur l explication des règles de l arbitre âpres le match, l arbitre dira jamais qu’il a eu tord qui c est planté, il dira plus facilement "je n ai pas vue!!" ou alors il l interprétera a sa façon, même si la règle qui doit être appliqué na pas était spécialement la bonne!!! Pour ce qui y est de Mme Cali (je vous félicite d officier a ce niveau), il est vrai que les insultes c est pas bien, pas correct et non sportif, mais est ce que c est du que a Agde??? je pense pas, car j ai eu entendu dans d autre site les même style de paroles que vous nous avez évoqué (et de la bouche, d homme, de femmes, demoiselle, enfant, et de personnes beaucoup plus âgé, et je suis sur que tous c est gens savent et dise je t aime a leurs enfants), d ailleurs il n y a pas si longtemps que sa, j ai entendu dans les tribunes une demoiselle d une vingtaine d année qui âpres une petite altercation pour cause d insulte a dit "que c était le langage rugbystique" et ce que je vous dit ne c est pas passer a Agde, Mais des paroles comme c elles la sont dans tous les stades, petit comme grand et même très grand (stade de France) mais l arbitre normalement doit être fixer sur le jeu?? Donc si il est concentré, il n entend pas se qu’il se passe derrière, peut être que a Agde le public est trop prés du stade?? Donc plus facile a entendre des choses plus ou moins mal seine, et hélas pour vous et peut être pour Agde vous étiez du mauvais coter du stade?? Sa aurai été mieux de l autre coter?? (Coter lombes) mais si je peux vous rassurez pour avoir été de se coter la, le niveau d insulte n était pas plus élever mais celle la vous ne les avais pas entendu vous étiez trop loin!!! Puis pour finir avec l arbitrage, en effet un arbitre quand y rentre sur le terrain doit être impartial, (je le sais car j ai était arbitre pendant 15 ans) mais comme je le disais tout a l heure il peut toujours interpréter les règles comme il le souhaite!!!! Puis j ai eu l impression que vous vous été senti agresser par mon premier post, alors que je répondais gentiment a "GG" mais le sifflet c est pas vous qu’il l avait, vous vous signaler juste se que vous voyer sur le bord de la touche!!!! (D ailleurs pour le coup de point a la 80ieme minute, c est tres bien vue, vous avez eu raison de le signaler, et c est un geste inacceptable!!!!! hélas il c est passé a la 80ieme, car hélas il y en a eu d autre de couleur blanche qui on fait un peut de rouge, mais cela on a rien dit!!! mais sa fait parti du jeu!!!Ou alors malencontreusement pour Agde cela ne c est pas passé devant vous!!!! Par contre une petite question me brule les doigts???? Attention, sans mettre en doute votre impartialité!!!! Comment ce fait il que un arbitre de Nîmes officie sur une rencontre lombes Agde??. Les 3 équipes font parti de la même poule, et de puis ai se dispute la première place?? Et comment se fait il que le pseudo entraineur de lombes (mister michalak!! lol!) (Car le vrai entraineur était bloquer dans les tribunes, pour cause de carton je crois) ha eu le droit de tous faire!!! (allumer gravement limite insulte l équipe adverse, sortir de sa zone, parler et dire des chose a Mr l arbitre de champs et de touche). alors que du coter d Agde ils été surveiller comme le lait sur le feux!!! il fallait pas parler surtout pas mettre un bout de pieds sur les pointiller blanc qui entoure le banc, et j en passe!!!! est ce que parce que les arbitre sont réglé par lombes, que l on est plus indulgent avec eux??? c est une histoire d argent alors et non sportive???? ou le meilleur doit être vainqueur a la fin???? Enfin, j espère que cette affaire d état, va bientôt s arrêter, ou ce continuera l année prochaine peut être, mais ce qui c est passé au match aller et au match retour sa fait mal au cul quand même!!!!! Et pour finir, pourquoi certain veulent absolument abattre Agde???? Comme en début de saison vue les post sur ce forum, beaucoup voulait abattre Nîmes avant de commencer le championnat?????(Ex: ils seront premier avec leurs pro, et leurs plus gros budget etc,etc.....) y aurait il de la jalousie de n avoir pas été a la hauteur des ambitions en phase aller??Est ce qu’il y en a qui ce prenait pour Aznavour avant le début de la saison??? Oui Agde peut être n est pas a sa place, mais je suis comptant et fier du jeu qu’ils ont pratiqué jusqu’ a maintenant et si ils sont en fin du championnat 4ieme, hé ben je dirais dommage mais un grand bravo au garçon car si ils sont la c est pas part hasard!!! Pour moi attention a Nîmes car sur la phase retour ils vont être tres costaud, et c est normal, et je dis bravo, c est pas pour autant que je vais les accablé!!! Et je pense que Céret sera dans le carré final également, Sur ce bon week end!!!! En espèrent que la semaine prochaine ne fera pas couler autant d encre que cette semaine!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#997

