Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#967

jeanpeuplu a écrit :
MOUGLY a écrit :
olivier a écrit :

Est-ce que tu connais les règles ? Sinon, y a quelqu'un qui pourra te les enseigner.

Je peux donner un coup de main à la compréhension de la règle.....:rolleyes: Je vois qu'ici aussi ça pleure après les arbitres... Décidement la facilité est toujours de mise....

C'est pas La Poste qu'il faut sur nos maillots mais plutôt Kleenex !!!!!!! lol:lol::lol:

à coller sur le maillot ... excellent sponsoring....:cool:

#968

MOUGLY a écrit :
jeanpeuplu a écrit :
MOUGLY a écrit :

Je peux donner un coup de main à la compréhension de la règle.....:rolleyes: Je vois qu'ici aussi ça pleure après les arbitres... Décidement la facilité est toujours de mise....

C'est pas La Poste qu'il faut sur nos maillots mais plutôt Kleenex !!!!!!! lol:lol::lol:

à coller sur le maillot ... excellent sponsoring....:cool:

Toi, tu as innové, tu as mis "Vaseline" sur ton maillot... big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#969

dams2607 a écrit :
MOUGLY a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

C'est pas La Poste qu'il faut sur nos maillots mais plutôt Kleenex !!!!!!! lol:lol::lol:

à coller sur le maillot ... excellent sponsoring....:cool:

Toi, tu as innové, tu as mis "Vaseline" sur ton maillot... big_smile

Moi j'ai "dilatateur thermique" sad

#970

MOUGLY a écrit :
dams2607 a écrit :
MOUGLY a écrit :

à coller sur le maillot ... excellent sponsoring....:cool:

Toi, tu as innové, tu as mis "Vaseline" sur ton maillot... big_smile

Moi j'ai "dilatateur thermique" sad

Normal, tu es célèbre !!! cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#971

ravachol a écrit :
olivier a écrit :
jlmlelouche a écrit :

je suis entierement d accord avec "Li" lombez est une grosse equipe de tricheur qui est de tres mauvaise foi, deja on paye les arbitres, comme sa on les a avec nous, puisque on les payent, c est comme sa qu il y a 5 penalité sur la ligne essai, avec de tres grosse faute, et l on ose dire que l arbitre qui est une dame na rien vue??????? alors que sa fesait 5 foi que les joueurs de lombez ecrouler les melee????? bizare!!!!!!!! Mr latrufe, vous etiez au match au moins avant d ecrire????? je pense pas !!!!!! ou alors vous ete tres chauvin!!!!!! ou vous aimiez ecrire pour rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand une equipe est forte est gagne sans rien dire je dit un grand bravo, exemple quand agde a perdu contre nimes, ils ont ete fort ils ont gagner!!!!! par contre vous qui bandé, pour le Munster!!!!!!! vous avez tricher a aller est au retour video et photo a l appuit!!!!!! deja on paye les arbitre, on fait des faute qui ne sont pas sifflet, on a des penalité 4 action dans le camp adversse 4 penalité, 10faute sur sa ligne d essai = rien sifflet par Mr l arbitre!!!!!! si!!!! une penalité contre agde???????? au moins soyez fair play mr, avant de faire les fanfarons!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que tu connais les règles ? Sinon, y a quelqu'un qui pourra te les enseigner.

Déjà il faudrait qu' il ne se camoufle pas derrière un pseudo pour balancer ses saucisses. Si d' un côté tu as Calista qui joue franc-jeu en étant parfaitement identifiable et identifiée et de l' autre Fantômas, les dés sont pipés.

Monsieur Ravachol, avec un pseudo comme le votre on devrait s'abstenir de donner des leçons de morale.

#972

Ce serait plutôt une leçon de courage que de morale...

#973

olivier a écrit :

Ce serait plutôt une leçon de courage que de morale...

Je ne pense pas qu'être l'auteur de nombreux attentats soit une preuve de courage. Cordialement

#974

Li a écrit :
olivier a écrit :

Ce serait plutôt une leçon de courage que de morale...

Je ne pense pas qu'être l'auteur de nombreux attentats soit une preuve de courage. Cordialement

On parle de courage de ses opinions wink Au lieu de t'occuper de nous, explique toi avec Calista qui était arbitre de touche au match et qui à priori n'a rien vu.

#975

olivier a écrit :
Li a écrit :
olivier a écrit :

Ce serait plutôt une leçon de courage que de morale...

Je ne pense pas qu'être l'auteur de nombreux attentats soit une preuve de courage. Cordialement

On parle de courage de ses opinions wink Au lieu de t'occuper de nous, explique toi avec Calista qui était arbitre de touche au match et qui à priori n'a rien vu.

Comme je ne veux pas créer de polémique (qui n'a pas lieu d'être) et encore moins occuper le post de la poule 5....par respect wink cool Ne pas hésiter à me poser des questions par mp, c'est avec plaisir que j'y répondrai .... je ne me suis jamais échapée et c'est pas maintenant que ça va commencer wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#976

CALISTA a écrit :
olivier a écrit :
Li a écrit :

Je ne pense pas qu'être l'auteur de nombreux attentats soit une preuve de courage. Cordialement

On parle de courage de ses opinions wink Au lieu de t'occuper de nous, explique toi avec Calista qui était arbitre de touche au match et qui à priori n'a rien vu.

Comme je ne veux pas créer de polémique (qui n'a pas lieu d'être) et encore moins occuper le post de la poule 5....par respect wink cool Ne pas hésiter à me poser des questions par mp, c'est avec plaisir que j'y répondrai .... je ne me suis jamais échapée et c'est pas maintenant que ça va commencer wink

Les décisions litigieuses ne viennent pas de l'arbitre de touche.Celle qu'elle a prise en fin de match (coup de poing) est justifiée (je l'ai déjà dit) et elle n'a pas commis d'erreurs pour ce qui est de ses tâches. Pour ma part je suis le père d'un joueur agathois, joueur, entraîneur et capacitaire en arbitrage, le tout pendant plus de 3 décennies sans aucun carton rouge . Ce seront mes derniers mots sur le sujet .Bonne suite de championnat à tous.

#977

Bonjour Calista Je suis supporter agathois et je vous dis "respect" Si je restai dans la vulgarité de dimanche à votre égard, je dirai que vous avez une sacré paire de c..... Moi j'ai trouvé que vous aviez fait du bon boulot et vous reverrai avec plaisir en terre agathoise, La polémiquene fera pas long feu Cordialement

#978

elistor a écrit :

Bonjour Calista Je suis supporter agathois et je vous dis "respect" Si je restai dans la vulgarité de dimanche à votre égard, je dirai que vous avez une sacré paire de c..... Moi j'ai trouvé que vous aviez fait du bon boulot et vous reverrai avec plaisir en terre agathoise, La polémiquene fera pas long feu Cordialement

Ah j'oubliais, c'edt de la part du numéro 17 d'Agde big_smile:D

#979

elistor a écrit :

Bonjour Calista Je suis supporter agathois et je vous dis "respect" Si je restai dans la vulgarité de dimanche à votre égard, je dirai que vous avez une sacré paire de c..... Moi j'ai trouvé que vous aviez fait du bon boulot et vous reverrai avec plaisir en terre agathoise, La polémiquene fera pas long feu Cordialement

MERCI wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#980

Encore une fois, est-ce que tu connais les règles ? Est-ce que tu étais à côté de l'action ? Est-ce que tu supportes Agde ? ça donnera ou non, de la véracité à tes attaques.

Fédérale 2