Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#85

jmm je te trouve tres prudent et modeste mais au fond de toi tu sais tres bien que ca devrait le faire cette annee....

#86

LA verdure34 a écrit :

jmm je te trouve tres prudent et modeste mais au fond de toi tu sais tres bien que ca devrait le faire cette annee....

il faut rester modeste, tres modeste coachcourbis a raison tout peut aller tres vite dans un sens ou dans l'autre... le groupe a prouve qu'il avait le niveau mais on a termine 4eme cette saison et l'annee d'avant 6 eme ...donc mefiance humilite et travail ...

Tout est relatif

#87

jmm01 a écrit :
kelke part a écrit :
poussin34 a écrit :

moi ,je vois agde dans les deux premier cette saison avec peu etre une montee au bout..

moi je les verrai ptetre meme champion de france...............:P

et pourquoi pas gagner la H cup !! on va essayer de se maintenir et après on verra parce qu'avec ce début de championnat ...recevoir l'ogre d'entrée et ensuite gros derby chez le champion de france en titre de f3 ca risque d'etre tres tres complique

je suis d'accord avec toi jjm debut de saison trés difficile avec d'entrée la reception du favori de la poule donc pas droit a l'erreur a la maison et ensuite un deplacement a vendres loin d'etre facile cette equipe a un excellent niveau et ne voudra pas rater ces debuts a domicile.si vous debutez avec ces deux victoires la saison drolement bien engagée.bonne saison a vous et peut etre a bientot au bord d'un stade

#88

Vous etes pas mal à donner Lombez-Samatan favori de poule mais je ne pense pas que ce sera aussi simple... Cette poule devrait être plutot disputée: Nimes a fait un recrutement très lourd et ca devrait être "l'équipe à battre", Agde est sur une bonne dynamique, ES Catalane et Ceret sont des équipes forts solides, Gimont sort d'une superbe saison, Mazamet revient d'une saison en féd1, Vendres a survolé sa saison de féd3, et je pense que les autres clubs de la poule nous promettent quelques belles surprises. Et pour le premier match, nous allons à Agde ou nous avions perdu il y a 2 saisons... alors moi je ne la vois pas si simple que ca cette poule....

#89

tee a écrit :

Vous etes pas mal à donner Lombez-Samatan favori de poule mais je ne pense pas que ce sera aussi simple... Cette poule devrait être plutot disputée: Nimes a fait un recrutement très lourd et ca devrait être "l'équipe à battre", Agde est sur une bonne dynamique, ES Catalane et Ceret sont des équipes forts solides, Gimont sort d'une superbe saison, Mazamet revient d'une saison en féd1, Vendres a survolé sa saison de féd3, et je pense que les autres clubs de la poule nous promettent quelques belles surprises. Et pour le premier match, nous allons à Agde ou nous avions perdu il y a 2 saisons... alors moi je ne la vois pas si simple que ca cette poule....

modification du calendrier vous ne venez pas a agde le premier match on attaque par le derby on recoit vendres

Tout est relatif

#90

SAVERDUN/ LOMBEZ 2 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS /VENDRES LESPIGNAN 1 S C MAZAMET/ U S THUIR 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE /CERET 1 GIMONT / NIMES 1 SIGEAN / ST SULPICIENNE 1

Tout est relatif

#91

jmm01 a écrit :

SAVERDUN/ LOMBEZ 2 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS /VENDRES LESPIGNAN 1 S C MAZAMET/ U S THUIR 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE /CERET 1 GIMONT / NIMES 1 SIGEAN / ST SULPICIENNE 1

ou t'as eu cette info?

#92

que veule dire le 1 et le 2 ds vos pronostic merci d'avance

#93

rafateul a écrit :
jmm01 a écrit :

SAVERDUN/ LOMBEZ 2 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS /VENDRES LESPIGNAN 1 S C MAZAMET/ U S THUIR 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE /CERET 1 GIMONT / NIMES 1 SIGEAN / ST SULPICIENNE 1

ou t'as eu cette info?

sur la FFR

Tout est relatif

#94

pepite32 a écrit :

que veule dire le 1 et le 2 ds vos pronostic merci d'avance

1 victoire a domicile 2 victoire a l'exterieur N match nul

Tout est relatif

#95

jmm01 a écrit :
rafateul a écrit :
jmm01 a écrit :

SAVERDUN/ LOMBEZ 2 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS /VENDRES LESPIGNAN 1 S C MAZAMET/ U S THUIR 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE /CERET 1 GIMONT / NIMES 1 SIGEAN / ST SULPICIENNE 1

ou t'as eu cette info?

sur la FFR

y a t'il une raison à ce changement!

#96

rafateul a écrit :
jmm01 a écrit :
rafateul a écrit :

ou t'as eu cette info?

sur la FFR

y a t'il une raison à ce changement!

c est la 3eme fois que cela change pour certains clubs c est tout les matchs qui sont chamboulés bizarre.........

#97

rafateul a écrit :
jmm01 a écrit :

SAVERDUN/ LOMBEZ 2 RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS /VENDRES LESPIGNAN 1 S C MAZAMET/ U S THUIR 1 ETOILE SPORTIVE CATALANE /CERET 1 GIMONT / NIMES 1 SIGEAN / ST SULPICIENNE 1

ou t'as eu cette info?

nimes ira gagner a gimont..................................;)

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

#98

ou pas ..

Fédérale 2