Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#939

carton plein pour les gersois c est bon ca

#940

je suis entierement d accord avec "Li" lombez est une grosse equipe de tricheur qui est de tres mauvaise foi, deja on paye les arbitres, comme sa on les a avec nous, puisque on les payent, c est comme sa qu il y a 5 penalité sur la ligne essai, avec de tres grosse faute, et l on ose dire que l arbitre qui est une dame na rien vue??????? alors que sa fesait 5 foi que les joueurs de lombez ecrouler les melee????? bizare!!!!!!!! Mr latrufe, vous etiez au match au moins avant d ecrire????? je pense pas !!!!!! ou alors vous ete tres chauvin!!!!!! ou vous aimiez ecrire pour rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand une equipe est forte est gagne sans rien dire je dit un grand bravo, exemple quand agde a perdu contre nimes, ils ont ete fort ils ont gagner!!!!! par contre vous qui bandé, pour le Munster!!!!!!! vous avez tricher a aller est au retour video et photo a l appuit!!!!!! deja on paye les arbitre, on fait des faute qui ne sont pas sifflet, on a des penalité 4 action dans le camp adversse 4 penalité, 10faute sur sa ligne d essai = rien sifflet par Mr l arbitre!!!!!! si!!!! une penalité contre agde???????? au moins soyez fair play mr, avant de faire les fanfarons!!!!!!!!!!!!!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#941

je m excuse au pret de Mr latrufe!!!!!! je me suis tromper d interlocuteur, la reponse etait adresser a " GG " le gersois gascon!!!!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#942

moimoi a écrit :

Lombez n'est pas mort et Agde n'est pas invincible!!!!:D:D:D

Ouii c ce ke javé marqué lors mes pronostics... Agde is not invicible !!!

#943

tout a fait!!!!! personne est invincible!!!!! et je ne pense pas que agde comme d autre avait cette pretention!!! mais c est mieux quand c est jouer a la loyale, c est plus interressent et plus propre!!!

Agde ville noire, ville de brigant!!!!!!!!

#944

jlmlelouche a écrit :

je suis entierement d accord avec "Li" lombez est une grosse equipe de tricheur qui est de tres mauvaise foi, deja on paye les arbitres, comme sa on les a avec nous, puisque on les payent, c est comme sa qu il y a 5 penalité sur la ligne essai, avec de tres grosse faute, et l on ose dire que l arbitre qui est une dame na rien vue??????? alors que sa fesait 5 foi que les joueurs de lombez ecrouler les melee????? bizare!!!!!!!! Mr latrufe, vous etiez au match au moins avant d ecrire????? je pense pas !!!!!! ou alors vous ete tres chauvin!!!!!! ou vous aimiez ecrire pour rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand une equipe est forte est gagne sans rien dire je dit un grand bravo, exemple quand agde a perdu contre nimes, ils ont ete fort ils ont gagner!!!!! par contre vous qui bandé, pour le Munster!!!!!!! vous avez tricher a aller est au retour video et photo a l appuit!!!!!! deja on paye les arbitre, on fait des faute qui ne sont pas sifflet, on a des penalité 4 action dans le camp adversse 4 penalité, 10faute sur sa ligne d essai = rien sifflet par Mr l arbitre!!!!!! si!!!! une penalité contre agde???????? au moins soyez fair play mr, avant de faire les fanfarons!!!!!!!!!!!!!!!

Conclusion, c'est facile de battre Agde, il faut tricher et ils sont tellement naïfs qu'ils regardent faire sans réagir...

#945

olivier a écrit :
jlmlelouche a écrit :

je suis entierement d accord avec "Li" lombez est une grosse equipe de tricheur qui est de tres mauvaise foi, deja on paye les arbitres, comme sa on les a avec nous, puisque on les payent, c est comme sa qu il y a 5 penalité sur la ligne essai, avec de tres grosse faute, et l on ose dire que l arbitre qui est une dame na rien vue??????? alors que sa fesait 5 foi que les joueurs de lombez ecrouler les melee????? bizare!!!!!!!! Mr latrufe, vous etiez au match au moins avant d ecrire????? je pense pas !!!!!! ou alors vous ete tres chauvin!!!!!! ou vous aimiez ecrire pour rien dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quand une equipe est forte est gagne sans rien dire je dit un grand bravo, exemple quand agde a perdu contre nimes, ils ont ete fort ils ont gagner!!!!! par contre vous qui bandé, pour le Munster!!!!!!! vous avez tricher a aller est au retour video et photo a l appuit!!!!!! deja on paye les arbitre, on fait des faute qui ne sont pas sifflet, on a des penalité 4 action dans le camp adversse 4 penalité, 10faute sur sa ligne d essai = rien sifflet par Mr l arbitre!!!!!! si!!!! une penalité contre agde???????? au moins soyez fair play mr, avant de faire les fanfarons!!!!!!!!!!!!!!!

