Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 2010/2011

#827

Victoire de Agde sur le terrain de Thuir 27-19

#828

Petite victoire de St Sul 13 - 6 contre Gimont mais l'essentiel y est... qui puis est les 4pts

#829

Victoire de Saverdun à Sigean 18 à 11 avec une défaite de la B

#830

vitoire de la B de nimes 39/10 et la une 22/14 3 essais à un (à la dernière minute !!!) et tant pis pour le bonus offensif ! un match de qualité avec une defense des catalans trés bien en place et il a fallu beaucoup de jeu de la part des nîmois pour arriver à placer 3 essais , on croyait le bonus offensif acquis mais dans un sursaut d'orgueil argelés a réussi à inscrire l'essai qui nous en prive !! la victoire clot cette série de 3 matchs qu'il fallait gagner pour prétendre vivre 2011 pleinement .... le jeu nîmois se met en place et nous donne droit à de trés belles séquences, le public nombreux a apprécié cette nette victoire qui rapporte 4 points contre 0 à nos adversaires du jour !:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#831

ceret 17 - mazamet 09

supporteur du rugby catalan

#832

et vendres - lombez ??

#833

St Sulpice - Gimont : 50 à 12 en B et 13 à 3 en Une... Petit résumé sur le match de la Une. Je vais essayer d'être objectif... Grosse entame de St Sulp pendant 3 minutes et puis après plus rien... On a vu une équipe commettre des fautes de main, une conquête irrégulière, des ballons rendus par du jeu au pied approximatif. Gimont a réalisé une bonne partie avec une bonne conquête et des envies de jeu. D'ailleurs St Sulp a été condamné à défendre tout au long de la partie. Mi temps 3 à 0 (avec le vent dans le dos) Début de 2° mi-temps Gimont recolle au score, St Sul remarque derrière et on sent petit à petit que le match peut basculer d'un instant à l'autre pour Gimont. Et puis à 10 minutes de la fin, attaque de St Sulp qui remonte sur 60 mètres, le centre se fait intercepter le ballon sur les 22 de Gimont qui contre attaque mais qui perd la balle pour voir le centre des locaux aplatir entre les barres. Ouf de soulagement dans les travées garnies de Gaston Sauret... Gimont pousse jusqu'à la fin mais n'arrive pas à franchir la ligne et finalement rajoute 3 points juste avant le coup de sifflet final. En résumé St Sulp s'en sort très bien et Gimont a montré de bonnes valeurs et pourra créer quelques surprises durant la phase retour !!! En plus, l'esprit a été très bon sur cette rencontre !!! A noter sur le match de la B, une arbitre femme a dirigé le match. smile

#834

C'est la treve des confiseurs, alors, votre avis à mi parcours, vos pronostics pour la 2eme partie du championnat : moi je vois les 4 premiers actuels qualifiés, mais pas forcement dans l'ordre actuel.

#835

elistor a écrit :

C'est la treve des confiseurs, alors, votre avis à mi parcours, vos pronostics pour la 2eme partie du championnat : moi je vois les 4 premiers actuels qualifiés, mais pas forcement dans l'ordre actuel.

Allez, sans vouloir être trop chauvin, je pense que grâce à notre victoire bonifiée hier à Vendres on peut encore jouer les trouble fêtes sur le quatuor actuel. Notre deuxième partie du championnat se résume presque à : recevoir les équipes plus mal classées que nous et aller chez les équipes mieux classées (un petit exploit à l'extérieur, un bonus défensif par ci ou par là et hop on se glisse dans le bon wagon). Par contre, une contre perf à la maison et on est au trou!!!! A+ et bonnes fêtes à tous !!!!!!!!

#836

mon prono des 4 qualifiés: AGDE NIMES CERET ARGELES

#837

ravachol a écrit :
philbassin a écrit :
ravachol a écrit :

finalement, on aurait mieux fait d' être en poule 6, parce qu' à Decazeville, au moins, ils ne sont pas sectaires roll

Que vient-on faire dans ce semblant de discussion ? Et je ne comprends pas bien le sens du "au moins".:rolleyes:

bon, alors je m' explique : on se chahute souvent avec la Sup et ses associés, et le "au moins ils........." , c' était du second degré, un petit coup d' oeil à la rivalité avec Rodez. mais le second degré n' a manifestement pas sa place dans cette poule, pas plus que le premier d' ailleurs, donc je m' abstiendrai de tout message jusqu' aux 1/2 si nous avons le bonheur d' y parvenir. bon week-end à tous wink

Avec moi, tu peux aller jusqu'au 12°5 !;)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#838

la sup a écrit :
ravachol a écrit :
philbassin a écrit :

Que vient-on faire dans ce semblant de discussion ? Et je ne comprends pas bien le sens du "au moins".:rolleyes:

bon, alors je m' explique : on se chahute souvent avec la Sup et ses associés, et le "au moins ils........." , c' était du second degré, un petit coup d' oeil à la rivalité avec Rodez. mais le second degré n' a manifestement pas sa place dans cette poule, pas plus que le premier d' ailleurs, donc je m' abstiendrai de tout message jusqu' aux 1/2 si nous avons le bonheur d' y parvenir. bon week-end à tous wink

Avec moi, tu peux aller jusqu'au 12°5 !;)

Retourne sur le post de la poule 6, on veut pas de toi ici, laisse nous tranquille, quand on ira te voir pour le match de la montée, on viendra avec des seynois et des bitterois, alors aux abris dczvllzscois.

#839

On va mettre un péage et radin comme vous êtes, on restera entre gens de bonne compagnie!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#840

Non, c'est plutôt la 7°, la sup en fait c'est églantine à lui tout seul, un condenser de Chaudard, Tassin et Pithiviers. Oh y nage bien le chef.

Fédérale 2