Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#911

Moralèèèèssssssseuuuhh Moralèèèèssssssseuuuhh Toi qui voulait voyager Te voilà zéparpillé.

#912

toi qui voulais bat' des records.. A 20 ans déjà t'es mort:D:D

La Passion du Burger Quizz....
Mais c'est qui.....lui ?

#913

prono ce week-end: agde/lombez:4/1 mazamet/vendres 5/0 argeles/thuir/4/0 gimont/ceret:0/4 sigean/nimes:0/4 st sulpice/saverdun:4/0

#914

Agde/LSC : 1 - 4 ((allez LSC, Agde n'est pas imbatable tout de même...)) Mazamet/Vendres : 4 - 0 ((vendres se déplace mal...)) Etoile Catalane/Thuir : 5 - 0 ((thuir a du mal cette année)) Gimont/Céret : 1 - 4 ((pk un bd pr gimont)) Sigean/Nimes : 1 - 4 ((sigean perd de pas beaucoup à la maison)) USSS/Saverdun : 4 - 1 ((un derby qui s'annonce cho bouillant lol))

#915

agde/lombez:4/1 mazamet/vendres 4/1 argeles/thuir/4/1 gimont/ceret:0/4 sigean/nimes:0/4 st sulpice/saverdun:4/0

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#916

agde/lombez: 5 / 0 (le favori en toute logique, et puis à Agde c'est chaud....) mazamet/vendres : 4 / 1 (Mazamet n'a pas droit à l'erreur...) argeles/thuir : 5 / 0 (Derby pour les locaux) gimont/ceret : 1 / 4 (Céret est la grosse équipe de la poule et Gimont pas au mieux, mais n'a pas droit à l'erreur...) sigean/nimes : 0 / 5 (Sigean est une équipe joueuse mais en grosse difficulté...) st sulpice/saverdun : 1 / 4 (Traditionnellement, les visiteurs gagnent toujours ce derby...) -> même si en tant que supporter j'espère une victoire de St Sulpice !!!!

Dernière modification par latrufe31 (11/01/2011 22:03:45)

#917

agde/lombez:4/1 agde a domicile.... mazamet/vendres 4/1 mazamet a domicile mais ca va etre dur...match entre mal classés.. argeles/thuir/4/0 un derby catalan est toujours chaud mais argeles a domicile.. gimont/ceret:0/4 gimont déja tourné vers la F3 sigean/nimes:0/4 sigean aussi est promis a la F3 st sulpice/saverdun:1/4 moi je vois bien Saverdun gagnant de ce derby mais ca va pas ce joué a grand chose..une histoire de buteur...:D bon match a tous

#918

GG (Gersois Gascon) a écrit :

Petit commentaire sur la deuxième partie de l'épisode de l'équipe tv 17 2/2 car sur le web ils n'ont pas encore mis la partie 1/2. Images sobres sans trop d'excès dans la motivation. Seul bémol lorsque l'entraineur de Saverdun dit que les conditions ne seront pas favorables à son équipe, je pense qu'il en était de même pour l'adversaire. Plus inquiétant lorsqu'il parle du public et surtout de l'arbitre pas très fair play et drôle de motivation. Par contre bien lorsqu'il met en avant le joueur qui a été blessé a Sigean. Je pense que malgré la défaite cette personne aura été touchée. C'est bien monsieur l'entraineur pour cette pensée. Pour en revenir à l'arbitre je pense qu'il a été à la hauteur des débats et impartial et les cinq pénalités faciles que les buteurs de Saverdun ont loupé ce n'est pas lui qui les a tapées. Donc respect monsieur l'arbitre. Je pense que le public du LSC n'a rien à envier à celui de Saverdun, enfin le score est la 20 à 0 avec deux essais n'est quand même pas le fruit du hasard malgré un match plus que moyen de la part des deux équipes.

Je n'étais pas au match donc je ne peux pas en parler mais tu as raison 20 à 0 il n'y a rien à dire.C'est dommage pour le point de bonus défensif car d'habitude le buteur est bon mais ça peut arriver de tout manquer. Pour le joueur blessé il a une vilaine blessure à un oeil et il a fini la saison et surement sa carrière à 23 ans c'est triste pour lui et Saverdun perd un très bon joueur. agde/lombez:4/0 mazamet/vendres 4/1 argeles/thuir/4/0 gimont/ceret:0/4 sigean/nimes:0/4 st sulpice/saverdun:2/2 ça serait bien pour nous:P

/

#919

c'est à cause de Moralès.

#920

olivier a écrit :

c'est à cause de Moralès.

Quelle réponse marrante. HA HA HA. C'est bien un supporter nimois qui a fait cette réponse.

#921

GG (Gersois Gascon) a écrit :
olivier a écrit :

c'est à cause de Moralès.

Quelle réponse marrante. HA HA HA. C'est bien un supporter nimois qui a fait cette réponse.

Moi si j'ai bien tout suivi les débats c'est plutot Nimes qu'il l'inssuporte HA HA HA

Dernière modification par héhé (14/01/2011 16:57:59)

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#922

payscathare a écrit :

le cul-pincés dans la poule ça ne fait pas de gros oeufs je rigole:D:lol:

une de tes meilleures interventions ..... c'est dire !!!!!!!!!!!:P:lol::lol::lol::lol:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#923

allez demain direction st sulpice pour le derby contre saverdun....ca va etre chaud...:D bon match a tous...;)

Dernière modification par le bouch (15/01/2011 20:02:01)

Fédérale 2