Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#855

Je pense que tu es un menteur et provocateur, car si tu avais lu les messages des nimois, tu verrais que ça fait pas mal d'années que l'on fait profile bas. D'ailleurs, Monsieur l'arrogant, vouloir donner des leçons alors que le moindre message cherche a rabaisser le club, c'est un peu ironique et j'espère que tu n'es pas rester dans le monde du rugby, parce qu'avec cette technique de formation, il y en a beaucoup qui doivent claquer la porte. Moi, j'ai créé un site sur le rugby qui fait venir 800 000 personnes par mois, TU PEUX EN DIRE AUTANT TETE DE NOEUDS.

#856

payscathare a écrit :

Ps nîmois en tant que joueur groupe B et groupe A POUVEZ VOUS EN DIRE AUTANT LES DEUX FARFELUS lol:lol::o

je me rappelle le pronostic 0/5 pour le match d'argelés , mais tu voulais surement nous donner des leçons encore ... d'autres joueurs et de tous les niveaux fréquentent RF et ils ont le courage de s'identifier quand on leur demande et crédibilisent ainsi leurs interventions ... ton dernier message est prétentieux et ridicule !!! quelle leçon ??? à qui vas tu manquer ?? je suis surpris par tant de conneries d' un joueur nîmois , donc je pense que tu es un grand mytho qui se croit fort dans l'anonymat !!! tu as peur de quoi , de qui ??? un pseudo dirigeant nîmois , un photographe boiteux, un webmaster susceptible ,??????...................:P:P:P:P:P:P:P:P

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#857

JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE, JE SUCE QUI JE VEUX EN PLUS ET JE SUIS DEVELOPPEUR PAS WEBMASTER

#858

Je trouve que ça dérape sur ce post. Pourquoi tout ces réglements de compte? Je supporte Agde, et remercie la une et la B pour leurs beaux parcours : les 2 champions d'automne nous ont fait vivre à Millet des beaux moments riches d'intensité. Sinon j'ai bien aimé Ceret dans le combat, j'attends impatiemment Nimes, Lombez et l'étoile catalane sur nos terres littorales ;;;;; DE BELLES équipes à priori. Les phases retours seront pleines et entières.... bonne chance à tous et en attendant, bonnes fêtes,

#859

moi je suis d'accord avec toi a 100%

#860

Moi aussi et bonnes fêtes à tous en espèrant une bonne épidémie de gastro à Agde pour leur venue à Saverdun.:P

/

#861

bonne fête a tout le monde à dans un mois, etant donné que l'ESC ne va pas quitté le département avec les deux derbys catalans.... "Que vagi bé a tots oms"...:cool:

#862

bonnes fêtes aux visiteurs de ce sujet qu'ils soient de la poule 5 ou pas !!!!:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#863

nachou66 a écrit :

bonne fête a tout le monde à dans un mois, etant donné que l'ESC ne va pas quitté le département avec les deux derbys catalans.... "Que vagi bé a tots oms"...:cool:

y per molts anys...

#864

BILLETSVP a écrit :

bonnes fêtes aux visiteurs de ce sujet qu'ils soient de la poule 5 ou pas !!!!:D

Oui, bonnes fêtes à tous, même aux auvergnats.

#865

Bonnes fetes à tous !! je ne sais pas pour vous ;JMais j'ai été déçu par le dernier épisode de la POULE 5 :On choisit la F2 pou voir le rugby des champs et des petites villes et résultat : A nimes, un suivi de la vie des étrangers de l'équipe qui n'ont pas trop l air de travailler ( à part la salle de muscu big_smile:-) Mais bon ,celà doit faire aussi parti du rugby de la F2 ( sans professionnel , il parait)

Le golf de compétition se joue surtout sur un parcours de 25 cm, l'espace entre vos oreilles. « [Bobby Jones]

#866

Au contraire, je pense que le choix de video.lequipe ( suivre deux joueurs étrangers de l'équipe de Nîmes) n'est pas anodin et relève d'une démarche intelligente. Ca démontre, si l'on ne le savait déjà, les fortes disparités qui existent sur le plan des moyens financiers entre les clubs de Fédérale 2, avec les conséquences néfastes que cela va nécessairement entraîner à moyen terme. Le " rugby des champs" aura de plus en plus de mal à exister , exit le LSC, Gimont, Isle-Jourdain?

#867

lelong de la save a écrit :

Au contraire, je pense que le choix de video.lequipe ( suivre deux joueurs étrangers de l'équipe de Nîmes) n'est pas anodin et relève d'une démarche intelligente. Ca démontre, si l'on ne le savait déjà, les fortes disparités qui existent sur le plan des moyens financiers entre les clubs de Fédérale 2, avec les conséquences néfastes que cela va nécessairement entraîner à moyen terme. Le " rugby des champs" aura de plus en plus de mal à exister , exit le LSC, Gimont, Isle-Jourdain?

On va etre obliger de fusionner...................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

#868

lelong de la save a écrit :

Au contraire, je pense que le choix de video.lequipe ( suivre deux joueurs étrangers de l'équipe de Nîmes) n'est pas anodin et relève d'une démarche intelligente. Ca démontre, si l'on ne le savait déjà, les fortes disparités qui existent sur le plan des moyens financiers entre les clubs de Fédérale 2, avec les conséquences néfastes que cela va nécessairement entraîner à moyen terme. Le " rugby des champs" aura de plus en plus de mal à exister , exit le LSC, Gimont, Isle-Jourdain?

La légende, c'est de croire que les joueurs étrangers coutent plus cher.

Fédérale 2