Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#883

bientot wink:D cela promet d'étre chaud trés chaud !! yikes Un beau match qui se profile .

Allez les rouge et vert !  ALLEZ SAINT SUL !!!

#884

Vous savez si le match nimes st sulpice est programmé le samedi soir comme nous l'as annoncé votre président lors du match aller?

il faut faire chanter le cuir....

#885

Je crois qu'il a été remis à Dimanche.

#886

:lol

ravachol a écrit :
StyleMyNight a écrit :

lol, c'est ça Olive plus de 20000 mais c'est pas des Euros c'est des pesos !!! On est vraiment gavé de tunes à Nîmes, que des pros !!! N'hésitez pas envoyez vos CV !

ça a de la gueule, les pesos, non ?

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#887

couaînot a écrit :

Vous savez si le match nimes st sulpice est programmé le samedi soir comme nous l'as annoncé votre président lors du match aller?

tu as qu'à être à l'entrainement branleur

#888

big_smile:D:D:D a l'an que ven que si siam pas maï se siguem pas men!!!!!!:lol::lol::lol::lol: traduction : big_smile:D:D:D:DA l'an qui vient, si l'on est pas plus, qu'on ne soit pas moins...........:lol::lol::lol::lol:

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#889

Bonne année à tous et surtout la santé:)

#890

pronostics pour ce week-end: lombez/saverdun:4/0 vendres/agde:4/1 thuir/mazamet:4/1 ceret/argeles:4/0 nîmes/gimont:5/0 st sulpice/sigean:5/0

#891

les pronostics pour ce week-end: lombez/saverdun:4/1 vendres/agde:1/4 thuir/mazamet:4/1 ceret/argeles:4/0 nîmes/gimont:5/0 st sulpice/sigean:5/0

/

#892

LSC/UAS: 5 - 0 ((lombez n'a plus le droit à l'erreur)) vendres/agde: 4 - 1 ((pour limiter lecart ka pris agde)) thuir/mazamet: 1 - 4 (( légère domination pr mazamet)) ceret/argeles: 4 - 1 (( céret bonne équipe et encore plus a la maison)) nîmes/gimont: 4 - 0 (( nimes supérieur à la maison)) USSS/sigean: 5 - 0 ((bcp de points à la maison...)

#893

rafateul a écrit :

Je me lance de faire une synthèse sur les forces en presence au bout des matchs aller: AGDE:je laisse le soins à d'autre pour faire un commentaire sur mon équie CERET:je n'étais pas au match apparament l'équipe qui nous a donnée la meilleure impression tout au long de cette phase aller elle est complete partout. ARGELES:Il me tarde le 13 fevrier pour voir comment elle se comporte à l'exterieur. malgrés un début de saison ratée au vue de l'éffectif je pense que ça place est méritée est qu'elle peut crée des suprise sur la phase retour NIMES:surement le plus gros éffectif de la poule qui devrait finir premier en tout cas j'en fait mon favori car je pense qu'une fois la machine en place difficile de les jouer. LOMBEZ:une déception car sincerement j'en faisait le favori de la poule au vue de son éffectif et des résultats de la saison dernière même si je pense qu'ils peuvent finir dans les 4 qualifiés ST SULPICE:aprés un bon départ elle a eu un petit coup de fatigue, mais je la vois ce maintenir SAVERDUN:équipe qui ne lachera rien je pense jusqu'a la fin de la saison et qui possede un beau pack je la voie ce maintenir MAZAMET:je pensais les voir à une autre place et je pense que si les pepins s'accumulent je ne les vois pas ce maintenir VENDRES:équipe qui est capable du meilleur comme du pire mais que je les vois ce maintenir. THUIR:équipe accrocheuse mais la relegation ce précise GIMONT:un petit sursaut d'orgueil qui ne suffira pas SIGEAN:les carottes sont cuites même si je pense qu'avec un peu plus de réussite elle aurait pu gagner certains match .

tu te forces pas trop les 4 gros budget aux 4 premieres places et les 4 plus petit aux dernieres

#894

ombez/saverdun:4/0 vendres/agde:1/4 thuir/mazamet:4/0 ceret/argeles:4/0 nîmes/gimont:4/1 st sulpice/sigean:5/0

#895

esgboys a écrit :
rafateul a écrit :

Je me lance de faire une synthèse sur les forces en presence au bout des matchs aller: AGDE:je laisse le soins à d'autre pour faire un commentaire sur mon équie CERET:je n'étais pas au match apparament l'équipe qui nous a donnée la meilleure impression tout au long de cette phase aller elle est complete partout. ARGELES:Il me tarde le 13 fevrier pour voir comment elle se comporte à l'exterieur. malgrés un début de saison ratée au vue de l'éffectif je pense que ça place est méritée est qu'elle peut crée des suprise sur la phase retour NIMES:surement le plus gros éffectif de la poule qui devrait finir premier en tout cas j'en fait mon favori car je pense qu'une fois la machine en place difficile de les jouer. LOMBEZ:une déception car sincerement j'en faisait le favori de la poule au vue de son éffectif et des résultats de la saison dernière même si je pense qu'ils peuvent finir dans les 4 qualifiés ST SULPICE:aprés un bon départ elle a eu un petit coup de fatigue, mais je la vois ce maintenir SAVERDUN:équipe qui ne lachera rien je pense jusqu'a la fin de la saison et qui possede un beau pack je la voie ce maintenir MAZAMET:je pensais les voir à une autre place et je pense que si les pepins s'accumulent je ne les vois pas ce maintenir VENDRES:équipe qui est capable du meilleur comme du pire mais que je les vois ce maintenir. THUIR:équipe accrocheuse mais la relegation ce précise GIMONT:un petit sursaut d'orgueil qui ne suffira pas SIGEAN:les carottes sont cuites même si je pense qu'avec un peu plus de réussite elle aurait pu gagner certains match .

tu te forces pas trop les 4 gros budget aux 4 premieres places et les 4 plus petit aux dernieres

c'est le classement actuel?????????

#896

lombez/saverdun:5/0 vendres/agde:1/4 thuir/mazamet:4/1 ceret/argeles:4/1 nîmes/gimont:5/0 st sulpice/sigean:5/0

Fédérale 2