Cela arrive souvent que l'on parle de ce qui se passe sur les autres terrains que ce soient les insultes ou les mauvais gestes. Mais pour quelles raisons ? Se dédouaner ? Se justifier ? Quand cela arrive sur d'autres terrains, les insultes, on en parle aussi et je suis sur que la prochaine un supporteur d'un autre club citera ce match pour aussi se dédouaner. Quant au choix d'un arbitre de touche venant de Nîmes, tu sous entends quand même des choses... Qu'en est-il lorsqu'il n'y a pas de juge de touche officiel ?

#998

he bien moi je pense que cette défaite va renforcer Agde, une arbitre qui a besoin de se justifier sur ce site c'est pas normal elle a pris son pognon (normal) si son assesseur du centre n'est pas a la hauteur elle n'y peux rien ou alors c'est de mauvaise foie , connaissant Jim 01 et des joueurs d'Agde qui sont objectifs je, pense que certains feraient mieux de profiter humblement de leur victoire (tronquée) et que d'autre qui ramène leur fraise sur l'arbitrage ferait mieux de se relire quand aux résultats de leurs équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#999

cosmos62 a écrit :

he bien moi je pense que cette défaite va renforcer Agde, une arbitre qui a besoin de se justifier sur ce site c'est pas normal elle a pris son pognon (normal) si son assesseur du centre n'est pas a la hauteur elle n'y peux rien ou alors c'est de mauvaise foie , connaissant Jim 01 et des joueurs d'Agde qui sont objectifs je, pense que certains feraient mieux de profiter humblement de leur victoire (tronquée) et que d'autre qui ramène leur fraise sur l'arbitrage ferait mieux de se relire quand aux résultats de leurs équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les joueurs d'Agde sont objectifs et les autres c'est tous des cons. Il aurait été top de reconnaitre la victoire de Lombez et de les féliciter, ça aurait été plus noble à défaut d'être objectif (définition de aigri dans la prose languedocienne).

#1000

olivier a écrit :

Cela arrive souvent que l'on parle de ce qui se passe sur les autres terrains que ce soient les insultes ou les mauvais gestes. Mais pour quelles raisons ? Se dédouaner ? Se justifier ? Quand cela arrive sur d'autres terrains, les insultes, on en parle aussi et je suis sur que la prochaine un supporteur d'un autre club citera ce match pour aussi se dédouaner. Quant au choix d'un arbitre de touche venant de Nîmes, tu sous entends quand même des choses... Qu'en est-il lorsqu'il n'y a pas de juge de touche officiel ?

Je ne savais pas que cette dame etait de Nimes ahahahahhhahahah Quant il n'y a pas d'arbitre de touche, tu te fais enfler sur un côte du jeu re ahhahahahah et de l'autre tu peux mettre des pipes !!! t'es vraiment un clown Olivier de Lyon....