Conclusion, c'est facile de battre Agde, il faut tricher et ils sont tellement naïfs qu'ils regardent faire sans réagir...

Et pis à trop regarder les cuisses de la juge de touche, car à priori c'est elle que vous incriminez les agathois, et ben voilà ce qui arrive... I'sont trop fort ces nimistes !!!:D

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#946

Et voila c'est reparti la polémique à cause de l'arbitre!!!!! Le match est joué, personne ne doit joué les pleureuses!!!!! Il y a 2 ans quand Lombez a joué à Agde Lombez a perdu et personne a pleuré!!! Lombez se déplace toujours avec 3 arbitres ce n'est pas une nouvelle, je pense que ce qui vous fait le plus mal c'est que l'arbitre était une femme et qu'elle vous l'a (soit-disant) mit profond!!!:rolleyes::rolleyes: ça vous arrivera d'autre fois ici ou ailleurs et à tout le monde et à Lombez aussi!!

#947

Oui, mais il y a 2 ans, Lombez ne trichait et voulait juste rendre les agathes heureuses.

#948

J'apprécie l'humour d'olivier, la pertinence des propos de GG et ses analyses toujours objectives dénuées de tout chauvinisme. Pour les intervenants agathois, concernant les arbitres de touche, je précise que le LSC a, en début de saison, adressé à tous les clubs de la poule, une lettre dans laquelle il leur proposait de prendre conjointement l'arbitrage à trois afin d'assurer une meilleure régularité des rencontres, dans l'intérêt de tous, joueurs, spectateurs, arbitre de champ. Bien entendu, ça impliquait un partage des frais...Aucune réponse! Par contre, ponctuellement, quelques équipes les ont pris! Cohérent?

#949

J'ai oublié de saluer la performance du quinze gimontois qui fait front dans la tourmente et qui prouve que les vertus du terroir sont intactes, le LSC dut-il en souffrir dans quelques semaines.

#950

A propos du match entre Agde et Lombez on ne retiendra juste que la victoire est belle !! apres comment elle est acquise peu importe, nous pourrons toujours crier au scandale (car a mon sens c'est un scandale ) de ne pas avoir obtenu un essai de penalite apres 3 penalites siflees (ce qui veut dire que l'arbitre a considere qu'a 3 reprises les joueurs blanc et rouge fautaient a moins de 5 metres de leur ligne) ceux qui dans beaucoup (la majorite du temps ) un refere honnete l'aurait sifle....19 penalites contre 8 pour agde alors que nous avions la main mise sur le ballon... Mais le match aurait du etre plie bien avant cela est nous n'en avons pas ete capable voila tout !! Alors felicitation a lombez samatan du moins a ces joueurs et entraineurs , sur le forum je trouve que certains manque un peu d'humilite ils ne sortent la tete qu'apres une victoire ....et donnent des lecons de morales !! mais seules les montagnes ne se rencontrent jamais alors qui sait un petit 16 eme pour savoir qui est vraiment le plus fort m' irait bien ...meme si avant cela il va falloir que nous nous qualifions !!!!

Tout est relatif

#951

esgboys a écrit :
latrufe31 a écrit :

agde/lombez: 5 / 0 (le favori en toute logique, et puis à Agde c'est chaud....) mazamet/vendres : 4 / 1 (Mazamet n'a pas droit à l'erreur...) argeles/thuir : 5 / 0 (Derby pour les locaux) gimont/ceret : 1 / 4 (Céret est la grosse équipe de la poule et Gimont pas au mieux, mais n'a pas droit à l'erreur...) sigean/nimes : 0 / 5 (Sigean est une équipe joueuse mais en grosse difficulté...) st sulpice/saverdun : 1 / 4 (Traditionnellement, les visiteurs gagnent toujours ce derby...) -> même si en tant que supporter j'espère une victoire de St Sulpice !!!!

c est facile d ecrire des conneries sur le forum GIMONT est loin d etre en f3

Salut esgboys, je ne comprends pas ton aggression en disant que "j'écris des conneries sur le forum". Dans ce que tu cites, ce ne sont que des pronostics.... on peut donc se tromper.... La preuve j'avais prévu la défaite de mon équipe... Et en plus, je pense qu'il va falloir apprendre à lire, car je n'ai jamais dit que Gimont était en F3 !!!!! J'ai juste dit que Gimont n'était pas au mieux, et qu'ils n'avaient pas droit à l'erreur, ce qui se vérifie car malgré la victoire, ils sont 11°, alors une défaite à la maison aurait été très gênante pour la suite. J'attends de tes éclaircissements big_smile

#952

jlmlelouche a écrit :

je m excuse au pret de Mr latrufe!!!!!! je me suis tromper d interlocuteur, la reponse etait adresser a " GG " le gersois gascon!!!!!!

Ah ouf, j'avais eu peur en lisant ton message précédent !!!! roll Pas de pb, une erreur est vite arrivée....

Fédérale 2