Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#869

Moi je suis juif et je joue à nimes.... Je suis.etranger?????

#870

StyleMyNight a écrit :

Moi je suis juif et je joue à nimes.... Je suis.etranger?????

.... naturalisé !.........

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#871

olivier a écrit :
lelong de la save a écrit :

Au contraire, je pense que le choix de video.lequipe ( suivre deux joueurs étrangers de l'équipe de Nîmes) n'est pas anodin et relève d'une démarche intelligente. Ca démontre, si l'on ne le savait déjà, les fortes disparités qui existent sur le plan des moyens financiers entre les clubs de Fédérale 2, avec les conséquences néfastes que cela va nécessairement entraîner à moyen terme. Le " rugby des champs" aura de plus en plus de mal à exister , exit le LSC, Gimont, Isle-Jourdain?

La légende, c'est de croire que les joueurs étrangers coutent plus cher.

Je ne pense que le gallois et farani ne coutent pas plus cher que Diomandé c'est sur !! mais je crois que notre ami de Lombez (et ajuste titre) veux dire par là que ces garçons sont des pros !! et donc plus dans la même catégorie sportive que le type qui se lève le matin fait sa journee de boulot et va au rugby (avec ou sans prime).

Tout est relatif

#872

le gallois n'a jamais été pro !!;)

Je suis circonspect, vu son club précédent !!! En tout cas , c'est clair qu'il aurait du mal à faire autre chose que le rugby ,vu son niveau en français big_smile mais cela ne fait que quelques mois qu il est en France

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#873

Je me lance de faire une synthèse sur les forces en presence au bout des matchs aller: AGDE:je laisse le soins à d'autre pour faire un commentaire sur mon équie CERET:je n'étais pas au match apparament l'équipe qui nous a donnée la meilleure impression tout au long de cette phase aller elle est complete partout. ARGELES:Il me tarde le 13 fevrier pour voir comment elle se comporte à l'exterieur. malgrés un début de saison ratée au vue de l'éffectif je pense que ça place est méritée est qu'elle peut crée des suprise sur la phase retour NIMES:surement le plus gros éffectif de la poule qui devrait finir premier en tout cas j'en fait mon favori car je pense qu'une fois la machine en place difficile de les jouer. LOMBEZ:une déception car sincerement j'en faisait le favori de la poule au vue de son éffectif et des résultats de la saison dernière même si je pense qu'ils peuvent finir dans les 4 qualifiés ST SULPICE:aprés un bon départ elle a eu un petit coup de fatigue, mais je la vois ce maintenir SAVERDUN:équipe qui ne lachera rien je pense jusqu'a la fin de la saison et qui possede un beau pack je la voie ce maintenir MAZAMET:je pensais les voir à une autre place et je pense que si les pepins s'accumulent je ne les vois pas ce maintenir VENDRES:équipe qui est capable du meilleur comme du pire mais que je les vois ce maintenir. THUIR:équipe accrocheuse mais la relegation ce précise GIMONT:un petit sursaut d'orgueil qui ne suffira pas SIGEAN:les carottes sont cuites même si je pense qu'avec un peu plus de réussite elle aurait pu gagner certains match .

Dernière modification par rafateul (17/12/2010 20:11:33)

#874

StyleMyNight a écrit :

Moi je suis juif et je joue à nimes.... Je suis.etranger?????

pitaing benben et chez moi j'ai des blacks, des blancs, des beurs, un gitan, un wallisien, qq catalans pure souche bref c "united color's" et pourtant on a pas un pélo lol c'est une légende de dire que les étrangers coûtent cher lol...

#875

Les étrangers coutent en général moins cher et vu ce que prend Ben à Nîmes (on parle de plus de 20 000 euros par mois), il doit être considéré comme français.

#876

lol, c'est ça Olive plus de 20000 mais c'est pas des Euros c'est des pesos !!! On est vraiment gavé de tunes à Nîmes, que des pros !!! N'hésitez pas envoyez vos CV !

#877

Ben avec le plus gros budget de fédérale 2 à plus de 10 millions d'euros, c'est très décevant vos résultats. Regarde Marseille, ils tuent la poule 4 avec 3 fois moins.

#878

GG (Gersois Gascon) a écrit :
olivier a écrit :

Ben avec le plus gros budget de fédérale 2 à plus de 10 millions d'euros, c'est très décevant vos résultats. Regarde Marseille, ils tuent la poule 4 avec 3 fois moins.

La différence entre Nimes et Marseille c'est qu'ils ont LOMU pardons qu'ils avaient LOMU à 3500 euros par mois. Ce n'est pas une invention, c'est sur le MIDOL d'aujourd'hui. Par contre il semble que le divorce est proche entre le club et l'ancien All Black mais à quel prix?????

Eh oh, nous on a Benguigui, c'est tout aussi classe !!!

#879

salut a tous je suis nouveau , grand amateur de rugby et surtout un fervant supporter de saint sulpice wink

Allez les rouge et vert !  ALLEZ SAINT SUL !!!

#880

Ravachol celà fait combien: DIEZ(10)PESOS EN EURO? je crois que RCNimes sont payer en PESOS..retard au classement et pas 1ier!!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#881

rugbyUSSS31 a écrit :

salut a tous je suis nouveau , grand amateur de rugby et surtout un fervant supporter de saint sulpice wink

Tchô pépère et félicitations à ton équipe pour ces résultats.

#882

rugbyUSSS31 a écrit :

salut a tous je suis nouveau , grand amateur de rugby et surtout un fervant supporter de saint sulpice wink

Bienvenu et à bientôt à nîmes !!!!;):D:D:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Fédérale 2