Tout est relatif

#1001

Mais bien sur... Avec un esprit comme le tien, pas surprenant que les valeurs du rugby partent en vrille. Mauvais perdant, dédaigneux et insultant. Je Me Marre. Ah oui, tu me traites encore une fois de quelque chose, tu dégages.

#1002

olivier a écrit :
cosmos62 a écrit :

he bien moi je pense que cette défaite va renforcer Agde, une arbitre qui a besoin de se justifier sur ce site c'est pas normal elle a pris son pognon (normal) si son assesseur du centre n'est pas a la hauteur elle n'y peux rien ou alors c'est de mauvaise foie , connaissant Jim 01 et des joueurs d'Agde qui sont objectifs je, pense que certains feraient mieux de profiter humblement de leur victoire (tronquée) et que d'autre qui ramène leur fraise sur l'arbitrage ferait mieux de se relire quand aux résultats de leurs équipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les joueurs d'Agde sont objectifs et les autres c'est tous des cons. Il aurait été top de reconnaitre la victoire de Lombez et de les féliciter, ça aurait été plus noble à défaut d'être objectif (définition de aigri dans la prose languedocienne).

bien figure toi que je les ai felicite les joueurs et entraineurs de Lombez !!! ils ont ete plutot bons dans leur registre et pas responsable des petits coups de pouces.... Car apres avoir revisionne le match j'ai constate que ce n'etait pas un mais deux essais de penalites que nous aurions dont nous aurions du beneficier !! je vais meme te de dire mieux, cette annee nous avons concede un essai de penalite apres une pénaltouche ecroulee (pas deux pas trois ...une ) et tu sais ou c'etait ??? a Nimes tu nous as entendu pleure ???

Tout est relatif

#1003

Donc en gros, tu félicites les joueurs au match, mais tu viens baver sur le forum, une fois que tu es bien à l'abri. Est-ce que tu considères que les arbitres ont triché ? Est-ce que tu penses que le JDT nimois a cherché à vous enfler afin de favoriser Nîmes ?

#1004

olivier a écrit :

Mais bien sur... Avec un esprit comme le tien, pas surprenant que les valeurs du rugby partent en vrille. Mauvais perdant, dédaigneux et insultant. Je Me Marre. Ah oui, tu me traites encore une fois de quelque chose, tu dégages.

je degages ?? tiens des menaces serais tu entrain de brandir le carton rouge ?? tu parles, expliques et quand on est pas d'accord on degage ?? ok je retire le clown pour un "t'es vraiment un despote" je ne degagerai pas car j'adore etre menace !! je vais meme rester là et pourrir toutes tes interventions dorenavant !!:lol::lol::lol::lol::lol:

Tout est relatif

#1005

Tu peux pourrir toutes mes interventions, mais encore une insulte à mon égard et tu dégages.

#1006

olivier a écrit :

Donc en gros, tu félicites les joueurs au match, mais tu viens baver sur le forum, une fois que tu es bien à l'abri. Est-ce que tu considères que les arbitres ont triché ? Est-ce que tu penses que le JDT nimois a cherché à vous enfler afin de favoriser Nîmes ?

je bave pas moi !! reprend le fil des discussions !! je donnais mon avis !!! et je n'ai jamais dit que le JTD nous avait enfle tu interpretes trop tu interprete tout, regarde une fois de plus ce que j'ai ecrit baltringue que tu es !! saches que je me met pas trop aux abris le dimanche mais plutot en ligne de front !!!

Tout est relatif

#1007

. là tu es encore monte d'un cran dans l'acte dictatorial !! indignez vous !!!!!!!

Tout est relatif

#1008

Je n'interprête rien, je te pose 2 questions. Tu n'es pas obligé d'y répondre, mais vu tes propos, je trouve qu'elles méritent réponses, tout comme Calista est venue répondre aux attaques.

Fédérale 2